Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 3 Décembre 2021

1- Décédé hier nuit, Lamine Diack a été inhumé cet après-midi à Yoff

L’ancien président de la Fédération Internationale d’Athlétisme (IAAF) décédé hier nuit à son domicile de Mermoz a été inhumé ce vendredi après-midi au cimetière de Yoff.

1 (bis)- Grève des transporteurs : Pas de match ce week-end pour la Ligue 1 et la Ligue 2 Sénégalaise

En Ligue 1 comme en Ligue 2, les matchs de la 3e journée n’auront pas lieu ce week-end informe la Ligue sénégalaise de football professionnel.

Selon le communiqué de l’instance parvenu à la rédaction de wiwsport, « la 3e journée initialement prévue les 3 et 5 décembre 2021, est reprogrammée à une date ultérieure ». Motif du report: les perturbations constatées dans le transport qui naturellement entrainent des conséquences sur le déplacement des arbitres de certains clubs et des commissaires de match peut on lire sur le communiqué.

2- Alioune Séye 2 tacle Zoss :  « C’est un uppercut qui a cassé son arcade »

Aprés l’échec de son comeback à l’arène nationale par décision arbitrale contre Alioune Séye 2, Zoss avait fait une sortie médiatique déclarant : « Mon adversaire avait mis une petite corne dans son bras et c’est cet objet qui m’a blessé. Si ce n’est pas une corne, ce sont ses ongles. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas 2. reçu un coup ». Alioune Séye 2 soutient le contraire.

Une sortie qui a fait réagir son adversaire Alioune Séye 2. Hier, joint au téléphone par Sunu Lamb, le coéquipier de Lac 2 n’a pas manqué de tacler le Show Man le traitant de mauvais perdant.

« Ce sont des paroles de perdant qu’avance Zoss. Je lui ai donné un uppercut qui a cassé son arcade sourcilière. Si je l’avais blessé avec mes ongles, les gens le sauront. Puisque les images sont là ». (Avec Wiwsport)

3- Equipe Nationale U17 – Dames : 26 Lioncelles convoquées pour un 2nd stage

Après avoir effectué un stage de 7 jours en régime internat au Centre de Développement Technique Jules F.B. Bocandé sis à Toubab Dialaw, l’équipe nationale féminine du Sénégal des moins de 17 ans va organiser un second stage à partir du 6 décembre.

La sélection féminine sénégalaise de football des moins de 17 ans va poursuivre sa préparation pour la double confrontation des Lioncelles contre la Sierra Leone comptant pour le 1er tour des préliminaires, zone Afrique, de la Coupe du Monde Féminine de la même catégorie prévue en 2022 en Inde. Le deuxième stade sera en régime internat au Centre de Développement Technique Jules F.B. Bocandé sis à Toubab Dialaw et durera une semaine.  Notons que les Lioncelles vont recevoir l’équipe de la Sierra Leone le 15 janvier à Thiès avant de se déplacer, 15 jours plus tard à Freetown pour la manche retour. (Avec Wiwsport)

4- Abdou Diallo pourrait quitter le PSG cet hiver !

Disposant d’un effectif XXL avec parfois 3 joueurs pour certains postes, le PSG prépare un vaste coup de balai hivernal. Certes, il y a peu de chances que les 7 joueurs poussés vers la sortie partent tous en même temps, mais Paris espère bien se séparer d’au moins trois d’entre eux.
Conscient de cette abondance de joueurs, le PSG et Leonardo notamment se sont mis en tête d’alléger un peu l’effectif parisien avec l’idée, peut-être, d’apporter un peu de sang neuf cet hiver.

Absent dernièrement dans le onze de départ du PSG, Abdou Diallo n’a pas réussi à s’imposer, le PSG pourrait se séparer du défenseur central cet hiver. Selon Foot Mercato, ils sont au nombre de 7. Paris sera à l’écoute de toute offre le concernant.

Rappelons que le défenseur central parisien est sous contrat jusqu’en juin 2024. (Avec Wiwsport)

5- Equipe nationale féminine : Tapha Gaye ne sera plus le coach !

La fédération sénégalaise de basket aura bientôt un nouvel attelage technique. Moustapha Gaye va quitter le banc des Lionnes et un remplaçant lui sera trouvé, nous informe l’Observateur.

C’est la fin de l’aventure pour Tapha Gaye à la tête de l’équipe nationale féminine de basket du Sénégal. La fédération va revoir ses plans, en mettant fin au cumul après l’échec des Lionnes à l’Afrobasket, symbolisé par une triste quatrième place pour nation qui rêvait du podium au pire des cas. L’actuel sélectionneur national va céder la place et se concentrer uniquement sur ses missions de directeur technique national. (Avec L’observateur)

6- Foot – Elim. Mondial 2022 : La FIFA rejette les recours de l’Afrique du Sud et du Bénin

L’Afrique du Sud et le Bénin déboutés! En effet, selon Sport News Africa, la décision de la commission de discipline de la FIFA est sortie et les recours de ces deux pays ont été rejetés. Conséquence : les Congolais et les Ghanéens sont qualifiés pour les barrages du Mondial 2022.

“Les 10 pays qualifiés pour les barrages du Mondial 2022 en zone Afrique sont désormais connus. Le Ghana et la RD Congo viennent officiellement s’ajouter aux huit autres déjà connus à l’issue de la dernière journée de la phase de groupes des éliminatoires. Les deux nations avaient pourtant gagné leur ticket pour les barrages sur le terrain, mais les recours déposés par l’Afrique du Sud et le Bénin étaient venus tout remettre en suspend”, rapporte le site visité par Senego.

7- Décès de Lamine Diack : Le témoignage poignant de Laye Diaw

L’ancien patron de l’athlétisme mondial, Lamine Diack, est décédé dans la nuit du jeudi à vendredi à l’âge de 88 ans à Dakar où il était rentré en mai, après avoir été retenu en France pendant des années pour une affaire de corruption. Touché par la disparition du sénégalais, le journaliste sportif Abdoulaye Diaw lui rend hommage.

 «C’est difficile d’énumérer toutes les qualités du doyen mais il faut noter que c’était un monument, une légende, une figure emblématique du sport mondial et sénégalais en particulier. C’est avec tristesse que  j’ai  appris sa disparition, une grande perte pour  le Sénégal (…) Il  faut rappeler aussi que Lamine fut maire de Dakar et je connais pas mal de personnes qui confirment avoir eu un toit sous son magistère comme pour dire que  c’était un homme avec un grand cœur. Le doyen était  d’une simplicité exemplaire, aujourd’hui j’en suis sûr qu’il sera au menu dans toutes les rédactions car cet homme a beaucoup fait pour son pays et pour le monde du football. Je prie pour que le tout puissant l’accueille dans son paradis céleste », a confié le doyen Lay Diaw sur les ondes de la RFM.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.