Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 2 Décembre 2021

1- Papa Sow v Siteu : Plus de 700 policiers mobilisés !

Pape Abdou Fall ne joue pas avec son image et il sait qu’elle sera en jeu lors du combat qui Papa Sow-Siteu, ce dimanche à l’Arène nationale. C’est pourquoi le promoteur a convoqué une réunion avec la Police, les sapeurs-pompiers et le CNG, hier, dans les bureaux de Bira Sène.

À l’issue de la réunion, le patron de PAF Production s’est adressé à la presse pour révéler les décisions prises durant cette entretenue avec les forces de l’ordre ainsi les membres du CNG. Pour la sécurité, plus de 700 policiers seront mobilisés, informe-t-il. Ces derniers vont quadriller l’intérieur et l’extérieur de l’arène pour écarter tout débordement. (Avec Record)

2- Zoss sur sa blessure : « Alioune Séye 2 avait un objet qui m’a blessé »

Trois jours après sa défaite contre Alioune Séye 2, le Showman Zoss, qui a effectué son come-back dans l’arène nationale, réagit dans le Record pour expliquer l’origine de sa blessure à son œil gauche.

«Je viens de passer mon troisième e, après mon combat contre Alioune Séye 2. Et mon œil se porte bien. il y a une nette amélioration. Je n’ai pas été blessé par coup-de-poing, c’était plutôt une corne. Mon adversaire avait mis une petite corne dans son bras et c’est cet objet qui m’a blessé. Si ce n’est pas une corne, ce sont ses ongles. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas 2. reçu un coup», a expliqué. (Avec Wiwsport)

3- Championnats du monde de Teqball – Le Sénégal risque le forfait, faute de moyens !

En 2019, le Sénégal avait déclaré forfait à la coupe du monde de Teqball, faute de moyens. En 2021, le même scénario risque de se reproduire. L’association sénégalaise de Teqball (ASTEQ) ne sait plus à quel saint se vouer.

Pape Makhtar Diaw et Mame Cheikh Fam de Jappo Teqball Club seront les représentants du Sénégal à la coupe du monde de cette discipline. La compétition démarre dans quelques jours, du 8 au 11 décembre prochain en Pologne. A 4 jours de la date retenue pour l’arrivée des délégations, le Sénégal court tout droit vers le forfait. Le vice-président chargé du développement de l’ASTEQ sonne l’alarme, renseigne Wiwsport.

4- Aris : Badou Ndiaye nommé pour le titre de meilleur joueur du mois en Super League

Pape Alioune Ndiaye brille du côté de la Grèce. Le milieu de terrain de l’Aris fait partie des sept nominés pour être élu meilleur joueur du mois de novembre de Super League.

Le mois de novembre a été plutôt prolifique et pour l’Aris Salonique et pour Pape Alioune Ndiaye. Trois matchs, deux victoires et trois grosses performances face au Volos (2-1), le PAS Giannina – malgré la lourde défaite des siens (0-5) – et lors de son dernier match contre le PAOK dans le derby de Salonique (1-0) ont placé le Sénégalais parmi les joueurs les plus en vue du Championnat grec. (Avec Wiwsport)

5- Equipe Nationale / Naples : Touché aux ischio-jambiers, Kalidou Koulibaly absent aux moins 4 semaines

Le défenseur du Napoli Kalidou Koulibaly, sorti mercredi contre Sassuolo en Serie A, souffre d’une élongation au biceps fémoral de la cuisse gauche.

Le pire pronostic est tombé. Remplacé à la 80e minute lors du match nul (2-2) mercredi soir face à Sassuolo à l’occasion de la 15e journée de Serie A, Kalidou Koulibaly ne devrait pas rejouer avant la fin de l’année. Les examens passés ce jeudi ont révélé une élongation de second degré au biceps fémoral de la cuisse gauche, renseigne Wiwsport.

6- JOJ 2026 : Le Sénégal sera doté d’une académie de tennis

Les férus du tennis peuvent remercier les autorités étatiques d’avoir mis à leur disposition des hectares de terres à Diamniadio. Ce, pour y ériger une académie de tennis en 2024.

L’annonce a été faite samedi dernier par le président de la Fédération sénégalaise de tennis, Issa Mboup, en compagnie d’une délégation de trois membres de la Fédération française de tennis. Un projet de partenariat qui lie la France et le Sénégal. (Avec Seneweb)

7- Hatayspor : Mame Biram Diouf travaille les penaltys à l’entraînement en tant que gardien

S’il a enfilé devant le grand public le maillot destiné à Munir Mohamedi, Abdullah Yigiter ou encore Yavuz Bugra Boyar, mercredi soir, face à Eyüpspor en Coupe de Turquie, Mame Biram Diouf n’est pas un inconnu en la matière.

Dix-neuf buts et cinq passes décisives en 38 matchs la saison dernière, déjà six buts et une passe décisive en 14 rencontres cette saison, Mame Biram Diouf n’a pas atteint l’âge de la retraite du haut de ses 33 ans. Et l’attaquant international sénégalais (51 sélections, 10 buts) pourra peut-être prolonger sa carrière en tant que … gardien.

Car, l’ancien joueur de Stoke City a démontré de belles qualités à ce poste lors de la qualification d’Hatayspor au prochain tour de la Coupe de Turquie face à Eyupspor en jouant la série des tirs au but au poste de gardien après l’expulsion des deux portiers d’Hatayspor, Abdullah Yigiter à la 114e puis Yavuz Bugra Boyar (120e). (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.