Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Retrait de la licence du comité Miss Sénégal : Abdoulaye Diop soutient que c’est une affaire de « manifestation privée »

Abdoulaye Diop, ministre de la Culture et de la Communication a soutenu que l’organisation de Miss Sénégal est une affaire de « manifestation privée qui est dans notre culture », en réponse à l’appel au retrait de la licence des mains du comité dirigé par Amina Badiane. Il a été interpelé par les parlementaires, ce mardi à l’Assemblée nationale où il défend le projet de budget 2022.
 
« Qu’est-ce qui s’est passé quand on voit l’historique de Miss Sénégal. C’est comme si demain à Sédhiou il y a un label qu’on cherche, qui s’appelle le « diambadon ». Le premier était Demba Ndir qui avait le label de miss Sénégal a revendu le labelle à Ambrouas Gomis, qui aussi à son tour à revendu le label », a indiqué le ministre.
 
Pour Abdoulaye Diop, c’est des privés qui s’organisent. Le maire de Sédhiou de noter que « c’est une affaire de manifestation privée qui est dans notre contexte culturel. Aujourd’hui avec tout ce qui se passe, il est important qu’avec tous les acteurs ensemble qu’on revisite la question « , dit-il.
 
La jeune lauréate de 2020, Fatima Dione a déclaré avoir été violée, puis engrossée, lors d’un voyage organisé par le comité d’organisation des Miss. Après la réaction de sa présidente qui a fait scandale, les militantes féministes ont appelé à la mobilisation. Plus de 300 plaintes ont été déposées contre la présidente Amina Badiane, accusée de faire « l’apologie du viol ».

(Avec Pressafrik)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising