Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Novembre 2021

1- Procès en appel de Barth : Sonko, Gackou, Barth Dias arrêtés

La tension monte d’un cran au sein de la capitale sénégalaise. Après l’incident de la Médina où Sonko, Gackou et Barthélémy Dias ont été enfermés dans un magasin, c’est un nouvel épisode qui s’ouvre après leur libération grâce à la médiation de Khalifa Sall.

Selon les informations des reporters de Senego sur le terrain, les trois leaders de Yewwi Askan Wi, à savoir Ousmane Sonko, Barthélémy Dias et Malick Gackou, viennent d’être arrêtés à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad).

2- Trafic passeports diplomatiques : Le député Biaye se victimise et se compare à Jésus

C’est à se demander s’il est vraiment coupable de ce dont on l’accuse. Depuis le début de la procédure, Boubacar Biaye vient non seulement assister aux plénières, mais se pavane, rigole comme si de rien n’était. Hier encore, il a marqué de sa présence la plénière.

Vêtu d’un grand boubou blanc, le député de Sédhiou a fait presque le tour de ses collègues pour les saluer et certainement les remercier de leur soutien. Mamadou Sall étant absent, aucun défenseur désigné pour les deux députés cités, Boubacar Villiemmbo Biaye était le seul à prendre la parole, non pour se défendre, mais, dit-il, pour demander à tout le monde de revenir à la raison.

“Je n’ai nullement besoin de me laver à grande eau. Je ne me défendrai pas ici parce que ce n’est pas le lieu indiqué, mais depuis l’éclatement de cette affaire, le 6 septembre dernier, le diable a pris la plume et le micro pour pilonner les institutions de cette République et mettre à terre notre diplomatie, sur des questions qui pouvaient être gérées avec raison et non avec passion”, a fait savoir le député de Sédhiou.

Ce denier a aussi demandé  à tous ceux qui le soutiennent depuis le début de cette histoire de ne pas s’inquiéter, puisque c’est une procédure normale pour permettre à la justice de bien faire son travail. “Si je suis coupable, j’aurai la responsabilité de porter la coupe comme Jésus devant la croix”, conclut-il. (Avec Senego)

3- Renvoi du procès en appel de Barth : « C’est fait sciemment, c’est politique, personne ne nous fera croire le contraire », Khalifa Sall

L’ancien Maire de Dakar n’est pas du tout content de la décision de report de l’audience du procès en appel de Barthélemy Dias au 1er décembre 2021. Une décision dite  » politique » , de l’avis de Khalifa Sall. « C’est fait sciemment, c’est politique, personne ne nous fera croire le contraire. Et nous continuerons à nous battre, pour que cette manipulation et cette ignominie ne puissent pas prospérer », a martelé Khalifa Sall, qui était présent à la Salle 6 du Tribunal de Dakar pour soutenir son camarade.

À DÉCOUVRIR

Mieux, poursuit l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, « dans les démocraties consolidées, la justice s’interdit d’interférer dans les processus politiques. Et ici ils savent bien, surtout qu’il renvoie pour plaidoirie, c’est-à-dire que le 1er décembre, les avocats vont plaider et l’affaire va être vidée ou mise en délibéré », soutient sur Dakaractu, le leader de la coalition Yewwi Askan Wi.

4- AIBD : Le parrain des passeurs arrêtés

Recherché depuis le mois de juillet dernier, Gui Béa a finalement été interpellé par la gendarmerie. Les gendarmes l’ont cueilli aux Maristes où il avait pris un discret local. 

Le ressortissant camerounais, était le chef du réseau de passeurs démantelé au cœur même l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) entre juillet et septembre 2021, renseigne Libération.

Les enquêteurs avaient, alors, arrêté Antoine Khouma Diémé, Mouhamed Dieng, Aboubacar Abdou, Issa Dieng, Isaac Thomas Ndiaye qui est contrôleur à Téranga sûreté, le brigadier de police Samba Diop en service au commissariat spécial de l’Aibd et Bernadette Béa.

La perquisition avait permis de saisir 102 passeports dont 5 faux passeports diplomatiques sénégalais, 63 faux passeports maliens, 10 français, 24 faux passeports ordinaires sénégalais, 2 ordinateurs portables, 1 imprimante et une machine de confection de passeports.

Antoine Khouma Diémé avait révélé aux enquêteur qu’il versait 1000 euros par passager au brigadier Samba Diop qui, en contrepartie, servait de facilitateur à la bande, une fois à l’Aibd. Chaque voyageur versait 7000 euros. (Avec Senego)

5- “Je ne sais pas pourquoi Barthélémy Dias n’était pas présent à l’audience” (Me Khoureychi Ba)

Après le renvoi du procès de Barthélémy Dias au 1e décembre prochain, son avocat Me Khoureychi Ba a réagi. Et c’est pour se demander pourquoi son client n’était pas présente  à l’audience.

«La 3e chambre correctionnelle de la Cour d’appel vient de tenir pour juger en appel l’affaire de la fusillade dont la mairie de Mermoz Sacré-Cœur avait été le théâtre en 2011. Cette affaire est venue au rôle de la Cour depuis 2018. Ensuite a fait l’objet de plusieurs renvois jusqu’à aujourd’hui. Comme vous l’avez vu, un seul des prévenus a pu se présenter physiquement à la barre et il s’agit de M. Sibi. L’avocat général, répondant au président de la Cour qui sollicitait ses observations, a demandé que l’affaire soit retenue comme le disait notre client Barthélemy Dias.

Vous savez qu’il n’a pas eu la possibilité d’être présent bien que la Cour ait commencé l’audience à une heure assez raisonnable. Il est certainement pris dans les bouchons parce que quand la Cour entrait, il avait déjà quitté son domicile. Il avait pris ses dispositions pour être là, mais il se trouve qu’il y avait des embouteillages. Ça a joué sur son absence et celle de mes confrères», explique l’avocat. (Avec Igfm)

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.