Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Octobre 2021

1- Cérémonie de clôture du Fespaco : Macky appelle ses collègues présidents à appuyer financièrement le cinéma africain

Le Chef d’Etat Macky Sall appelle ses collègues présidents à appuyer davantage financièrement le cinéma africain. La question sera discutée au sein de l’Union Africain selon le président de la République du Sénégal qui annonce par ailleurs une augmentation du Fonds de Promotion de l’Industrie Cinématographique et Audiovisuelle (FOPICA) à 2 milliards de F CFA en 2022.
 
« Que le Fespaco puisse continuer à éclairer le cinéma africain. Le Fespaco a atteint ces lettres de noblesse. Et c’est l’occasion pour moi de féliciter l’ensemble des cinéastes, des producteurs, acteurs, tous ceux qui gravitent autour du cinéma de l’audiovisuel. Nous devons accompagner et financer le cinéma africain. Les Africains doivent prendre de plus en plus une part importante dans le financement du Cinéma. Un cinéma d’abord pour les Africains avant d’être pour le monde », a déclaré le Président Macky Sall, informe Pressafrik.

2- Candidature à la mairie de Dakar dans Yewi Askan Wi : Soham Wardini est bel et bien candidate

Soham Wardini est finalement Candidate à la candidature à la mairie de Dakar, même si le flou planait, la candidature de Soham Wardini a été finalement retenue selon une source très sûre.

Alors qu’un Procès verbal de la commission départementale d’investiture de Yewi Askan Wi indiquait que l’actuelle mairesse de Dakar n’avait pas déposé sa candidature, il s’avère qu’elle a finalement déposé sa candidature car elle a bénéficié d’une prorogation du délai des dépôt .
Donc Soham est bien candidate à la candidature dans Yewwi Askan Wi.

Par ailleurs, sa candidature reste contestée par certains leaders de la coalition, parce qu’ils jugent que le parti dans lequel milite Wardini appartient à mouvance présidentielle et elle n’a pas démissionné de ce dernier.

À notifier, ils sont 6 à déposer leurs candidatures, Barthelemy Diaz de Taxawu Senegal, Abass Fallde Pastef , Aida Niang de Bes Du Nakk, Sokhna Maimouna Diagne de FPRS, Idrissa Diop de Mcss Fulla Ak Fayda et Soham Wardini de Taxawu Sénégal. (Avec Xalima)

3- Abdoulaye Gallo Diao (Ps) : « Nos alliés de l’Apr veulent nous imposer un partage de Bukki »

Membre du Bureau politique du Parti socialiste (Ps), Abdoulaye Gallo Diao a fustigé l’attitude des responsables du parti présidentiel, leur principal allié, qu’il accuse de vouloir s’adjuger tous les postes pour les investitures en vue des élections locales de janvier 2022.

« Personnellement, j’estime que, s’il y a un parti politique, que nous devons craindre, à l’occasion de ces élections locales, c’est notre principal allié, à savoir l’Apr qui, en 2014, est venu nous arracher les 2/3 des collectivités locales que nous avions gagnées en 2009. Et présentement, nos alliés de l’Apr veulent nous imposer un partage de « Bukki » en ce qui concerne les investitures au sein de Bby. Ils veulent s’accaparer de tout », a-t-il fait savoir dans un entretien avec Vox Populi, rapporte Seneweb.

À DÉCOUVRIR

4- Aliou Sow conseille Macky Sall de ne tenter aucune manœuvre pour un 3e mandat

L’ancien ministre de la Jeunesse sous Abdoulaye Wade, Aliou Sow, a demandé au président Macky Sall de ne pas se présenter pour un 3e mandat, à la présidentielle de 2024. Il a déploré l’impunité du régime Sall, lors de l’émission Grand Jury de la RFM.

« Un des plus visibles points noirs de la gouvernance Sall est lié à cette impression ou à ses accusations fondées ou pas d’impunité couvrant ses proches et d’accélération de toutes les machines possibles pour réprimer sévèrement ses adversaires ou concurrents», a déploré M. Sow.

Il a fait savoir que cette impression s’est tellement propagée et illustrée par des faits récurrents qu’au point qu’on pense que c’est institutionnaliser politiquement. « Je pense qu’il a intérêt pour les 2 ans qui lui reste, il peut nettoyer, purger de son système toutes ces pratiques et leurs auteurs. Savoir sanctionner positivement et négativement ».

Évoquant la question du 3 mandat, Aliou Sow a rappelé que sa position est claire là dessus. «Je conseille à ce grand frère, pour qui j’ai de l’affection sur le plan humain, de ne tenter aucune manœuvre au fin de rester au pouvoir pour un 3e mandat. Qu’il soit de grâce, le premier président sénégalais à avoir organisé une élection présidentielle sans en faire partie comme candidat. C’est un fait d’histoire important pour lui. Qu’il choisisse qui il veut, dans son camp… Qu’il sache que personne n’a pu empêcher son destin présidentiel et il ne pourra point empêcher le destin présidentiel de l’élu de Dieu ». (Avec Pressafrik)

5- Handball / Coupe du Sénégal hommes et dames : Diourbel remporte le trophée chez les hommes et Diisoo chez les dames

• Une semaine après avoir remporté son second trophée en Championnat national chez les dames devant son voisin de Guediawaye Diamono, Diisoo s’est adjugé son tout premier sacre en Coupe du Sénégal ce samedi en dominant le DUC par 32 à 28.

Champion du Sénégal édition 2020_2021 et détenteur de la Coupe nationale, Diisoo peut désormais songer à découvrir l’Afrique dès la saison prochaine.

• Fondé en 2010, l’Olympique de Diourbel a remporté son tout premier trophée avec la Coupe du Sénégal.

C’est au terme d’une finale victorieuse devant Gorée par 34 à 31, qu’enfin Diourbel goûte aux honneurs domestiques avec cette Coupe du Sénégal conquise au prix d’une haute performance face aux Insulaires. (Avec Igfm)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.