Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

eSport : L’un des plus grands centres de Gaming en Afrique sera construit à Dakar

Dakar abritera pour bientôt, l’un des plus grands centre de eSport en Afrique. Le projet, piloté par l’expert digital, Lord Aladji Man, est en gestation avec les autorités du pays.

Ça bouge à Dakar. La capitale sénégalaise va bientôt accueillir une aréna spécialement dédiée aux jeux vidéos pour booter ce secteur devenu un catalyseur de développement de l’économie numérique. En effet, le continent africain compte à son actif plus de 600 millions de gameurs. Un chiffre qui a été multiplié par 26 durant les 5 dernières années. Selon les prévisions, en 2050, plus de la moitié de la population africaine aura moins de 25 ans et passera d’1 à 2,4 milliards.

Face à ce potentiel, le programme «Dakar Vision Digitale» propulsé par la structure TERANGA eSPORT, a été lancé à travers la signature d’une convention de partenariat B2B avec la ville de Dakar, en marge de l’exposition universelle Dubaï 2020, pour la création de la première infrastructure permanente professionnelle en Afrique autour du jeu vidéo.

(Avec Socialnetlink)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising