Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 23 Octobre 2021

1- Élections locales : Le chef de l’Etat convoque le corps électoral !

La tenue des élections locales en janvier prochain semble inexorable. Le président de la République a, à travers un décret, a convoqué le corps électoral pour le 23 janvier prochain, date du scrutin.

«Par décret n°2021-1369 du 15 octobre 2021, Monsieur le Président de la République a convoqué le corps électoral à la date du 23 janvier 2022 pour le renouvellement général du mandat des conseillers municipaux du mandat des conseillers», a informé le ministre de l’Intérieur dans un communiqué de presse publié ce samedi.

2- Conquête municipale à Dakar : Pastef dévoile les noms de ses aspirants

Pour le patriotes visant la ville de Dakar, le Pastef tient à préciser que cette manifestation, rentre dans le cadre d’informer l’opinion sur les choix du parti des candidats à la candidature même si, rappelle t-il, « c’est toujours dans une démarche respectant le règlement au sein de la coalition Yewwi Askan Wi ».

La liste des candidats est composée de 18 militants répartis comme suit : Ababacar Tambedou (commune de Grand Yoff), Awa Tall (Dieuppeul Derkle), Abdoulaye Samb (Ngor Almadies), Boubacar Diallo, (Cambérène), Thierno Sy (Mermoz/Sacré-Cœur), Marie Hélène Diouf (Gorée), Justin Corréa (Hann/Bel Air), Alpha Nabé représenté par Al Demba Mbaye (Plateau), Ibrahima Minte (Biscuiterie), Boubacar Diallo (Grand Dakar), Assane Mbengue (Yoff), Abou Ndiaye (Hlm), Ousmane Fall (Gueule Tapée/Fass/Colobane), Souleymane Camara (Sicap Liberté), Demba Dioum (Médina), Abou Samath Diokhané (Fann/Amitié/Point-E) Maïmouna Dièye (Patte d’Oie) et Abass Fall (Ville de Dakar), informe Dakaractu.

3- Surveillance de masse : Le Sénégal, parmi les pratiquants, épinglés

Une étude de l’African Digital Rights Network cite le Sénégal parmi six pays africains où la surveillance de masse est pratiquée par l’Etat.

Les autres pays concernés sont l’Egypte, le Kenya, le Nigeria, l’Afrique du Sud et le Soudan. « Les préoccupations en matière de sécurité nationale ont été utilisées pour justifier des pouvoirs de surveillance accrus », indique le rapport.

À DÉCOUVRIR

« L’Etat a rendu obligatoire l’enregistrement des téléphones portables et a acheté la technologie de surveillance des téléphones portables Fin Spy et a fait les deuxièmes demandes de données de surveillance de tous les pays ».

L’étude signale par ailleurs qu’il n’y a « pas de droit de soumettre une notification dans la loi de surveillance sénégalaise ». Et « il n’ y a aucune obligation légale de rendre compte au public du nombre et du type de demandes et d’autorisation de surveillance « , rapporte Leral.net.

4- Du nouveau dans l’affaire de faux médicaments saisis à la Patte d’Oie…

Le Chinois Zang Haï Dong, son employé ainsi que le docteur Aliou Bâ (DG de Dahai Co) et Mamour Niang (DG de Dipro pharma biomedic), arrêtés dans l’affaire des médicaments non-autorisés à la vente, ont été renvoyés en correctionnel.

D’après Libération, ils sont visés pour association de malfaiteurs, vente illicite de médicaments, mise en danger de la vie d’autrui, faux et usage de faux dans un document administratif ainsi que blanchiment d’argent et de capitaux.

Le livreur Chérif Boubacar Bâ, plus chanceux, a bénéficié d’un non-lieu total. Selon l’instruction, il ne savait pas qu’il livrait à des clients des faux médicaments.

Les médicaments incriminés avaient été saisis à la Patte d’Oie, en face de l’agence Senelec, dans un immeuble abritant le siège social de la société Dahai Co Sarl. (Avec Seneweb)

5- Macky Sall en Gambie et au Burkina Faso

Le Président de la République, Macky Sall, se rendra successivement ce samedi en Gambie et au Burkina Faso, annonce le Pôle communication de la présidence sénégalaise. 

Le chef de l’Etat prendra d’abord part à la cérémonie d’inauguration de la sous-station et du réseau de lignes électriques de l’OMVG à Jarra Soma, à l’invitation de son homologue gambien Adama Barrow, indique-t-il dans un communiqué transmis à l’APS. 

il « se rendra ensuite à Ouagadougou pour prendre part à la cérémonie de clôture de la 27e édition du FESPACO dont le Sénégal est l’invité d’honneur’’. 

Le chef de l’Etat regagnera Dakar le jour même, précise le Pôle communication de la présidence de la République. (Avec APS)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot