Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Afrique : L’essentiel de l’actualité du continent du 22 Octobre 2021

1- Mali : Le gouvernement dément avoir mandaté qui que ce soit pour dialoguer avec les groupes terroristes liés à al-Qaïda

Au Mali, le gouvernement dément avoir mandaté qui que ce soit pour dialoguer avec les groupes terroristes liés à al-Qaïda. Ni le Haut Conseil islamique (HCI), ni aucune autre instance, dit le communiqué, qui indique tout de même prendre acte que des bonnes volontés se sont manifestées pour mener des négociations. Au début de la semaine, plusieurs sources, dont le ministère des Affaires religieuses et le HCI avaient pourtant confirmé cette mission de bons offices. (Avec RFI)

2- Guinée-Bissau : Un Espagnol arrêté, la lutte contre le trafic de drogue franchit un cap

Un citoyen espagnol, recherché depuis plusieurs années par Interpol pour implication présumée dans un trafic de drogue, a été arrêté la semaine dernière en Guinée-Bissau. L’homme, âgé de 55 ans, est sous les verrous et attend son extradition vers son pays d’origine. C’est une première dans ce petit pays lusophone d’Afrique de l’ouest, considéré comme une plaque tournante de trafic de drogue en provenance d’Amérique du Sud. (Avec RFI)

3- Nigeria :

Le procès du leader indépendantiste biafrais Nnamdi Kanu ajourné au 10 novembre

Le procès du leader séparatiste biafrais Nnamdi Kanu a été ajourné au 10 novembre, à la demande de l’accusation, jeudi 21 octobre. L’audience a été suspendue peu de temps après son ouverture dans la matinée à la Haute cour fédérale d’Abuja. Nnamdi Kanu, qui n’a pas été vu en public depuis son arrestation à l’étranger en juin, est arrivé au tribunal sous une forte présence sécuritaire. (Avec RFI)

• Libération de 30 élèves kidnappés (gouvernement local)

Trente élèves qui avaient été kidnappés par un groupe criminel il y a plus de quatre mois dans le nord-ouest du Nigeria ont été libérés, a annoncé ce jeudi 21 octobre le gouvernement local. «Aujourd’hui, trente élèves du collège public sont arrivés à Birnin Kebbi, la capitale de l’Etat de Kebbi, après leur libération», a indiqué un porte-parole du gouvernement local, Yahaya Sarki, dans un communiqué. (Avec RFI)

4- G5 Sahel : Lancement d’un programme de lutte contre la pauvreté dans la zone des 3 frontières

En Mauritanie, un programme de financement de projets sociaux au profit des populations vulnérables du G5 Sahel a été lancé, ce jeudi 21 octobre 2021, au siège de l’organisation à Nouakchott. Ce financement du gouvernement allemand dans le cadre du G5 Sahel vise en premier lieu les populations victimes du terrorisme dans la zone du Liptako-Gourma communément appelée zone des trois frontières Burkina-Mali-Niger. Une zone où la présence des groupes terroristes accentue la pauvreté et l’insécurité. (Avec RFI)

5- Le Togo condamné par la Cour de justice de la CEDEAO dans deux affaires de torture

Les deux arrêts ont été rendus en juillet, ils viennent d’être publiés sur le site de la Cour de justice de la Cédéao. La première victime est une femme battue lors de la répression d’une manifestation d’opposants à Lomé en septembre 2017. La deuxième affaire remonte à 1998 et concerne un militaire. (Avec RFI)

6- Tunisie : Le Parlement européen invite le président Saïed à un fonctionnement «normal» des institutions

Le Parlement européen a adopté jeudi 21 octobre une résolution concernant la Tunisie. Inquiets de la tournure que prennent les événements là bas, les députés européens invitent le président Saïed à mettre fin à la concentration des pouvoirs en ses mains et à enclencher un retour au fonctionnement « normal » des institutions. Des voeux pieux selon Salwa Hamrouni, à la tête de l’Association tunisienne de droit constitutionnel pourtant assez critique du président Kaïs Saïed. (Avec RFI)

7- Libye : La conférence de Tripoli s’achève sur un espoir de stabilité pérenne

La conférence internationale pour la stabilité de la Libye s’est tenue, à l’initiative du gouvernement intérimaire, à Tripoli jeudi 21 octobre. Une trentaine de délégations ministérielles ainsi que l’ONU, l’Union européenne et l’Union africaine étaient présentes pour soutenir le processus de transition en Libye. Durant cette conférence chargée d’une forte dimension symbolique, la priorité a été redite : tenir les élections du 24 décembre prochain, comme prévu. (Avec RFI)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.