Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 20 Octobre 2021

1- Ama / Mod’Lô acté pour le 13 mars : 5 face to face, des open-press au menu

Le combat royal, Ama Baldé / Modou Lô est désormais acté pour le dimanche 13 mars 2022. Ainsi, Luc Nicolaï prépare une myriade de face to face, d’open-press entre autres activités d’animation, pour régaler les férus de lutte.

« Le CNG a ouvert la saison 2021-2022, le 1er octobre dernier. Du mois d’octobre au mois de décembre, c’est juste 2 mois et quelques petites semaines. Luc Nicolaï avait prévu beaucoup d’activités pour éblouir les Sénégalais. C’est un promoteur événementiel. Il a prévu 5 face to face, des open-press, entre autres activités, pour bien vendre son combat royal », nous confie une source crédible, sans accepter d’être citée dans Sunu Lamb.

2- Moto-cross / Championnat national 1ère course : Les quads régalent, Ismaël s’émancipent

En grande première dans un championnat national de moto-cross du Sénégal, les quads étaient logiquement l’attraction de la 1ère course édition 2021-2022, dimanche passé au Lac Rose, où Hugo Villepontoux et Ismaël Thiam ont été impériaux.

La véritable attraction du dimanche était du côté des pilotes de quads. Et là c’est Cyril Delamare qui entrait dans la postérité en devenant le premier vainqueur d’une compétition officielle de quads au Sénégal. Dans cette épreuve, il y avait aussi de belles bagarres et un beau spectacle. (Avec Record)

3- Habib Bèye devient officiellement entraîneur du Red Star !

L’ancien défenseur des Lions du Sénégal et de l’OM, qui assurait l’intérim depuis un mois, devient officiellement entraîneur du Red Star.

La porte était grande ouverte et Habib Bèye l’a poussée. Le Red Star, pensionnaire de National, va être entraîné par l’ancien défenseur de l’OM. Bèye assurait un intérim très satisfaisant depuis l’éviction de Vincent Bordot, mi-septembre. Au-delà des résultats (2 victoires, 1 nul, 1 défaite et une qualification en Coupe), et du jeu proposé, qui ont permis de redresser le club audonien, c’est la méthode du consultant du groupe Canal + qui a particulièrement plu aux dirigeants. Les joueurs étaient également ravis de cette collaboration. (Avec Wiwsport)

4- Beach Soccer – Deux Lions renvoyés de la Tanière pour avoir joué les navétanes

Dans quelques jours, le Sénégal va prendre part au tournoi intercontinental de Dubai sans deux cadres de l’effectif des Lions du Beach Soccer. Jean Ninou Diatta et Babacar Fall sont renvoyés de l’équipe nationale.

A l’origine de leur expulsion de la tanière, les deux joueurs ont violé le règlement intérieur qui leur interdisait de disputer en même temps, une autre compétition outre celle de l’équipe nationale a appris wiwsport.com D’ailleurs, les joueurs sont en regroupement (stage externe) pour préparer le tournoi intercontinental de Dubai où se retrouveront les huit meilleures équipes au monde. La compétition démarre le 2 novembre prochain. (Avec Wiwsport)

5- Eliminatoires CAN Dames : Les Lionnes prennent une option pour le retour après leur victoire (1-2)

L’équipe nationale féminine du Sénégal vient de réaliser une bonne opération sur la pelouse de Samuel Kanyon Doe Sports Complex en décrochant une victoire précieuse face au Liberia (1-2).

Les coéquipières de Meta Camara ont défié le Liberia chez lui, cet après dans le cadre de l’acte un des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera au Maroc. (Avec Wiwsport)

6- Affaire Sidy Sarr : Le joueur libéré mais placé sous contrôle judicaire

Arrêté lundi pour des faits présumés de « recours à la prostitution de mineures, le joueur Sénégalais Sidy Sarr présenté à un magistrat ce mercredi matin est désormais libre mais placé contrôle judicaire.

Accusé de prostitution sur mineures, le footballeur sénégalais vient d’être présenté à un juge d’instruction ce mercredi à 16h, pour statuer sur son sort. Après avoir reconnu, lors de son audition par la police, des relations sexuelles avec 2 prostituées mineures le week-end dernier, une information judiciaire a été ouverte. (Avec Wiwsport)

7- Nécrologie : Le président du Saltigué de Rufisque Mamadou Cory Fall est décédé

L’ancien maire de Rufisque Mamadou Cora Fall est décédé dans la nuit du mardi à mercredi, à l’âge de 83 ans.

Le défunt, personnalité politique très connue à Rufisque, a dirigé la ’’vieille ville’’ de 1984 à 1987, avant d’être élevé au rang de maire honoraire pour « services rendus » à cette commune située à la sortie de Dakar. Cora Fall, conseiller municipal pendant 30 ans, a été aussi élu député, puis sénateur. (wiwsport.com avec APS)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising