Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 20 Octobre 2021

1- Covid-19 : Le Sénégal enregistre Zéro cas ce mercredi, une première depuis le début de la pandémie

Sur les 1302 tests réalisés ce mardi, aucun cas n’est revenu positif au coronavirus.  Selon Dr Mamadou Ndiaye, directeur de la Prévention, 2 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris. 
5 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Malheureusement, un nouveau décès lié à la Covid-19 enregistré hier.

A ce jour, le Sénégal compte 73875 cas déclarés positifs dont 71985 guéris, 1871 décès et 16 patients sous traitement.

Pour le Dr Mamadou Ndiaye, il faut faire attention avec ce chiffre de Zéro cas qui est symbolique. Pour le médecin, la pandémie n’a pas dit son dernier mot et les populations sont invitées à redoubler de vigilance.

2- Affaire des passeports diplomatiques : L’Assemblée planche sur la levée de l’immunité parlementaire des deux députés vendredi

À la suite de sa réunion de lundi dernier, le Bureau de l’Assem­blée nationale a décidé de saisir la Commission des lois qui s’est réunie aujourd’hui. Ce, pour constituer la Commission ad hoc chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire des députés Boubacar Biaye et El Hadji Mamadou Sall cités dans un trafic présumé de passeports diplomatiques.

Après ces travaux, les 11 membres de la Commission ad hoc seront présentés vendredi, à 10 heures, pour ratification devant la plénière de l’Hémicycle, informe le journal Le Quotidien.

Une fois validée, la Com­mission ad hoc va auditionner les députés en question qui auront droit chacun à l’assistance d’un défenseur.

3- « Deux milliards destinés à Wade détournés » : Cheikh Amar traîne Samuel Sarr devant le procureur

Le célèbre homme d’affaires Cheikh Amar a déposé, vendredi dernier, une plainte au parquet contre Samuel Sarr.

Le patron de TSE poursuit l’ex-ministre de l’Énergie sous Wade pour abus de confiance relatif à une dette de 2 milliards de Fcfa non remboursée. Les faits remontent en 2014.

D’après L’Observateur, cette année, après la perte du pouvoir par le PDS, Samuel Sarr s’était présenté chez Cheikh Amar pour requérir de l’aide au profit du pape du Sopi qui était en difficulté financière.

Cheikh Amar aurait fait plusieurs chèques d’un montant de 2 milliards remis à Samuel Sarr. Mais, ce dernier n’aurait jamais remis les sous à Wade.

Sommé de s’expliquer, Samuel Sarr a produit un document signé, une liste de noms de dignitaires religieux, de politiques, journalistes et avocats qui ont bénéficié des 2 milliards Fcfa. (Avec Seneweb)

4- Un éminent acteur politique tire sa révérence : Cora Fall, ancien maire de Rufisque, est décédé

Son nom est inscrit à jamais dans les annales de l’histoire politique du Sénégal, et plus particulièrement dans la légende des grands hommes de sa localité Rufisque. Amadou Cora Fall, plus connu sous le nom  de Cora Fall est décédé dans la nuit du 19 au 20 octobre 2021 à Dakar. 

Dirigeant politique éminent, et acteur sportif très engagé, le défunt faisait partie des hommes forts du régime socialiste à Dakar et plus particulièrement dans sa localité à Rufisque. Ce natif du quartier de Keury Souf de Rufisque a rendu l’âme dans la nuit du mardi au mercredi dans une clinique dakaroise sise Sacré Cœur.

À DÉCOUVRIR

L’homme n’est pas seulement politique, il était aussi l’emblématique président du Saltigué de Rufisque. Le défunt était un responsable sportif connu partout dans le Sénégal. Il a dirigé Saltigué, un des rares clubs traditionnels pluridisciplinaires du pays avec notamment cinq sections : le football, l’athlétisme, le basket, le volley-ball et le handball.

L’homme qui était âgé de plus de 80 ans, fut maire de sa ville, Rufisque. Mamadou Cora Fall a dirigé sa municipalité pendant de longues décennies. Les détails concernant les obsèques du président Mamadou Cora Fall seront communiqués ultérieurement. (Avec Senego)

5- Locales à Saint-Louis / Mary Teuw Niane annonce sa candidature et défie Macky Sall : « Il ne revient à aucune autorité à Dakar de choisir le maire de Saint-Louis »

« J’ai décidé librement d’être candidat maire de Saint-Louis du Sénégal. J’ai l’intime conviction qu’il ne revient à aucune autorité à Dakar de choisir le maire de Saint Louis. Il appartient aux Saint-Louisiennes et aux Saint-Louisiens, à travers leur vote, de choisir leur maire et l’équipe municipale.

Mon élection mettra un terme à cette tradition de maires par procuration qui ont fait tant de mal à nos Cités et desservi les populations.

Ma candidature est irréversible et irrévocable. Elle s’appuie sur un programme ambitieux, réaliste et réalisable (P2R).

J’aime Saint-Louis! Je suis heureux de l’affection que me portent les Saint-Louisiennes et les Saint-Louisiens!

Il reste trois mois, renforçons notre unité et notre solidarité, la victoire sera au bout.

Unis et engagés, nous vaincrons
Saint Louis, le 20 octobre 2021
Mary Teuw Niane« 

5 (bis)- : L’international sénégalais Sidy Sarr arrêté en France pour « recours à la prostitution de mineures »

Le milieu international sénégalais de Nîmes (Ligue 2) Sidy Sarr, placé en garde à vue lundi, devait être présenté à un magistrat ce mercredi matin.

Comme révélé par Objectif Gard, un joueur du Nîmes Olympique (Ligue 2) a été arrêté lundi pour des faits présumés de « recours à la prostitution de mineures ». Selon nos informations, il s’agit du milieu international sénégalais Sidy Sarr (25 ans), dont la garde à vue a été prolongée mardi.

Absent contre l’AC Ajaccio (0-2) lundi soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 2, Sarr devait être présenté ce mercredi en fin de matinée à un magistrat du parquet de Nîmes. Selon Midi Libre, il aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec deux mineures âgées de 17 ans. Celles-ci sont suspectées d’être impliquées dans le vol de son Audi Q3, pour lequel il avait déposé plainte. Contactée, la direction du club n’a pas souhaité réagir à une affaire dont plusieurs éléments restent à éclaircir.

Annoncé sur le départ cet été, Sarr, souvent blessé, n’a joué que 34 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée de Châteauroux à l’été 2019, dont aucun cette saison. Ses entraîneurs (Blaquart, Arpinon, Plancque) lui ont souvent reproché son manque d’investissement, Plancque parlant même au mois d’août de « gâchis » pour un joueur auquel il prête « le plus gros potentiel du groupe ». (Igfm avec L’Equipe)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising