Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 17 Octobre 2021

1- Le Ps compte déposer sa caution pour les locales : Wilane confirme !

Le parti socialiste compte déposer sa caution, en direction des élections locales. L’information est bien confirmée par son porte-parole, Abdoulaye Wilane, qui explique pourquoi une telle décision a été prise.

« Notre perspective c’est Benno Bok Yakaar. Autant que faire se peut. Dans la justice, l’équité et la valorisation mutuelle. Maintenant, à l’impossible nul n’étant tenu, en toute loyauté après en avoir discuté au sein de Benno et avec l’ensemble de ses leaders, chaque formation doit et peut prendre ses responsabilités (…) »

« Les camarades ont dit qu’il y a des endroits où des velleités de négation de leur leadership propre au parti socialiste  peuvent être remarquées. Et sous ce rapport là, nous avons dit, autant le président a intérêt à consolider la coalition en confortant les maires issus de la coalition, qui sont crédibles et crédités d’apporter une plus value en terme électoral, qu’ils soient maintenus  quel que soit leur bord politique. »

C’est ce que les camarades ont dit. Nous avons dit, malgré cela, de 2014 à maintenant, tous les maires socialistes qui avaient gagné seuls, sont restés  constants et fidèles dans Benno. Mais avant d’aller  vers une  perspective pareille, nous en aurons parlé avec le leader de Benno Bok Yakaar. Parce qu’au Ps, « dougnou diokhé bop rothie lamign » (Nous sommes loyaux : Ndlr). » (Avec Igfm)

2- Agression des militants de PASTEF à Ziguinchor : Les sages de Benno se démarquent de la position des va-t-en guerre de l’Apr

Alors que le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (APR) a fendu un communiqué très partisan dans les violences survenues la semaine dernière à Ziguinchor en accusant Ousmane Sonko d’être le responsable, les sages de la coalition Benno bokk yakaar une forte entité de la mouvance présidentielle livre un discours responsable et sage à l’endroit des deux principales parties de l’incident. L’ancien ministre Yoro Deh et Cie ont aussi dans un communiqué appelé les uns et les autres au « calme ».

« Le secrétariat national du conseil des Sages de « Benno Bokk Yaakaar » a particulièrement noté avec émoi les incidents graves qui ont eu lieu le 11 Octobre 2021 à Ziguinchor entre des partisans de formations politiques, mobilisées en direction des élections locales du 23 janvier prochain. Le Conseil regrette ces échauffourées entre des factions politiques qui ont fait des blessés graves de part et d’autre. Il estime que ces incidents doivent inciter les formations politiques à savoir raison garder, œuvrer pour le retour durable du calme et éviter d’autres dérapages. » (Avec Exclusif.net)

3- Rentrée scolaire : Noo lank invite Macky, avec les fonds politiques, à aider les Sénégalais

Le collectif Noo lank s’émeut des souffrances des Sénégalais pour la rentrée scolaire et invite le président de la République, Macky Sall à casser sa tirelire de fonds politiques pour en aider une bonne partie.

À DÉCOUVRIR

L’ouverture des classes est une nouvelle épreuve financière pour les familles sénégalaises. Droits d’inscription à payer, achats d’habits pour les enfants, fournitures de livres, cahiers et consorts, transport, goûter et autres cotisations scolaires qu’il faudra débourser régulièrement. Les parents n’ont pas le choix et doivent faire toutes les gymnastiques financières possibles.

“Pendant ce temps, le président Macky Sall reçoit 8 milliards de fonds politiques chaque année. Chaque année, alors que les pères et mères des familles sénégalaises souffrent des difficultés financières de la rentrée scolaire, la tabaski, la korité, le président Sall et les présidents des institutions de ce pays, gardent dans leurs coffres des milliards de fcfa en fonds politiques qui ne viennent en aide à aucun de ces ménages qui en ont besoin”, déclare Noo lank dans un communiqué.

” Entre 2012 et 2021, soit 9 ans, il a reçu en tout 90 milliards de francs cfa, à titre personnel. Combien a t il donné pour aider des sénégalais ? Combien a t il donné à sa famille, son parti et ses alliés ? Combien de milliards a t il gardé pour lui ? “, s’interroge Noo lank. Le collectif demande au président de la République, Macky Sall de faire preuve d’humanisme et de générosité avec cet argent qui est issu des ressources publiques. (Avec Senego)

4- Réunion de Taxawu Dakar / Non-respect du format initial : Khalifa Sall s’énerve et annule la rencontre avec les responsables

Il avait demandé à Aïssatou Fall, membre du HCCT et responsable politique de Taxawu Dakar à Grand-Dakar, de convoquer une réunion qui devait réunir uniquement les responsables.

Malheureusement, des responsables ont répondu à l’appel du « Khalifa » de Dakar accompagné de leurs militants. Un format qui est en déphasage avec les directives du président du mouvement qui venait de Médina Baye où il était en visite de courtoisie auprès du Khalife de Baye Niass.

« Il était demandé que chaque commune soit représentée par dix responsables. Mais c’est le contraire qui a finalement eu lieu. Les militants ont envahi la salle de réunion », regrette la dame qui avait soutenu avant l’arrivée de Khalifa Sall que ce dernier allait tout annuler. Chose faite. Ainsi, les responsables sont retournés avec leur ambition personnelle en attendant l’appel du Khalifa…  (Avec Dakaractu)

5- Kaffrine : Un grave accident fait 3 morts à Kaye

Un terrible accident de la route est survenu dans la nuit de ce samedi 16 octobre, à Kaye, dans le département de Kaffrine. En effet, il s’agit d’un car “Ndiaga Ndiaye”, qui a heurté une charrette.

Le bilan de l’accident fait état de trois morts et un blessé. Les morts ont été acheminés à l’hôpital Thierno Birahim Ndao de Kaffrine, informe Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising