Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Bignona : Le Gamou de Bessire reporté (Exclusif.net)

Le directeur général de AIBD S.A s’invite dans le débat du Gamou de Bessire, village d’où Ousmane Sonko est originaire. Pour éviter le pire, les Sages du village ont préféré annuler tout bonnement l’événement plutôt que de voir la présence de Doudou Ka susciter de nouvelles violences.

Alors que tous les villages du Blouf vont célébrer le Gamou, Bessire le village d’origine du leader de Pastef a décidé de remettre l’événement à une date ultérieure.

Sur les raisons de ce report, Bakary Sonko l’un des membres du comité d’organisation de révéler, « Grande a été notre surprise d’entendre que le directeur général de AIBD souhaite parrainer le Gamou de cette année. Et alors que nous n’avions pas terminé d’épiloguer sur cette invitation aux relents de provocation, on nous présente un bœuf et une enveloppe d’argent que Doudou Ka aurait remis en guise de participation ». 

« C’est inélégant et d’un opportunisme caractérisé de la part de celui qui veut recueillir nos suffrages lors des prochaines locales. Comment peut-on s’inviter de la sorte en utilisant des raccourcis alors qu’il existe un comité d’organisation mis en place depuis des années? », s’interroge notre interlocuteur.

D’ailleurs, pour éviter l’irréparable, de concert avec les personnes âgées, l’iman et le chef de village, nous avons décidé de reporter le Gamou à une date ultérieure.

(Exclusif.net)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot