Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 16 Octobre 2021

1- NBA Preseason : Tacko Fall et les Cavaliers terminent par une victoire face aux Pacers

Pour son dernier essai avant d’attaquer la saison régulière, Cleveland se déplaçait vendredi à Indiana.

Battus lors de leurs deux derniers matchs, les Cavaliers se sont rachetés en infligeant un cinglant revers aux Pacers (110-94), qui leur avaient pourtant dominés il y a quelques jours. Ayant disputé 23 minutes sur le parquet du Bankers Life Fieldhouse, Tacko Fall s’est illustré avec 8 points et cinq rebonds.

Cleveland termine cette NBA Preseason avec un bilan de deux victoires et trois défaites, informe Wiwsport.

2- Liverpool : Sadio Mané marque son 100e but en Premier League … Aucun penalty !

Sadio Mané ne s’arrête plus. L’attaquant international sénégalais, qui affiche une belle forme depuis le début de la saison, en Club comme en sélection, a de nouveau marqué en cette journée de Championnat. Sadio Mané, titularisé par Jurgen Klopp pour le compte de la huitième journée de Premier League, a ouvert la marque face à Watford.

L’ancien joueur de Southampton n’a pas seulement offert à Liverpool cette ouverture du score. En inscrivant ce but sur une magnifique offrande de Mohamed Salah, Sadio Mané signe sa cinquième réalisation de la saison en Championnat, mais surtout atteint la barre très symbolique des 100 buts (aucun penalty) en Premier League après 237 rencontres. (Avec Wiwsport)

3- Sadio Mané : « Je suis fier d’avoir marqué 100 buts »

Sadio Mané vient d’atteindre 100 buts en Premier League, ce samedi, à l’occasion de l’écrasante victoire (5-0) de Liverpool sur le terrain de Watford. L’attaquant sénégalais a réagi sur Canal+.

« Ce n’était pas facile mais je suis fier et heureux d’avoir marqué 100 buts avec Liverpool. Je suis sur la bonne voie. Je vais essayer de marquer encore beaucoup de buts. Le but que je ne vais jamais oublier, c’est celui que j’ai marqué contre Arsenal », a déclaré l’international sénégalais auteur de l’ouverture du score contre Watford d’Ismaïla Sarr.
Rappelons que Sadio Mané devient le troisième joueur africain à atteindre 100 buts en Premier League, après Didier Drogba et Mohamed Salah. C’est une belle semaine pour Mané après avoir été décisif avec la sélection sénégalaise lors de la trêve internationale. (Avec Igfm)

4- Coupe CAF – Manche aller : Enyimba surprend Diambars à Thiès (0-1)

Diambars recevait Enyimba (Nigeria) ce samedi au stade Lat Dior pour le compte de la manche aller du deuxième tour des préliminaires de la Coupe CAF. Malgré une domination dans le jeu, les hommes du coach Cheikh Kamara ont été surpris par Enyimba en fin de match (0-1), informe Wiwsport)

5- Premier League : Avec un Edouard Mendy impérial, Chelsea reprend la première place à Brenford

En obtenant une courte victoire contre Brentford samedi (1-0), Chelsea a repris sa place de leader de Premier League. Les Blues ont pu notamment compter sur un grand Edouard Mendy.

Chelsea n’aura pas mis du temps pour reprendre la première place de Premier League. Quelques heures après la large victoire de Liverpool sur le terrain de Watford (5-0), qui permettaient aux partenaires de Sadio Mané de prendre provisoirement la place de leader, les Blues de Chelsea sont allés la reprendre face au surprenant promu, Brentford. (Avec wiwsport)

6- Premier League: Battu à Leicester, Manchester United enchaîne un troisième match sans victoire !

Manchester United a enchaîné un troisième match sans victoire en Premier League, ce samedi, en étant renversé à Leicester, après une partie folle (2-4). (Avec senego)

7- AS Monaco : Krépin Diatta souffre toujours à la cheville

Krépin Diatta n’est pas encore prêt à rejouer. Touché à la cheville lors de la troisième journée des qualifications à la Coupe du Monde face au Malawi, le milieu de terrain sénégalais ne figurait pas dans le groupe de l’AS Monaco, qui s’est rendu au Groupama Stadium ce samedi pour défier Lyon, dans le cadre de la 10e journée du Championnat de France. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising