Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Dakar-Plateau : Déçus, les jeunes de l’APR déposent une demande de marche pour dénoncer…

L’APR en eau trouble dans la commune de Dakar Plateau. Ce vendredi, une dizaine de jeunes déterminés est allée déposer sur la table du sous- préfet Djiby Diallo, une demande marche pour dénoncer le chômage des jeunes dans le cœur de la capitale Sénégalaise mais le non respect des promesses. Ces jeunes frustrés, demandent au président de respecter ses engagements envers la jeunesse de Dakar-Plateau. Une grande marche est prévue le vendredi prochain dans les rues de Dakar. 

La déception elle est grande dans la commune de Dakar-Plateau. Les jeunes de l’APR qui ont accompagné jusqu’à sa prise du pouvoir en 2012, ont vu leur se rêve se briser. Mass Diop, leur porte parole du jour, ne déclore pas et assène ses vérités à leur président de parti sans complexe.

« En 2019, le Chef de l’Etat nous a reçu au palais de la république. Il nous a promis des emplois et des postes nominatifs. Mais deux ans après, on n’a rein vu. A travers cette marche que nous allons organiser  le vendredi 22 octobre,  nous allons profiter de cette occasion pour rappeler au président de la république ses promesses non tenues. Nous ne sommes pas des militants de la 25e heure.  Nous sommes déterminés à mener ce combat, qui est légitime car nous sommes dans le parti depuis la période des vaches maigres. C’est dire depuis 2008, que nous sommes avec le président Sall, car nous avons cru  que c’est lui l’homme idéal pour un Sénégal meilleur », a t-il soutenu après avoir déposé leur demande de marche. 

(Avec Exclusif.net)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising