Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Camp de chirurgie de la cataracte à Dakar : Direct Aid et le ministère de la Santé redonnent le sourire à 1 500 malades

Du 13 au 17 octobre, en collaboration avec le ministère de la Santé et de l’action sociale, l’ONG humanitaire Koweïtienne, Direct Aid Society, a organisé une campagne d’opérations chirurgicales gratuites pour soigner des personnes atteintes de la cataracte dans la banlieue dakaroise.

En effet, selon un communiqué qui rapporte la nouvelle, Direct Aid Society a mobilisé des chirurgiens ophtalmologistes et des anesthésistes pour proposer « gratuitement une opération salvatrice » à des personnes souffrant de cécité due à la cataracte.

Selon son directeur général adjoint, Saïd Oubari, l’objectif est d’atteindre 1 500 patients souhaitant se faire opérer. Lesquels sont accueillis et soignés au sein du centre hospitalier national de Pikine (banlieue dakaroise).

Il signale que ces malades bénéficieront gratuitement d’une greffe et pourront ainsi recouvrer la vue avec le soutien prestigieux de l’équipe de l’Œil du monde venue d’Égypte.

Pour un budget financé à plus de 28 millions de francs Cfa, le camp gratuit de chirurgie de la cataracte a été apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires qui ont remercié leurs bienfaiteurs.

Le texte signale qu’après le camp de Dakar, la prochaine étape sera Ziguinchor où aussi les chirurgiens ophtalmologistes vont procéder à l’opération de 1 500 personnes atteintes de la cataracte, du 19 au 24 octobre 2021.

(Avec Seneweb)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising