Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 14 Octobre 2021

1- Nécrologie : Joseph Koto est décédé

Le football Sénégalais est en deuil. L’ancien joueur et par ailleurs entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 23 ans, Joseph Koto est décédé, ce jeudi 14 octobre, suite d’un malaise.

Il était l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale Olympique et locale du Sénégal. Joseph Koto est décédé ce jeudi à l’âge de 61 ans. Il été pris d’un malaise cardiaque en plein déjeuner à l’hôtel Good Rade. Il a rendu l’âme malgré plusieurs tentatives de réanimation, selon une source de wiwsport.

SenCaféActu présente ses condoléances à la famille éplorée, aux acteurs du football sénégalais et tout le peuple sénégalais.

2- Jeu de dames – Mémorial des disparus : Sept joueurs en tête après deux rondes

A l’issue des deux premières rondes du mémorial des damistes disparus, entamé mercredi, au relais sportif de Magic Land, sept joueurs se bousculent en tête du classement en comptabilisant une victoire et un match nul. Il s’agit de Georges Cuelho, Woury Dembélé, Ibrahima Gaye, Abdoukhadre Monteiro, Serigne Mor Niang, les GMI Bassirou Ba et Mor Seck. (Avec Wiwsport)

2 (bis)- Moto-cross – Alain Verpoest, Directeur des courses : « L’arrivée des quads comme innovation majeure »

A côté des épreuves classiques de moto-cross (seniors et juniors), le Championnat national voit l’arrivée des pilotes de quads pour le compte de la saison 2021-2022 qui s’ouvre dés ce dimanche au Lac Rose. Le Directeur des courses de Sénégal Moto Verte (SMV), Alain Verpoest, s’est exprimé sur cette innovation majeure.

« Ce championnat national 2021-2022 sera réparti entre des épreuves 100% sable. Histoire vraiment de varier les plaisirs afin que les pilotes puissent bien se retrouver dans ce championnat. On a prévu 4 dates au Lac Rose dont une course d’endurance, 3 courses sur le terrain dur de Diamniadio et puis une autre course à Sébi-Ponty ou Sendou. Ce qui fait un total de 8 courses pour la saison. (Avec Wiwsport)

3- Arts Martiaux : Samado Thiès, un beau champion

Sur les 101 athlètes inscrits au Festival « Samado » de samedi passé à Thiès, 52 étaient issus de Samado Thiès. Logique de voir ce club en question finir lauréat de cette compétition après décompte des médailles dans les différentes tableaux.

Constellé de ceintures noires de Taekwondo, la formation Samado de Thiès s’est logiquement adaptée à la pratique de l’art martial du « Samado » en l’espace de deux mois seulement. Au point de remporter le Festival « Samado » de ce week-end avec un ration de participants plus important par rapport aux autres clubs. (Avec Wiwsport)

4- Championnats d’Afrique de natation : Médaille de bronze pour l’équipe masculine de relais 4×200m

Cette équipe masculine a décroché la troisième médaille du Sénégal à cette compétition qui se déroule actuellement à Accra (Ghana).

Mathieu Sèye, Amadou Ndiaye, Steven Aimable et Ousseynou Diop ont été les artisans de ce succès. Ils ont réussi à décrocher la médaille de bronze au relais 4X200m NL.

Pour rappel, cet événement bi-annuel est organisé par la confédération africaine de natation amateur. 40 pays prennent part à la compétition. La 14e édition se déroule pour la première fois au Ghana. Les épreuves prendront fin dimanche. (Avec Wiwsport)

5- Handball – Championnat national masculin : DUC bat l’ISEG et file en finale

Le Dakar Université Club a obtenu son ticket pour la finale du championnat national de première division et fera face à l’ASFA, samedi prochain au stadium Iba Mar Diop. (Avec Wiwsport)

6- Basketball – Jeanne d’Arc vs AS Douanes : La finale de la Coupe du Sénégal ce Dimanche 17 octobre

La finale de la Coupe du Sénégal Hommes de Basketball aura finalement lieu ce dimanche 17 octobre 2021.

Initialement prévu pour le 10 passé, la finale de la Coupe du Sénégal Hommes 2021 dotée du trophée de S.E Macky Sall reporté au 16 octobre aura finalement lieu ce dimanche 17 octobre 2021. La date de la finale avait été repoussée pour permettre aux deux équipes de mieux se préparer selon le communiqué de la FSBB.

Ce dernier match qui clôturera officiellement la saison 2020-2021 opposera la Jeanne d’Arc aux Gabelous de l’AS Douanes. La rencontre aura lieu au Stadium Marius Ndiaye à 18 heures. (Avec Wiwsport)

7- Coupe du Monde (Qualifications – Afrique) : Le tableau des meilleurs buteurs

Au lendemain de la quatrième des qualifications à la Coupe du Monde dans la zone Afrique, voici les meilleurs buteurs actuels de la compétition. (Avec Wiwsport)

Le top 10 des meilleurs buteurs des qualifications à la Coupe du Monde (Afrique)

Islam Slimani (Algérie, 6 buts)
Famara Diédhiou (Sénégal, 4 buts)
Ayoub El-Kaabi (Maroc, 4 buts)
Ibrahima Koné (Mali, 4 buts)
Riyad Mahrez (Algérie, 4 buts)
Abdoul Tapsoba (Burkina Faso, 4 buts)
Wahbi Khazri (Tunisie, 3 buts)
Sadio Mané (Sénégal, 3 buts)
Dieumerci Mbokani (RDC,3 buts)
Moustapha Mohamed (Egypte, 2 buts)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot