Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu sports du 12 Octobre 2021

1- Eliminatoires Mondial : Les Lions dominent la Namibie et valident le premier billet des barrages

L’équipe nationale du Sénégal s’est sublimée en Afrique du Sud devant la Namibie (1-3) et a validé son billet pour les barrages, grâce à un triplé de Famara Diedhiou.

Trois jours après leur brillante victoire contre la Namibie comptant pour la troisième journée, les Lions du Sénégal ont terminé le travail au Stadium Orlando de Johannesburg en dominant la même équipe. Une victoire synonyme d’une qualification pour les barrages de la Coupe du monde qui se jouera en 2022 au Qatar. (Avec Wiwsport)

1 (bis)- Equipe Nationale : Famara Diédhiou entre dans l’histoire

A lui seul, il a réussi à offrir la victoire de la qualification au dernier tour à l’équipe nationale. Buteur lors du match aller, à Thiès, Big FAM a vu triple aujourd’hui au stade Orlando de Soweto. Sur deux passes décisives de Sadio Mané, l’attaquant d’Alanyaspor a trouvé la marque. Pour son deuxième but, il a bénéficié d’une offrande de Saliou Ciss pour doublé la mise. Par ailleurs, Sadio Mané aura bouclé ses deux matchs avec 1 but et 4 passes décisives. Un bon bilan pour le numéro 10 des Reds. (Avec Wiwsport)Casa Sports : Refus des primes : Seydou Sané dément

2- Ama / Mod’Lô finalement reporté !

Initialement fixé et régularisé pour le 25 décembre 2021, le combat royal entre Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé et Modou Lô de Rock Energie est reporté.

L’ancien tigre de Fass et membre de la structure Luc Nicolaï and Co, Tapha Guèye affirme dans Sunu Lamb le report du combat royal devant opposé Ama Baldé et Mod’Lô. Selon Tapha Guèye « Luc Nicolaï a reporté le combat royal, mais il va maintenir la date du 25 décembre pour y organiser un autre événement de lutte, rapporte Wiwsport.

3- Beach Soccer – Tournoi Intercontinental : Dans le groupe A, le Sénégal retrouve le Portugal et le champion du monde

Le tirage au sort du tournoi intercontinental prévue du 2 au 6 novembre prochain est effectué ce mardi. Les Lions logent dans le groupe A.

Dans 20 jours exactement, le Sénégal va participer pour la première fois à cette compétition qui regroupe les huit meilleures équipes au monde. Un tournoi pour « apprendre et progresser » avait fait savoir le coach Ngalla Sylla. (Avec Wiwsport)

GROUPE A
EAU
Portugal
Espagne
Sénégal

GROUPE B
Russie
Iran
Japon
Paraguay

4- Pétanque : Championnat national 11ème journée : Weuz Diack-Adiouma et Kader portent Mermoz au pinacle

La 11ème journée du Championnat national de pétanque, disputée en triplette choisie, dimanche, au boulodrome Papa Arona Diagne, a été remportée par le trio gagnant du Mermoz Pétanque Club : Ousseynou Diack, Adiouma Ba et Kader Diallo.

Ce concours est qualificatif à la prochaine Coupe d’Afrique de boules, prévu du 4 au 7 novembre au Burkina Faso, et à la Coupe du monde, qui aura lieu, du 12 au 21 novembre en Espagne. (Avec Stades)

5- Mondial 2022 : La Mauritanie se sépare de son coach Corentin Martins

Après un match nul concédé à domicile face à la Tunisie dimanche soir (0-0), la Mauritanie n’est mathématiquement plus dans la course pour la première place du groupe B dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un résultat qui prolonge la série sans victoire des Mourabitounes à quatre rencontres dans ces qualifications.

La Fédération Mauritanienne a officialisé dans la foulée du match contre les Aigles de Carthage le limogeage de son sélectionneur français Corentin Martins après sept ans de collaboration. L’ancien champion de France 1996 avec l’AJ Auxerre aura notamment réussi à les qualifier pour les deux dernières éditions de Coupes d’Afrique des Nations, en 2019 (élimination en phase de poules) et 2021 (prévue du 9 janvier 2022 au 6 février 2022). (Avec Wiwsport)

6- Casa Sports / Refus des primes : Seydou Sané dément

La rumeur a été véhiculée dans certains médias, mentionnant que les finalistes ne sont pas d’accord que les 30 millions FCFA de la FSF, dont 20 pour le vainqueur Casa Sports et 10 pour le club Diambars, soient inclus dans les 50 millions offerts par le président Macky Sall (30 pour Cas, 20 pour Diambars).

Mais le président Seydou Sané a tenu a démentir : « Cette information est totalement fausse. Nous sommes actuellement en tournée dans les contrées de la Casamance. Mais, nous allons recevoir cette prime comme il se doit », déclare le président dans Stades. (Avec Stades)

7- Jeu de dames / Mémorial des disparus : Les 20 joueurs retenus et une prime de 400.000 FCFA au vainqueur

Le tournoi de jeu de dames en l’honneur des damistes disparus sera organisé demain mercredi jusqu’à dimanche, avec 20 damistes . Le vainqueur empochera la somme de 400.000 FCFA.

Du Grand Maître international (GMI) Bassirou Ba, vainqueur du récent tournoi de « dames innovation », à Libasse Guèye, qui avait terminé à la 20ème place, la bataille s’annonce rude pour la conquête de la première place.

Liste des 20 joueurs engagés

(GMI) Bassirou Ba
(GMI) Mor Seck
(GMI) Ndiaga Samb
Abdou Lahal Guèye
Youssou Ndiaye
Abdou Mbaye Guèye
Serigne Mor Niang
Ibrahima Gaye
Cheikh Lam
Racine Diagne
Samba Badiane
George Couelho
Abdou Khadre Monteiro
WOury Dembélé
Mame Saïd Niang
Lamine Soumah
Cheikh Cissé
Amadou Samb
Daniel Malick Séne
Libasse Guèye

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot