Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

SenCaféActu du 12 Octobre 2021

1- Covid et Magal : L’Unité d’Alerte et de Prévention Épidémiologique parle de tendance baissière deux semaines après…

Le Grand magal de Touba, malgré son aspect populaire, n’aura finalement guère provoqué de hausse des cas de Covid-19. Tout au contraire, la tendance est même baissière selon l’Unité d’alerte et de prévention épidémiologique.

La structure, mise en place sous le Ndigël du Khalife Général des Mourides, a tenu à informer, via un communiqué, « l’opinion nationale et internationale qu’elle suit avec attention l’évolution de la pandémie à Covid-19 au Sénégal » et qu’elle a constaté « avec lucidité le prolongement de la tendance baissière des indicateurs de la Covid-19 après la célébration du grand Magal le 26 septembre 2021 ». À titre illustratif, le cumul de cas incidents de COVID dans la quinzaine du 28 août au 11 septembre 2021 est de 907 cas.

2- Covid-19 : Les passagers vaccinés à destination du Sénégal dispensés de test, la France rouvre ses frontières aux sénégalais sans tracasseries

Le ministère du Tourisme et des transports aériens vient de lever certaines restrictions prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus. C’est ainsi que les passagers à destination du Sénégal sont désormais dispensés de test Pcr. Au même moment, la France vient de classer le Sénégal comme « pays vert » permettant ainsi aux sénégalais voulant se rendre à Paris de le faire sans tracasseries.

3- Ziguinchor – Affrontements sanglante entre partisans d’Ousmane Sonko et de Doudou Ka : Ce que l’on sait

L’après-midi d’hier a été sanglante au quartier Boukotte Est dans la commune de Ziguinchor. Le quartier a été le théâtre d’une vive altercation entre les partisans de l’opposant Ousmane Sonko et ceux du directeur de l’aéroport international Blaise Diagne, candidat à la mairie de Ziguinchor.

Une source indique qu’Ousmane Sonko était sur les lieux pour rencontrer les opérateurs économiques au siège de l’Unacois. A son arrivée, il a été vivement ovationné par la foule surexcitée de revoir son leader.

Comme le siège de l’Unacois fait face à la maison de Doudou Ka, les partisans de ce dernier ont compris qu’il s’agissait d’une amère provocation. Ainsi, ils ont appelé à la mobilisation pour faire face à l’affront.

Il s’en est alors suivi des jets de pierres et des tirs d’armes à feu venant de l’un ou de l’autre des camps. Les pastefiens ont identifié trois blessés évacués à l’hôpital de Ziguinchor. Les partisans de Doudou Ka également ont indiqué plusieurs blessés dans leur camp, évacués, eux aussi, à l’hôpital.

4- Saint-Louis : Un réseau de trafic international de médicaments démantelé, un pharmacien écroué

Les éléments du commissariat spécial de Rosso ont réussi un grand coup. Ils ont mis la main sur un réseau de trafic international de médicaments. La cellule a été démantelée au nord du Sénégal, entre Saint-Louis et Rosso.

Dans la nuit du 8 au 9 octobre 2021, les hommes du commissaire Ndiaye ont saisi une importante quantité de médicaments et appréhendé trois personnes dont un docteur en pharmacie et propriétaire d’une officine sise à Saint-Louis, route de Khor, selon des informations exclusives de Seneweb.

Des sources proches du dossier révèlent que plusieurs bons de commande de médicaments auprès de plusieurs grossistes, dont on taira le nom, datés de 2019 à octobre 2021 et effectués sous le compte de la pharmacie citée, ont été trouvés entre les mains du convoyeur.

Une importante quantité de médicaments Sintrom 4 mg destinés au traitement de maladies cardiovasculaires, en rupture sur le marché, a été trouvée dans le pactole. Ce lot était sur le point d’être expédié illicitement vers la Mauritanie.

5- Affaire du bébé mort brulé : Le directeur de la clinique Madeleine, le pédiatre, l’infirmière et la nurse arrêtés

Du nouveau dans l’affaire de la clinique des Madeleines où un bébé de sexe féminin y est mort asphyxié et carbonisé. Selon des informations de Seneweb, le Directeur de cette structure sanitaire, M.A et 03 de ses agents ont été placés en garde-à-vue.

En effet, le patron de cette clinique, le pédiatre H.J, une infirmière et l’aide-soignante qui s’occupait du bébé lors du drame, vont passer leur première nuit dans les locaux du commissariat de Plateau. D’après des confidences faites aux confrères, ces 04 mis en cause sont visés actuellement pour le délit d’homicide involontaire.

À DÉCOUVRIR

5 (Bis)- Pros Sonko vs Pros Doudou Ka – Abdoul Mbaye hausse le ton : « Un acte imbé… et totalement inadmissible »

A Ziguinchor, ce lundi, la tension est montée entre militants d’Ousmane Sonko et Doudou Ka. Les deux camps en sont notamment venus et des blessés ont été enregistrés. Des actes regrettables selon Abdoul Mbaye.

« Un acte imbé… et totalement inadmissible ! Les responsables et auteurs de l’agression qui vient d’avoir lieu à Ziguinchor doivent être identifiés dans les meilleurs délais, traduits devant les tribunaux et la vérité établie. Le Sénégal n’a pas besoin de ça !!! », a réagi Abdoul Mbaye sur page Facebook.

A noter qu’Ousmane Sonko s’est rendu à l’hôpital de Ziguinchor auprès de ses militants blessés. De son côté, le camp de Doudou Ka, qui est indexé, soutient que ce seraient les militant de Pastef qui auraient attaqué le domicile familial du dg de l’Aibd. (Avec Senenews)

6- Actu internationale

• Burkina Faso : Le procès de l’assassinat de Thomas Sankara reporté au 25 octobre

Le procès des auteurs présumés de l’assassinat de Thomas Sankara, ancien président du Burkina Faso assassiné lors d’un coup d’État en 1987, a été renvoyé, lundi, au 25 octobre à la demande de plusieurs avocats de la défense. (Avec lesoleil.sn)

• Irak : Un chef de l’Etat islamique recherché par Washington arrêté en Turquie

Les services de renseignement irakiens ont capturé lors d’une opération en Turquie un leader du groupe Etat islamique (EI), Sami Jasim al-Jaburi, recherché par les Etats-Unis et présenté comme un responsable financier de l’organisation jihadiste, ont indiqué lundi des responsables irakiens. (Avec France24)

• Yémen : Plus de 156 rebelles houthis tués au sud de la ville de Marib

Une « opération ciblée » au Yémen a tué de nombreux rebelles houthis au cours des 24 dernières heures au sud de la ville stratégique de Marib, théâtre d’une bataille sanglante, rapporte ce lundi la coalition militaire dirigée par l’Arabie saoudite. « L’opération ciblée à Al-Abdiya a détruit huit véhicules militaires et tué plus de 156 éléments terroristes », a déclaré la coalition, citée par l’agence de presse officielle saoudienne SPA, précisant que 33 opérations visant les rebelles ont été menées ces 24 dernières heures. (Avec RFI)

7- Actu Sports

• L’Allemagne, première équipe qualifiée pour le Mondial-2022

L’Allemagne est devenue lundi la première équipe à décrocher son billet pour le Mondial-2022 au Qatar via les qualifications, en s’imposant 4-0 en Macédoine du Nord grâce notamment à des buts « made in Chelsea », de Kai Havertz (50e) et un doublé de Timo Werner.

Alors qu’il ne reste que deux matches à jouer, les quadruples champions du monde comptent 8 points d’avance sur la Roumanie, deuxième du groupe J, et ne peuvent plus être rejoints. La seule équipe qualifiée jusqu’ici était le Qatar, en tant que pays organisateur. (Avec AFP)

• Natation : 14ème Championnats d’Afrique : 16 Lions en quête de métaux dans le bassin d’Accra

La capitale ghanéenne Accra, accueille les 14èmes Championnats d’Afrique juniors et seniors de natation ce lundi 11 octobre au 17 octobre. Le Sénégal a déplacé 16 Lions constitués de locaux et d’expatriés afin d’y décrocher le maximum de podiums durant ces joutes. (Avec Record)

• Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Namibie v Sénégal ce mardi à 13 h GMT en Afrique du Sud

L’équipe nationale du Sénégal est bien arrivée à Johannesburg (Afrique du Sud) où elle fera face à la Namibie pour le match retour de leur double confrontation. Les Lions qui ont voyagé la journée d’hier vont rencontrer les Brave Warriors ce mardi à 13h Gmt, informe Wiwsport.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot