Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 10 Octobre 2021

1- France-Espagne : les Bleus remportent la Ligue des nations en battant la Roja en finale

Grâce à un but de Benzema puis de Mbappé, la France succède au Portugal au palmarès de cette compétition européenne, dont c’était la deuxième édition.

1 (bis)- Éliminatoires Mondial Dames U20 : Après le Mali, les Lioncelles vont affronter la Guinée Conakry

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans fera face à la formation Guinéenne pour une place au prochain tour des éliminatoires pour la Coupe du Monde reversée à la gente féminine des moins de 20 ans.

Après avoir validé son billet pour le second tour en éliminant le Mali (2-4; 1-1), l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans va se frotter à la Guinée. Cette dernière a dominé, hier, la Sierra Leone au match retour, après son revers lors de la manche aller à Dakar sur un score étriqué 1-0. (Avec Wiwsport)

2- NBA Preseason : Gorgui Dieng (Atlanta) touché à la main face à Memphis

Cette nuit, les Hawks d’Atlanta ont signé leur première victoire de la pré-saison de NBA en allant s’imposer à Memphis (91-87). Gorgui Dieng n’a pas fini la partie.

Après deux revers consécutifs face à Miami (99-125) et Cleveland (96-99), Atlanta a enfin décroché sa première victoire dans la NBA Preseason. Les Hawks sont allés s’imposer au FedExForum des Grizzlies de Memphis (91-87), ancienne franchise de Gorgui Sy Dieng. Présent dans le cinq majeur, Sy Dieng n’est pas allé au bout du match. (Avec Wiwsport)

3- Basket / Trophées de la saison : Les nommé(e)s sont connu(e)s !

La Fédération Sénégalaise de Basketball (FSBB) a dévoilé la liste des nommés pour les différentes catégories des Trophées du Basket de la saison 2020-2021.

Les choix définitifs portés sur les lauréat(e)s seront annoncés à l’issue d’un vote qui sera composé de la Direction Technique Nationale, la Commission Fédérale des Arbitres Marqueurs et Chronométreurs, la Commission des Compétitions, la Commission des joueurs et les journalistes sportifs (ANPS). (Avec Wiwsport)

La liste des nommés des Trophées de la saison

ROI

Thierno Ibrahima Niang (DUC)
Mamadou Faye (AS Douanes)
Pape Moustapha Diop (DUC)

REINE

Madjiguène Sène (ISEG Sports)
Couna Ndao (ASCVD)
Adama Coulibaly (ASCVD)

À DÉCOUVRIR

REVELATION (HOMMES)

Jean-Jacques Boissy (SIBAC)
Boubacar Bamba Diatta (US Rail)
Adama Sylla (SIBAC)

REVELATION (DAMES)

Mame Ciré Fall (SLBC)
Laurence Diédhiou (CEMT Ziguinchor)
Aissatou Léna Sall (ASFO)

4- Sénégal vs Namibie : « Edouard Mendy semble être en excès de confiance »

L’équipe nationale du Sénégal a remporté hier son troisième succès en autant de rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde face à la Namibie (4-1). Dans cette rencontre, les Lions d’Aliou Cissé ont montré un état d’esprit remarquable sur le plan collectif mais tout n’était pas rose, c’est du moins l’avis de notre consultant Cheikh Omar Aidara. Edouard Mendy est pointé du doigt.

« L’équipe commence à prendre forme mais Edouard Mendy semble être en excès de confiance. En effet, le gardien sénégalais n’est pas exempt de reproche au regard de sa prestation assez mitigée face aux braves warriors de la Namibie. Sur deux actions Edouard s’est rendu la tâche compliqué l’une en première période où il devait tout simplement faire une passe dans la latéralité du terrain, il a tenté un crochet qui lui a failli coûter cher. L’autre en deuxième période, suite à une mauvaise passe de sa part, les Namibiens se sont procurés une belle occasion, mais ils n’ont pas été réalistes devant les buts. 

Sans oublier le but encaissé qui à mon avis aurait pu capté le ballon ou au pire le boxer très loin de ses cages. Cette prestation peut être liée à un excès de confiance de sa part. (Avec Wiwsport)

5- Equipe Nationale – Cheikhou Kouyaté : « On ne devrait pas encaisser ce but »

Après la victoire hier au stade Lat Dior de Thiès de l’équipe nationale du face à la Namibie (4-1), Cheikhou Kouyaté s’est arrêté quelques minutes au micro de wiwsport.

« Il y a une satisfaction, nous avons marqué des buts. C’était un match correct dans l’ensemble, nous avons très tôt attaqué et marqué pour ensuite pouvoir gérer la partie. Il faudra quand même qu’on revoit les erreurs pour les corriger. C’est inadmissible de concéder ce but. On n’a manqué de concentration. Il faudra donc s’appuyer sur certaines erreurs pour se remettre en question, les corriger et avancer ». (Avec Wiwsport)

6- Équipe Nationale – Kalidou Koulibaly : « Bouna Sarr a fait un très grand match »

Accroché par nos soins en zone mixte après le troisième succès en autant de rencontres des Lions, le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly fait désormais focus sur le match retour en Afrique du Sud, décisif pour leur qualification au second et dernier tour des qualifications.

Pour la prestation des novices à savoir, Bouna Sarr, qui a joué toute la rencontre pour son premier match avec les Lions et Bamba Dieng, Kalidou pense que ses coéquipiers étaient à la hauteur. « Je suis très content pour eux. Je pense que Bouna Sarr a fait un très grand match pour son premier avec la sélection. Bamba Dieng aussi a fait une très bonne entrée, c’est du bon pour le futur et il faut continuer sur cette lancée de bien intégrer les nouveaux. C’est très bien pour eux. » (Avec Wiwsport)

7- FC Barcelone : Moussa Ndiaye a enfin effectué ses débuts officiels avec le Barça B

Face au FC Andorra, ce dimanche après-midi, le jeune défenseur sénégalais a disputé ses premières minutes officielles sous le maillot du Barça B.

C’est peut-être étrange, mais, officiellement, Moussa Ndiaye n’avait jusque-là joué avec la filiale du FC Barcelone. C’est finalement le cas ce dimanche après-midi. À l’occasion de la septième journée de la Primera RFEF, équivalente à la D3 d’Espagne, le jeune joueur sénégalais de 19 ans a enfin effectué sa première apparition sous la tunique du Barça B. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot