Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Mutisme sur les passeports diplomatiques : Yakham Mbaye s’en prend à Aïssata Tall Sall

Yakham Mbaye est contre le mutisme du ministre des Affaires étrangères  sur le trafic des passeports diplomatiques à l’Assemblée nationale. Pour le Directeur général du quotidien national le Soleil, la raison invoquée par Aïssata Tall Sall n’a aucun sens. 

Pour Yakham Mbaye, avec lamodification de la loi organique, les députés sont des ayants droit aux passeports diplomatiques. Et le président de la République ne gère pas ces cas, cela relève plutôt du ministère des Affaires étrangères.

En pareil cas, poursuit le Dg du Soleil,  Aïssata Tall Sall devait sortir, prendre la défense du président de la République. “Quand un problème se pose, c’est politique, il faut sortir défendre celui qu’on doit défendre et s’expliquer. Mais le mutisme qui se passe actuellement est intolérable, et injustifiable”, a-t-il déclaré sur la Tfm.

Rappelons que pour justifier son silence sur l’affaire supposée trafic de passeport diplomatique, la ministre des Affaires avait donné comme raison les principes de la séparation des pouvoirs et du secret de l’enquête et de l’instruction.

(Senego)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot