Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 09 Octobre 2021

1- Qualification Coupe du Monde : Le Sénégal bat la Namibie et conforte sa première place

L’équipe du Sénégal a conforté sa première place dans le groupe H après avoir battu celle de la Namibie 4-1 ce samedi en match comptant pour la 3-ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, zone Afrique.

Les buts ont été marqués respectivement par Idrissa Gana Gueye à la 10-ème minute, Famara Diédhiou à la 38-ème minute, Sadio Mané à la 54-ème minute. Et Keita Baldé à la 83-ème minute. La Namibie a réduit le score à la 76-ème minute par Joslin Kamatuka.

Avec cette victoire, le Sénégal compte neuf points, cinq de plus que la Namibie. Dans l’autre match du groupe, le Togo et le Congo ont fait match nul 1-1. (Avec Senenews)

2- Sénégambie Golf Cup : Un tournoi pour raffermir les relations entre les deux pays, les 26 et 27 novembre à Banjul

Dans leur volonté de renforcer les relations entre leur pays, la Fédération sénégalaise de Golf (Fsg) et celle de la Gambie ont initié une compétition majeure dénommée: Sénégambie Golf Cup.

Les instances dirigeantes de la discipline des deux pays, dirigés par Baïdy Agne Ebrahima Jawara, ont signé, ce vendredi, à Dakar, un protocole d’accord pour l’organisation de ce tournoi, qui se tiendra tous les ans entre le Sénégal et la Gambie, dont la première édition est prévue les 26 et 27 novembre à Banjul, informe Wiswport.

3- Ligue 1 : Le Guédiawaye FC a trouvé son nouvel entraîneur !

Peu avant le début de la saison, le Guédiawaye FC a dénicher son nouvel entraineur. Ousmane Diallo succède à Alioune Mbaye sur le banc.

C’est désormais officiel. Le Guédiawaye FC, promu en Ligue 1, a trouvé son nouvel entraineur en vue de la saison prochaine. Si l’on en croit aux informations de iRadio, c’est Ousmane Diallo, ancien coach du Teungueth FC, qui prend la relève d’Alioune Mbaye, qui a rendu le tablier juste avant la fin de la saison dernière. (Avec Wiwsport)

4- NBA Présaison – Philadelphie domine Toronto (125-113) avec Georges Niang meilleur scoreur des 76ers

À DÉCOUVRIR

Battu lundi passé par les Raptors, les 76ers ont pris « leur revanche » cette nuit en s’imposant sur le score de 125-113.  Georges Niang a inscrit le plus de points du coté de Philadelphie.

La présaison continue en NBA et les Sénégalais de la ligue de basketball la plus prestigieuse font de bons matchs. A l’image de Gorgui Sy Dieng qui a réussi un double -double, Georges Niang lui a emboité le pas. (Avec Wiwsport)

5- La réaction d’Edouard Mendy après sa nomination au Trophée Yachine

France Football a publié ce lundi les 10 gardiens de buts candidats au Trophée Yachine. Parmi les nominés, Edouard Mendy, qui a réagi peu après l’annonce.

« Je suis très fier et honoré de faire partie des 10 nominés. Nous avons gagné plusieurs titres cette année, cela rend cette saison spéciale. C’est pour moi une motivation supplémentaire pour faire encore plus et continuer à travailler dur pour maintenir un tel niveau de performance avec Chelsea Football Club et mon équipe nationale sénégalaise », a écrit l’ancien joueur du Stade Rennais. (Avec wiwsport)

6- Mercato : Newcastle se lance sur Kalidou Koulibaly

Le rachat de Newcastle par le fonds saoudien Public Investment Fund a commencé à révéler toutes sortes de rumeurs en Angleterre. Il y a quelques jours, l’actuel 19e de Premier League est devenu le club le plus riche du monde après ce rachat et maintenant, il compte mettre un terme à l’impasse avec un investissement de taille lors du prochain mercato.

Et selon les informations de Football Insider, les nouveaux hommes forts des Magpies auraient déjà coché un grand nom sur la liste de leurs potentielles recrues. Celui-ci serait Kalidou Koulibaly. Le défenseur international sénégalais de 30 ans, très souvent annoncé en partance, reste à ce jour un joueur du Napoli, qui a toujours souhaité vendre très cher, renseigne Wiwsport.

7- OM : Ça coince pour la prolongation de Bamba Dieng

Cheikh Ahmadou Bamba Dieng est toujours loin de prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille. Selon les informations de La Provence, les négociations bloquent sur l’aspect financier. Les pourparlers débutés il y a quelques semaines n’auraient pour le moment abouti à un accord entre les deux parties.

D’après la même source, les dirigeants olympiens et les représentants de Bamba Dieng ne seraient pas tombés d’accord au sujet d’un nouveau contrat. Comme le rappel le journal, l’avant-centre sénégalais ne perçoit que 4 400 euros par mois. Bien loin des sommes versées pour les cadors du vestiaire, rapporte Wiwsport.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot