Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Le Sénégal est “dans sa phase ascendante” dans la mise en œuvre de sa fonction publique locale

Le Sénégal est dans “sa phase ascendante” dans la mise en oeuvre de la feuille de route de la Fonction publique locale, a déclaré jeudi à Dakar le ministre sénégalais de la Gouvernance territoriale, du Développement et de l’Aménagement du territoire, Oumar Guèye.

“Nous sommes maintenant dans une phase ascendante dans la mise en oeuvre de la Fonction publique locale qui est effective dans les Collectivités territoriales avec beaucoup davantage pour les travailleurs”, a indiqué M. Guèye, également porte-parole du gouvernement, à la fin d’une réunion du Conseil supérieur de la Fonction locale.

“Nous avons examiné les 14 points de la feuille de route et nous avons pu constater pour en réjouir qu’il y a beaucoup d’avancée sur quasiment tous les points”, a-t-il assuré.

Il a rappelé qu’au Sénégal, les collectivités territoriales sont des démembrements de l’Etat.

‘’De ce point de vue, il faudrait qu’il y ait une adaptation par rapport au contexte actuel. Il faut une modernisation dans l’approche des collectivités territoriales par rapport aux préoccupations des populations”, a-t-il souligné.

(Avec Xinhua)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot