Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 07 Octobre 2021

1- Mondial U20 – Dames : Le Sénégal arrache le nul et se qualifie pour le tour suivant

15 jours après leur large victoire (2-4) à Bamako contre le Mali, le Sénégal décroche sa qualification pour le tour suivant des éliminatoires de la coupe du monde féminine de moins de 20 cet après-midi après son match nul (1-1) devant la même équipe au stade Alassane Djigo de Pikine. (Avec wiwsport)

2- Tournoi Africa Cup féminin à XV : Les Lionnes défient la Tunisie et la Côte d’Ivoire

Le tournoi féminin de la 15ème édition de Rugby Africa Cup se déroulera du 9 au 17 octobre 2021, au Stade de Rugby d’El Menzah à Tunis, en Tunisie. Les Lionnes du Sénégal de rugby défieront ainsi la Tunisie, la Côte d’Ivoire. Les Sénégalaises débarqueront en Tunisie le jeudi 7 octobre, tandis que les Ivoiriennes arrivent dans le pays le lundi 11 octobre.

La Tunisie abritera la 15ème édition du tournoi féminin de Rugby Africa Cup, 9 au 17 octobre 2021, avec également la participation du Sénégal et de la Côte d’Ivoire. L’objectif de la série de matchs 2021 est d’évaluer les équipes, de donner l’opportunité à autant de sélections que possible afin de montrer leur talent, avant qu’un format de compétition adéquat ne soit conçu pour la prochaine année de qualification à la compétition WXV.

Programme du tournoi

Samedi 9 octobre 2021

Tunisie / Sénégal

Mercredi 13 octobre 2021

Sénégal / Côte d’Ivoire

Dimanche 17 octobre 2021

Tunisie / Côte d’Ivoire

3- Power-lifting et Body-building à Dakar, le 11 décembre

Une journée de compétition de power-lifting et body-building sera organisée le 11 décembre prochain à la place de la Nation avec 7 pays africains avec comme objectif de vulgariser cette discipline.

À DÉCOUVRIR

Le power-lifting est une discipline qui émane de l’haltérophilie, qui est, elle, une discipline olympique. composer 3 étapes : le squat, le lever de terre et le développer couché, la discipline tardive à prendre son envol au Sénégal. Deux catégories seront en compétition les juniors de -100kg et les seniors de +100kg. (Avec Stades)

4- Jean-Aimé Toupane nommé sélectionneur de l’équipe de France féminine

Dans la perspective de diriger la sélection lors des prochains Jeux Olympiques à Paris, en France, le Franco-sénégalais Jean-Aimé Toupane a été nommé sélectionneur de l’équipe de France féminine de basket a annoncé hier, la Fédération française de basket-ball (FFBB).

Le natif de Kaolack, âgé de 63 ans, succède à Valérie Garnier, qui avait mené les Bleues à la médaille de bronze aux derniers JO de Tokyo. Ancien joueur de Monaco, Mulhouse et Gravelines en Pro A dans les années 80 et 90, Toupane s’est ensuite tourné vers une carrière d’entraîneur en club avant d’intégrer le giron fédéral. Il était également le sélectionneur des moins de 20 ans messieurs depuis 2009. (Avec Stades)

5- Serie A – Kalidou Koulibaly : Premier défenseur à avoir remporté le prix « Joueur du mois EA Sports » depuis sa création

Kalidou Koulibaly est le premier défenseur récompensé du titre de meilleur du mois d’EA Sports de la Serie A.

Devant des joueurs à vocation offensive tels que Vlahovic, Barella ou encore Brahim Diaz tous nominés, Kalidou Koulibaly s’est offert le titre de meilleur joueur EA Sports du mois de septembre de la Serie A. Il est ainsi devenu le premier défenseur à obtenir ce titre depuis la création du prix. « C’est la première fois depuis la création de ce prix que le prix est remis à un défenseur », a déclaré Luigi De Siervo, PDG de la Lega Serie A, dans le communiqué récompensant le capitaine des Lions. (Avec Wiwsport)

6- Ligue 1 Uber Eats : Bamba Dieng élu pépite du mois de septembre !

Le buteur sénégalais a été élu pépite du mois de septembre en Ligue 1 Uber Eats

Le jeune attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille a été récompensé de ses belles performances. Bamba Dieng a en effet brillé durant ce mois de septembre achevé où il a inscrit 3 buts. Des buts très importants puisqu’ils ont été décisifs sur les 2 seules victoires de l’OM durant ce mois de septembre. (Avec Wiwsport)

7- Tournée trophée CAN 2021 – El Hadj Diouf : « Cette coupe me rappelle mes larmes de 2002 »

«Cette coupe me rappelle mes larmes de 2002, au Mali. Mais je suis sûr et certain qu’avec l’union sacrée de tous les Sénégalais derrière cette équipe, rien n’est impossible. On a une très belle équipe, on a la meilleure équipe d’Afrique. J’y crois et c’est pour ça que je suis aux côtés du président Augustin Senghor. Je suis un homme de défi,  je suis un homme courageux. Je sais que mes petits frères que j’ai laissés à l’hôtel ont besoin du soutien de tout le peuple sénégalais. Ils ont besoin d’être boostés et galvanisés. Je donne rendez-vous Inch’Allah après la CAN et je souhaite que cette coupe revienne au (Sénégal) avec les prières de tout le monde», affirme l’ancien international, par ailleurs double ballon d’Or Africain. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot