Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 06 Octobre 2021

1- Casa Sports : Abdoulaye Baldé offre une parcelle à chaque joueur et deux pour la construction du siège national « ALLEZ CASA »

Content du glorieux parcours des joueurs du Casa Sports dans cette Coupe du Sénégal, Abdoulaye Baldé, maire  de Ziguinchor a récompensé le club de sa ville comme il l’avait auparavant fait lors du sacre de 2011. Ce dernier a effectivement offert une parcelle de terrain à chaque joueur de l’emblématique club aux couleurs Vert et Blanc.

Abdoulaye Baldé ne s’est limité cette fois-ci qu’aux joueurs. Il a en effet offert au comité des supporters deux parcelles devant servir à la construction du siège national de « ALLEZ CASA ». Fier de l’accomplissement des hommes de Seydou Sané (coach du Casa Sports) ,qui vise désormais le titre de champion de la ligue élite, le maire avait déclaré  que « des événements fédérateurs comme ça, la Casamance en a besoin ». Rappelons que toute la ville s’était réunie au rond-point Aline Sitoé Diatta pour accueillir les champions et ainsi faire la fête jusqu’à tard dans la nuit, informe Wiwsport.

2- Sénégal – LSFP : La reprise du championnat programmée en novembre mais …

En tenant en compte les prochaines échéances à savoir la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du monde prévues respectivement en Janvier et Novembre et en attendant la validation de la grande instance du football sénégalais, la Ligue sénégalaise de football professionnel a retenu une date pour la reprise de la saison 2020-2021, selon, Momar Lo, le coordonnateur technique de la Ligue.

A la sortie d’une réunion de la commission technique qui regroupe le football amateur, la fédération et le football professionnel, « un avant goût du calendrier de la saison à venir » a été drafté. A cet effet, et sauf changement de la part de la fédération sénégalaise de football, le champion sénégalais devrait faire son come-back en novembre pour prendre fin en juin 2022. Cependant le dernier mot revient à la grande instance.

3- Les premiers Jeux paralympiques africains en 2023 au Ghana

Le président du Comité national paralympique du Ghana (NPC-Ghana), Samson Deen, en a fait l’annonce mardi, en rappelant que son pays avait entamé les préparatifs pour ces Jeux avec le soutien du ministère ghanéen de la Jeunesse et des Sports.

« Le gouvernement s’est engagé à apporter la logistique et le soutien nécessaires pour rendre possible l’accueil des Jeux paralympiques africains en 2023 », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Chine nouvelle.

« Nous travaillerons pour assurer que les Jeux se déroulent sans accroc et avec succès et offrent aux participants une expérience mémorable », a assuré M. Deen. (Avec Pressafrik)

4- Eliminatoires Mondial : Les Joueurs de la Guinée-Bissau victimes d’une intoxication alimentaire au Maroc

Actuellement au Maroc pour affronter les Lions de l’Atlas, l’équipe de Guinée Bissau indique que plusieurs membres de sa délégation ont été victimes d’une intoxication alimentaire dans la soirée de mardi.

Le match Guinée-Bissau – Maroc en danger ? Alors que les deux équipes doivent s’affronter ce mercredi (21h) à Rabat dans la cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Djurtus ont dû passer une partie de la nuit dans un centre hospitalier de la capitale administrative du royaume.

La cause ? Une intoxication alimentaire. Sur des photos et des vidéos recueillies auprès de l’un des responsables de la FFGB (Fédération Bissau-guinéenne de football), on peut voir plusieurs joueurs et encadrants aux soins après avoir vomi, et pour certains du sang, toute la nuit. Ceci après le diner.

À DÉCOUVRIR

5- CAN Cameroun 2021 : Le gouvernement camerounais invite El Hadji Diouf à sa visite d’infos sur les sites de la compétition

A l’occasion de la CAN 2021 qui se jouera chez lui, le gouvernement camerounais souhaite organiser une visite d’information, sur les sites où se tiendra la compétition, à l’intention d’un groupe de personnalités éminentes du monde du football et des médias.

Une rencontre où l’ancien capitaine des Lions et double ballon d’or africain, El Hadji Ousseynou Diouf, est attendu comme le stipule la lettre d’invitation qui lui a été adressée. « Nous serions particulièrement honorés de vous voir prendre part à cette tournée », lit-on dans la lettre où il est demandé au vieux Lion de communiquer son plan de vol pour la prise des dispositions nécessaires.

La tournée organisée par l’Etat du Cameroun se déroulera du 16 au 24 Octobre 2021.

6- Eliminatoires Mondial Qatar 2022 : Le Sénégal parmi les 4 équipes à la quête d’une troisième victoire de rang

Le Sénégal, le Nigeria, la Libye et la Tunisie, qui sont les quatre équipes africaines à avoir gagné leurs deux premiers matchs lors des éliminatoires de la Coupe du monde, vont jouer au cours de la semaine pour la passe de trois, notamment pour les Aigles de Carthage qui accueilleront ce jeudi les Mourabitounes de la Mauritanie, au stade de Radès.

7- Sénégal vs Namibie : Prix des billets et points de vente

Sur un communiqué paru sur son site web, la Fédération Sénégalaise de Football informe l’ouverture au public du match Sénégal vs Namibie à la suite d’ une demande adressée à la CAF. Cependant seuls 2000 spectateurs ont été autorisé et la FSF, pour se conformer à cette restriction, a pris quelques mesures concernant la billetterie de cette rencontre de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial.

Seule la tribune couverte sera occupée. Et pour ce faire, la commercialisation des billets se fera qu’avec deux catégories. La première, dite Place VIP, sera octroyée à raison de 20.000 FCFA le billet et la Place Couverte à 10.000 FCFA. La FSF précise aussi la réduction des invitations pour la Tribune Présidentielle.

2 points de vente seront disponibles à partir de demain jeudi 7 octobre à 15H00. Il s’agit de celui qui sera installé au siège de la FSF et d’une autre au stade Lat Dior de Thiès. « Toutes les dispositions seront prises afin que les mesures barrières anti-covid soient rigoureusement respectées par chaque personne autorisée à accéder dans l’enceinte dudit stade », a précisé l’instance dirigeante du football sénégalais dans son communiqué.

6- (vidéo) L’arrivée de Sadio Mané dans la Tanière !

Arrivé dans la soirée, Sadio a fait le tour de la Tanière pour saluer les membres du staff et ses coéquipiers dont Bouna Sarr avec qui il rappelle avoir joué à Metz.

Regardez l’arrivée de Sadio Mané

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot