Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 06 Octobre 2021

1- Affaire Cheikh Niasse : « Ce que j’ai vu », le camarade de cellule de Cheikh Niasse en prison fait des révélations

Ce mercredi, la famille de Cheikh Niasse a organisé une conférence de presse à Yeumbeul, pour parler de la mort de ce dernier, 6 jours après son déferrement à la prison du Cap Manuel.

Lamine Diop, camarade de cellule de Cheikh Niasse dans la cave, a raconté ce qui s’est passé et ce qu’il a vu. « J’étais avec Cheikh Niasse dans la cellule. Il était clairement malade, il suait. Je lui ai donné 3 sachets d’eau, qu’il a bu. Il nous a dit qu’il était malade et qu’on devait lui amener ses médicaments », dit-il en premier lieu.

D’après Lamine Diop, qui a été relâché quelques heures avant que Cheikh Niasse ne soit déféré, déclare qu’il n’a vu aucune scène de violence, mais que les policiers ont refusé toutes les requêtes de Cheikh Niasse.

« Ils ne l’ont pas frappé, mais ils ne l’ont pas laissé appeler sa famille, ils n’ont pas laissé son fils s’approcher de lui. Il m’a aussi dit qu’il s’inquiétait pour sa mère, qui ne le verra pas. Les policiers étaient en colère pour les motifs qui l’ont amené au prison (altercation avec un policier, ndlr), c’est pourquoi ils ont réagi de la sorte mais je n’ai pas vue de scène de violences », témoigne Lamine Diop.

D’après l’autopsie, Cheikh Niasse est mort de manière naturelle, due à une hyperglycémie. Ce que réfute sa famille, qui ajoute que si Cheikh était malade, c’est à cause de la condition exécrable à son lieu de détention. (Avec Senenews)

2- Les députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye risquent une double sanction

«L’Assemblée peut les poursuivre aussi pour utilisation abusive ou frauduleuse du passeport diplomatique»

Une fois leur immunité parlementaire levée, les députés seront à la disposition de la Justice qui va poursuivre l’enquête pour situer les responsabilités de chacun dans cette affaire et décerner des sanctions s’il y a culpabilité.

À DÉCOUVRIR

Ils sont également préjudiciables de sanctions au niveau de l’Assemblée nationale, si les accusations portées contre eux sont avérées.

Dans l’article 57 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, les sanctions disciplinaires applicables aux membres de l’institution parlementaire sont: «Le rappel à l’ordre, le rappel à l’ordre avec inscription au procès-verbal, la censure et l’expulsion temporaire dont la durée ne peut excéder vingt-quatre heures», renseigne Igfm.

3- Kilifeu craque et fond en larmes devant le juge : « depuis mon arrestation, ma fille ne s’alimente plus »

Il y avait beaucoup d’émotion dans le bureau du juge du Deuxième cabinet, hier mardi, lors des auditions de Kilifeu et Simon. Selon les radars du journal « Le Témoin », Landing Mbissane Seck alias Kilifeu a craqué avant de fondre en larmes aux premières questions du juge.

Même si le rappeur membre du mouvement Y’en a Marre a vigoureusement contesté les infractions qui lui sont imputées pour qualifier son arrestation d’arbitraire, il n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant les dégâts collatéraux  que son emprisonnement a provoqués au sein de sa famille, «car, révèle-t-il au juge d’instruction, depuis mon arrestation, ma fille mineure refuse de s’alimenter correctement…», informe Pressafrik.

4- Les éclaircissements du DG COUD Maguette Sène sur la campagne de vaccination au niveau de l’ucad :  » La vaccination des étudiants n’est pas obligatoire… »

Invité de RFM matin, le DG du COUD se veut catégorique,  » la vaccination pour les étudiants n’est pas obligatoire  » affirme t-il, avant de pousuivre,  » ce qu’un décret ou une loi n’a pas dit, un communiqué ne peut pas le dire du point de vue de la hiérarchie des normes. Ce qui s’est passé, c’est qu’il y avait un passage dans un document qui est dans le site du rectorat où on exigeait une carte sanitaire aux étudiants pour accéder aux amphithéâtres. C’était une erreur et le recteur a vite demandé qu’on enlève ce passage. Encore une fois, la vaccination des étudiants n’est pas obligatoire. »

5- Eliminatoires Mondial 2022 – Sénégal vs Namibie : 2000 spectateurs autorisés à assister au match

Bonne nouvelle pour les supporters sénégalais. La Caf vient “d’autoriser la participation de 2000 spectateurs” au match Sénégal vs Namibie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 – journée 3. L’instance dirigeante du football africain a adressé une lettre de réponse à la Fédération sénégalaise de Football (FSF) pour lui signifier sa décision, informe Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot