Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

SenCaféActu du 06 Octobre 2021

1-Annoncé pour mort, Moustapha Niasse écrit à sa fille Anta et se lâche

« Ma fille Anta, salam.
L’Internet a aussi ses revers.
Ton papa est plus vivant que les dimbs  du Saloum dont les feuilles volent au vent, caressées par cette brise qui  couvre le Lac de Koutango.

Al Hamdoulillah.

Les adeptes de Lucifer, enveloppés dans leurs habits noirs, vont toujours broyer du noir,et, « comme des vers par la tombe nourris, s acharnent sur la gloire et vivent de mépris ». Ce beau passage est  d Alphonse de Lamartine, qui traitait cette vermine mal-inspirée d  » insectes impurs » et de «ténébreux reptiles, héritiers de la honte et du nom des Zoelles ».

Il a alors ajouté : » N est-il pas vrai que tout astre qui brille la- haut a son ombre, ici-bas? ». Voilà ma réponse à ces oiseaux de mauvais augure. Je me porte à merveille. Par la grâce de Dieu.

Yalla bakhna.

Allahou Akbar.

Papa Moustapha Niasse. »


2- Me Moussa après l’audition de Kilifeu et de Simon : Les infractions ne reposent sur aucun fondement juridique

Les avocats de Simon et de Kilifeu ont introduit une requête de liberté provisoire. Les deux activistes ont été entendus ce mardi, par le juge d’instruction.

Selon Me Moussa Sarr, les infractions retenues ne reposent sur aucun fondement juridique.

“Le juge d’instruction a entendu Simon et Kilifeu sur les faits qui leur sont reprochés. Sans rentrer dans les détails de l’audition, l’avocat a expliqué que ses clients ont répondu à toutes les questions posées.

Au regard de ces auditions, avance-t-il, il ne fait aucun doute que les infractions retenues contre eux, ne reposent sur aucun fondement juridique…rapporte Senego.

3- Non-respect des normes de construction des bâtiments : Abdoulaye Sow charge les services de l’État

Le ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique reconnaît la responsabilité de l’Etat dans l’effondrement du bâtiment à Hann Bel-Air qui a fait 6 morts. Abdoulaye

Saydou Sow affirme que « l’Inspection générale du bâtiment doit faire son travail convenablement de surveillance et de contrôle ». Par conséquent, « nous devons être intransigeants et fermes parce que la responsabilité nous incombe en amont comme en aval de surveiller l’habitat des sénégalais » en parlant de la Direction générale de la construction et de l’habitat, l’Inspection générale du bâtiment, renseigne dakarmatin)

4- Accusé d’avoir tué son fils : Thierno Bocoum annonce une nouvelle plainte

Thierno Bocoum annonce une nouvelle plainte suite aux accusations portées à son encontre par un activiste sénégalais du nom de Ousseynou Seck, résident à l’étranger. Ce dernier, à travers un live déclare que Thierno Boccoum a tué son propre fils en avançant comme prétexte que l’enfant s’est tombé dans une fosse.

D’après l’activiste, le leader de AGIR a offert son fils pour des sacrifices que lui ont demandés des féticheurs afin de bien exceller dans le milieu politique.

Ne pouvant plus supporter ces lourdes accusations qui ternissent son image et son honneur, le leader de Agir décide à nouveau de saisir la justice pour tirer l’affaire au clair. « J’ai pris ma décision à partir d’aujourd’hui. Je vais porter plainte contre cette personne ici au Sénégal et à l’étranger. J’irai jusqu’au bout. Il va me donner des preuves sur ces graves accusations qu’il vient de faire à mon encontre. Rien ne m’arrêtera cette fois-ci car là c’est de ma famille qu’il s’agit « ,a déclaré Thierno Boccoum ce mardi 05 octobre 2021 à travers un live. (Avec Seneweb)

5- Émigration clandestine : 103 personnes arrêtées par la gendarmerie à Ziguinchor

La brigade de gendarmerie de Kafountine vient d’arraisonner une pirogue de voyageurs clandestins avec 103 personnes à bord. Les voyageurs arrêtés et les membres de l’équipe de la pirogue sont présentement entre les mains de la brigade de gendarmerie de Kafountine. Informées, les autorités administratives se sont déplacées sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour en savoir un peu plus sur l’identification de tout ce beau monde, informe Seneweb.

5 (Bis)- Macky Sall dissout le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du « FORCE COVID-19 »

À DÉCOUVRIR

6- Actu internationale

• Mali-France / c’est l’escalade : L’ambassadeur française à Bamako convoque, le Mali dénonce les propos de Macron

• Guinée : 518 Directeurs administratifs et financiers des régies de l’État passent le grand oral devant le Colonel Mamadi Doumbya et mandats d’arrêts internationaux contre une cinquantaine de personnalités en fuite.

L’homme fort de Conakry, le Colonel Mamadi Doumbya passe à la vitesse supérieure. Il a convoqué ce mardi matin les 518 Directeurs administratifs et financières à la tête de départements stratégiques de l’État. Un véritable système bien rodé de prédation financière avait été mis en place par l’ancien régime pour siphonner les ressources financières du pays. Des mandats d’arrêts internationaux seront lancés contre une cinquantaine d’anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé. (Avec Confidentiel Afrique)

• Côte d’Ivoire : plus de 90 % des réfugiés ivoiriens ont regagné le pays

Plus de 90 % des réfugiés ivoiriens ont regagné le pays après les crises, a appris Xinhua lundi de source officielle.

Dans une déclaration officielle transmise aux médias, la ministre ivoirienne des Affaires étrangères Kandia Camara a indiqué que plus de 274.000 personnes avaient regagné la Côte d’Ivoire sur un total de plus de 300.000. (Avec Atlanticactu)

7- Actu sports

• Coupe du Sénégal (H) : la finale repoussée d’une semaine

La Fédération sénégalaise de basket informe que la finale de la Coupe du Sénégal devant opposer l’AS Douanes à la Jeanne d’Arc est reportée jusqu’au samedi 16 octobre à 17h30.

Cette rencontre était initialement prévue pour ce dimanche 10 octobre. Selon le communiqué de la FSBB, ce report vise à donner plus de temps aux équipes finalistes, informe Igfm.

• Le trophée de la CAN est arrivé à Dakar

Le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé à Dakar, lundi, à appris l’APS.

C’est vers 20h30 que la coupe est arrivée à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass. Ce prestigieux trophée doré va séjourner dans la capitale sénégalaise du 4 octobre dans l’après-midi au 7 Octobre 2021. Selon les organisateurs, une caravane sillonnera mardi les rues de Dakar et de sa banlieue pour permettre aux populations de voire la coupe, renseigne Wiwsport.

• Sénégal v Namibie – Séance d’entrainement : 22 Lions présents à Thiès, Sadio Mané attendu…

Les Lions ont effectué ce mardi leur première séance d’entrainement au stade Lat Dior de Thiès. Le sélectionneur Aliou Cissé qui a convoqué 25 joueurs pour cette double confrontation Sénégal vs Namibie a dirigé le galop du jour sans 3 joueurs absents.

Le 3e gardien de l’équipe nationale Seny Dieng qui a rejoint la tanière hier nuit n’a pas pris part au premier galop des Lions à Thiès. De même que Boulaye Dia qui a rejoint hier ses coéquipiers en sélection malgré une blessure. Attendu ce soir, Sadio Mané sera le dernier joueur à compléter le groupe de Cissé, informe Wiwsport.

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot