Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 05 Octobre 2021

1- Championnats du monde de judo juniors : Yacine Diatta en rescapée, Oumar Mballo en bizuth

Demain mercredi, dans la ville italienne d’Olbia, les Championnats du monde juniors de judo édition 2021 vont débuter avec le tirage au sort des combats. Yacine Diatta (70kg) et Oumar Mballo sont les deux Lionceaux en lice dans ces joutes prévu du 6 au 10 octobre.

Après avoir franchi deux tours lors des précédents mondiaux juniors disputés à Marrakech (Maroc), Yacine Diatta va essayer de s’améliorer sur le tatami transalpin au cours de cette semaine. Alors que pour Oumar Mballo, il s’agira de ne pas faire la fine bouche en dépit d’un statut de novice à l’échelle planétaire. (Avec Wiwsports)

2- Traversée Dakar-Gorée, saison 2021 reportée à 2022 !

Initialement prévu ce dimanche 10 octobre, la traversée Dakar-Gorée édition 2021 a été reportée à 2022 pour des raisons liées à la pandémie du Covid 19n nous informe un communiqué de la Fédération sénégalaise de natation et de sauvetage (FSNS), hier.

Comme en 2020, la 33ème édition de la traditionnelle traversée Dakar-Gorée n’aura pas lieu cette année encore. La raison ? Elle a été reportée en 2022 pour des raisons liées à la pandémie de la Covid 19.

« La Fédération sénégalaise de natation et de Sauvetage (FSNS)  est au regret de vous informer que pour des raisons liées à la pandémie du Covid 19, la 33ème édition de la Traversée Dakar-Gorée prévue le dimanche 10 octobre 2021 est reportée à 2022 », informe la FSNS. (Avec Stades)

3- Canoë-Kayak : Championnats nationaux : Gueth Ndar domine les joutes navales

La ville de Saint-Louis a abrité, les championnats nationaux de canoë-kayak marquant la fermeture de la saison. Ces championnats ont été remportés par Gueth Ndar.

Ils étaient 7 clubs venus de Dakar et Saint-Louis pour participer aux joutes navales. En catégorie senior, le club Gueth Ndar a dicté sa loi aux autres clubs, remportant deux courses sur trois.

Pour la première course, Abdourahmane Seck, Ibrahima Seck et Moussa Seck ont remporté respectivement les première, deuxième et troisième place. Pour la deuxième course, Gueth Ndar a encore montré son savoir-faire en remportant les 3 premières places, grâce aux performances de Moussa Seck, Gora Diop et Ibrahima Seck. (Avec Wiwsports)

4- Championnats du monde d’athlétisme : Le Kenya confirme sa candidature pour 2025

Le Kenya a confirmé sa candidature ce mardi sur les prochains championnats du monde d’athlétisme qui auront lieu en 2025. Si le pays africain, ce sera la première fois qu’une telle compétition soit organisée en Afrique.

« Nous avons officiellement confirmé notre candidature pour accueillir les championnats du monde le vendredi 1er octobre, ce qui était la date limite fixée par World Athletics », a déclaré à l’AFP Jackson Tuwei, le président d’Athletics Kenya. (Avec Wiwsports)

5- Le trophée de la CAN est arrivé à Dakar

Le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé à Dakar, lundi, à appris l’APS.

C’est vers 20h30 que la coupe est arrivée à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass. Ce prestigieux trophée doré va séjourner dans la capitale sénégalaise du 4 octobre dans l’après-midi au 7 Octobre 2021. Selon les organisateurs, une caravane sillonnera mardi les rues de Dakar et de sa banlieue pour permettre aux populations de voire la coupe. (Avec Wiwsports)

6- Sénégal v Namibie – Séance d’entrainement : 22 Lions présents à Thiès, Sadio Mané attendu…

Les Lions ont effectué ce mardi leur première séance d’entrainement au stade Lat Dior de Thies. Le sélectionneur Aliou Cissé qui a convoqué 25 joueurs pour cette double confrontation Sénégal vs Namibie a dirigé le galop du jour sans 3 joueurs absents.

Le 3e gardien de l’équipe nationale Seny Dieng qui a rejoint la tanière hier nuit n’a pas pris part au premier galop des Lions à Thies. De même que Boulaye Dia qui a rejoint hier ses coéquipiers en sélection malgré une blessure. Attendu ce soir, Sadio Mané sera le dernier joueur à compléter le groupe de Cissé. (Avec Wiwsports)

7- Un séminaire des entraîneurs de football du Sénégal sur le coaching mental et sportif

Le coaching mental et sportif est l’objet d’un séminaire de trois jours organisé par le Syndicat des entraîneurs de football du Sénégal (SEFS), au profit de ses membres, a constaté l’APS, à Dakar.

L’Académie marocaine de coaching mental et sportif y participe, selon le président du SEFS, Badara Sarr. « Généralement, dans nos filières classiques de formation, on travaille sur les plans tactique et physique. Mais le coaching mental ne figure pas dans nos formations. C’est, donc, un gap qu’on va essayer de combler », a-t-il expliqué. (Avec Wiwsports)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot