Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 04 Octobre 2021

1- Beach Soccer : L’équipe nationale en stage de préparation

Après sa participation à la dernière Coupe du Monde en Russie, l’équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer fait désormais focus au tournoi Intercontinental Beach Soccer Cup Dubaï 2021.

En prélude au tournoi Intercontinental Beach Soccer Cup Dubaï 2021 prévu du 02 au 06 novembre 2021 aux Emirats Arabes Unis, l’équipe nationale du Sénégal effectuera une série de stages de préparation en régime externat à la plage de Diamalaye suivant la programmation suivante : 1er stage : du 06 au 09 octobre 2021   2ème stage : du 11 au 15 octobre 2021 3ème stage : du 18 au 22 octobre 2021. A cet effet, 20 joueurs dont ceux qui ont participé à la dernière coupe du monde sont convoqués, informe le communiqué parvenu à Wiwsport.

2- Eliminatoires – Coupe du monde féminine U20 : La sélection U20 reçoit le Mali ce jeudi

L’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans jouera le match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Costa Rica 2022 ce jeudi.

Après avoir réussi un coup de maître lors de la phase aller contre Mali à Bamako en s’imposant (4-2), l’équipe nationale du Sénégal va recevoir la même formation pour le compte de l’acte 2 au stade Alassane Djigo de Pikine à 17 heures, ce jeudi, informe Wiwsport.

3- Championnat Élite Hommes (1/2 Play-offs) : L’ASFA va défendre son titre, DUC/ISEG remis

Les Militaires de l’ASFA champions sortants, vont défendre leur titre en Finale. Les protégés de Moustapha Cissé ont disposé des Olympiens de Diourbel (31-39) et vont attendre le vainqueur de l’autre demi-finale, DUC/ISEG Sports, remise.

Pour la 3e fois de suite, l’ASFA va être au rendez vous pour l’ultime acte du championnat national Élite Hommes. Les Militaires ont acquis l’un des tickets de la finale, au cours d’une partie maîtrisée, après un début assez équilibré. L’ASFA triomphe (31-39) et défendra son titre contre le vainqueur du match, DUC/ISEG Sports, remis ultérieurement à cause d’un appel de l’USC Rail, battu par l’ISEG en demi-finale, renseigne Wiwsport.

4- Basket / Transferts : Ibou Dianko Badji quitte Barcelone pour Lleida !

Barré par une rude concurrence au Barça Basket, le jeune pivot sénégalais va relever le défi en LEB Oro (D2 d’Espagne).

Après l’échec sur le transfert d’El Hadji Omar Brancou Badio, qui a finalement résilié son contrat avec le FC Barcelone pour aller signer aux Fraport Skyliners de Francfort, dans le Championnat allemand, l’ICG Força Lleida s’est consolé avec l’arrivée d’un nouveau international sénégalais. C’est le jeune pivot Ibou Dianko Badji qui vient renforcer les rangs de l’équipe entrainée par Gerard Encuentra. (Avec Wiwsport)

5- Belgique – Standard de Liège : Mbaye Leye limogé !

À DÉCOUVRIR

C’est officiel, le technicien sénégalais Mbaye Leye n’est plus l’entraîneur  Standard. Il vient d’être limogé par le club belge.

La presse belge a annoncé ce lundi matin que l’entraîneur du Standard de Liège et tout son staff avaient été relevés de leurs fonctions et l’officialisation ne devrait plus tarder du côté de Liège. Arrivé à la tête du Standard en décembre 2020, le technicien sénégalais ne sera finalement resté que 9 mois aux commandes.

Ses résultats enregistrés avec la formation belge sont jugés insuffisants. Début de saison compliqué, Standard est actuellement à la 12e place du championnat après 10 journées de Jupiter Pro League. Battus ce samedi par Malines (1-3), les rouges ont sans doute concédé la défaite de trop, la troisième consécutive et la cinquième depuis le début de la saison. En attendant, Geoffrey Valenne, Kevin Caprasse et Réginal Goreux assureront l’intérim durant la trêve internationale, informe Wiwsport.

6- OFFICIEL : Claudio Ranieri devient le nouvel entraîneur de Watford d’Ismaila Sarr

Les Hornets ont annoncé ce lundi l’arrivée du technicien italien, un peu plus de 24 heures après le limogeage de Xisco Muñoz.

C’était attendu ces dernières heures, c’est désormais officiel ! Claudia Ranieri est le nouvel entraîneur de Watford FC. Il s’est engagé jusqu’en 2023. Après un début de saison pas à la hauteur des attentes, les dirigeants de Watford s’étaient séparés, hier dimanche, de l’entraineur espagnol Xisco Muñoz, qui avait pris les reines de l’équipe en décembre 2020, informe Wiwsport.

7- Vidéo : La performance du week-end signée Mamadou Kaly Sène (Grasshopper)

Focus en vidéo sur Mamadou Kaly Sène, le jeune attaquant sénégalais de Grasshopper, auteur d’une prestation de très très haut niveau ce week-end face au FC Saint-Gall (5-2).

Mamadou Kaly Sène, 20 ans, a livré un récital à la Leo Messi samedi face au FC Saint-Gall (5-2), lors de la 9e journée du Championnat de Suisse. L’attaquant sénégalais de 20 ans, qui s’est offert un double-double (deux buts, deux passes décisives), a réalisé la performance du week-end au Stade Letzigrund. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot