Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 05 du 04 Octobre 2021

1- Serigne Assane Seck, khalife de Thiénaba : « Si le pays tombe entre les mains des jeunes, nous allons le regretter »

Serigne Assane Seck, le nouveau khalife de Thiénaba estime que si le pays tombe entre les mains des  jeunes, il y aurait des regrets. Il a fait cette mise en garde hier, lors de la visite de l’ancien médiateur de la République à Thiénaba.

« Si le pays tombe entre les mains des jeunes, nous allons le regretter amèrement. Car ils vont s’entretuer » a dit le Khalife de Thiénaba, Serigne Assane Seck, qui pense que Macky Sall est une chance pour le pays. Le successeur de Serigne Abdou Rahim Seck recevait ce dimanche l’ancien médiateur de la République, Pr Serigne Diop, à qui il a donné le « Hidiaza »( Grand maître de l’ordre tidiane). Serigne Assane Seck est aussi revenu sur son échange avec le Président de la République après son accession au khalifat de son grand-père.

« Quand j’ai sollicité le soutien du chef de l’Etat, il m’a dit que s’il construit pour moi les deux moquées, tous les autres voudront qu’ils fassent de même pour eux. Mais il m’a dit qu’il trouvera une formule » a expliqué le nouveau gardien du legs de Mame Ahmadou Ndack Seck, informe Seneweb.

2- La société Total change de logo et adopte les couleurs arc-en-ciel, un clin d’œil à la communauté LGBT

Il y a quelques semaines, le Français Philippe Prudent a pris les reines de la société Total Sénégal, en remplacement du Sénégalais Hamady Sy. A peine installé, Prudent a pris une première grande décision, en changeant le nom de Total Sénégal, qui devient désormais Total Energies. Mais ce changement a été accompagné d’une autre décision, qui installe le malaise au Sénégal.

En effet, après avoir changé de nom, Total Sénégal (ou Total Energies) a également changé de logo. Exit le logo rond, place désormais à un T et un E collés, avec des couleurs arc-en-ciel. Un logo qui, rapidement, a fait polémique.

D’après Confidentiel Afrique, ce changement de logo, avec les couleurs arc-en-ciel, a créé le malaise au sein de la société. Certains cadres sénégalais au sein de Total n’ont pas aimé ce choix des couleurs.

Il faut dire qu’au Sénégal, les couleurs arc-en-ciel, également ceux de la communauté LGBT, posent problème. De ce fait, le choix de Total d’arborer ces couleurs risque de faire beaucoup de bruit, d’autant plus que sous peu, ces couleurs seront dévoilées au grand public au niveau des stations-service de l’entreprise, renseigne Senenews.

3- Barthélemy Dias candidat investi par la coalition “Yewwi Askan Wi” à la mairie de Dakar

C’est maintenant officiel. Le maire de Sacré Cœur-Mermoz va briguer la Mairie de la Ville de Dakar. Investi candidat par la coalition de Yewwi Askan Wi samedi dernier, Barthélemy Dias, est décidé à relever le défi, avant d’indiquer que s’il y avait un meilleur profil, il le soutiendrait sans rechigner. Seulement, c’est lui le meilleur profil, selon un “sondage commandité” par le président de la République, dit-il dans Les Echos.

À DÉCOUVRIR

Barthélemy Dias a été investi par la commune de Mermoz Sacré-Cœur, les partis membres de Yewwi Askan Wi pour les représenter aux prochaines locales. Il a accepté ce choix porté sur sa personne. “Si Khalifa Sall avait posé sa candidature à la mairie de Dakar, je vous jure que je ne me présenterais pas. Dès lors qu’il ne se présentera pas, il est de mon devoir de lever ma main pour manifester mon intention de poser ma candidature à la ville”,  s’est justifié Barthélemy Dias.

Il explique la légitimité qu’il a de se présenter. “Quand la nuit était sombre, quand il s’agissait de se battre, j’étais seul. Quand c’était l’heure de financer, idem. Quand c’était l’heure d’aller en prison, j’étais esseulé”, rappelle-t-il dans les colonnes du  journal Les Echos.

4- Guy Marius Sagna déféré

Placé en garde à vue à la Dic hier, Guy Marius Sagna vient d’être déféré devant le procureur. Joint au téléphone par Libération online, son avocat, Me Cheikh Koureïssi Ba, confirme l’information.

A noter que Guy Marius Sagna, qui est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles après un post sur la gendarmerie, avait refusé de répondre aux questions des policiers lors de son audition, informe Seneweb.

5- Sénégal-Namibie : premier entraînement des Lions, à 17h00

Les Lions du Sénégal vont débuter leur préparation cet après-midi à 17h00, au stade Lat Dior de Thiès, en direction du match contre la Namibie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Arrivée hier soir, la première vague va démarrer le stage ce lundi, avec le staff technique, qui sera dirigé par le sélectionneur national, Aliou Cissé. Cette première séance se déroulera, à 17h00, sur la pelouse du stade Lat Dior, qui est devenue désormais praticable.

La préparation va durer 5 jours avant le match face à la Namibie qui aura lieu le samedi 9 octobre au stade Lat Dior. En attendant, le groupe sera au complet, demain mardi avec peut-être un premier entraînement de Bouna Sarr qui sera très attendu, ainsi que celui de Bamba Dieng, l’attaquant de l’Olympique de Marseille convoqué en sélection A pour la première fois.
A rappeler que le sélectionneur national a fait appel à 25 joueurs pour la double confrontation avec la Namibie. Après le match du 9, les Lions se rendront en Afrique du Sud pour la manche retour prévue le 12 octobre 2021. (Avec Igfm)

Classement groupe H

  1. Sénégal (6 pts +4)

2. Namibie (4 pts +1)

3. Congo (1 pt -2)

4. Togo (0 pt -3)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot