Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 03 Octobre 2021

1- Macky Sall reçoit au palais le Casa Sport, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2021

Le Casa Sport remportait hier pour la 3ème fois de son histoire la Coupe du Sénégal. Occasion saisie par Macky Sall de les recevoir pour les féliciter sur l’ensemble de leur parcours réalisé.

« Je félicite le Casa Sports pour sa brillante victoire de la Coupe du Sénégal 2021. Une équipe emblématique de la Casamance avec Allez Casa aux supporters exceptionnels et dynamiques. Bravo Seydou Sané et toute ton équipe. Mes encouragements aux Diambars. », annonce Macky Sall. (Avec Senenews)

2- Finale Coupe du Sénégal : Pape Demba Diop (Diambars), Aliou Faty et Diadhiou (Casa Sport) récompensés

La 60e édition de la Coupe du Sénégal connaît son dénouement. Cet après-midi sur la pelouse de Lat Dior de Thiès, le Casa Sport a pris le dessus sur le Diambars sur la plus petite des marques.

Dans ce match âprement disputé des hommes se sont distingués. C’est le cas de Pape Demba Diop, élu meilleur joueur de cette rencontre. Malgré la défaite de son équipe, le Diambars de Saly, Pape Demba Diop a été nommé meilleur joueur de cette rencontre. Le milieu de terrain des académiciens a survolé la rencontre, dominant ses vis à vis sur les séquences défensives comme offensives.

Du côté des vainqueurs, deux personnes ont été également récompensées. Grand artisan de cette victoire, l’infranchissable Aliou Badara Faty a été désigné meilleur gardien de la rencontre. Il a résisté à plusieurs reprises les assauts des attaquants de Diambars. Son entraîneur, Pape Gorgui Ansoumana Diadhiou a reçu le trophée de meilleur technicien du match devant le français Bruno Rohart, informe Wiwsport.

3- Sénégal vs Namibie (3e journée) : Le verdict de la FIFA vient de tomber

Le 9 octobre prochain, le Sénégal accueillera la Namibie au Stade Lat Dior, pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Pour cette rencontre, les autorités du foot sénégalais avaient demandé à la FIFA de pouvoir accueillir du public (jusqu’à 60% de la capacité du stade), mais l’instance dirigeante du football mondial a refusé cette demande sénégalaise.

« Nous avons demandé à jouer devant un public avec une jauge à 60% de la capacité du stade, mais nous n’avons pas obtenu une réponse positive », a déclaré le secrétaire général de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Victor Ciss, rapporte l’Aps.

4- Premier League : Sadio Mané et Salah n’ont pas suffi à Liverpool face à Manchester City

L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, débloque la situation pour les Reds de Liverpool. Face à Man City pour le choc de cette journée, l’ailier des Reds marque sur une magnifique passe de Mohamed Salah, après un contre attaque éclair.

À DÉCOUVRIR

Dans un match d’anthologie, Liverpool a partagé les points avec Manchester City, ce dimanche, en clôture de la 7e journée de Premier League (2-2). (Avec Wiwsport)

5- Ligue 1 : Rennes et Alfred Gomis frustrent le Paris Saint-Germain

Pourtant avec toutes ses stars, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à faire trembler le chemin des filets d’Alfred Gomis, ce dimanche, et subit logiquement sa première défaite de la saison face au Stade Rennais (2-0).

Messi, Neymar, Angel Di Maria, Kylian Mbappé ou encore Idrissa Gana Gueye au coup d’envoi, cela n’a pas permis au Paris Saint-Germain pour l’emporter lors de la 9e journée de Ligue 1. Face à un adversaire impressionnant, la formation de Mauricio Pochettino a vécu un cauchemar notamment devant un Alfred Gomis excellent sur sa ligne de but, informe Wiwsport.

6- FC Metz : Ibrahima Niane sort sur blessure face à Angers

Titulaire ce dimanche face à Angers, Ibrahima Niane a dû quitter prématurément ses coéquipiers du FC Metz à cause d’une blessure.

Le début de saison difficile d’Ibrahima Niane pourrait virer au cauchemar. Alors qu’il n’a inscrit qu’un seul but et délivré une seule passe décisive en 8 matchs, le jeune attaquant sénégalais a subi une blessure, qui pourrait l’embêter dans cette première partie de saison.

Pas du tout épargné ces dernières saisons par les blessures, Ibrahima Niane a été visiblement touché à la cuisse, alors que son équipe menait par 1 à 0 à la pause Le joueur de 22 ans a donc dû quitter prématurément ses coéquipiers, remplacé par Farid Boulaya, informe Wiwsport.

7- Villarreal : Boulaye Dia blessé avant le rassemblement des Lions

Coup dur pour Villarreal. Et pour Aliou Cissé ? Ce dimanche, Boulaye Dia n’a pas participé à la rencontre face au Real Betis.

Villarreal vient d’enregistrer un dernier absent sur une longue liste dans son secteur offensif. En plus de Gerard Moreno, Paco Álcacer, Samuel Chukwueze et Dani Raba, la formation d’Unai Emery s’est passée de Boulaye Dia lors de la 8e journée de LaLiga. Initialement convoqué dans le groupe, il est finalement forfait avant d’affronter Betis.

L’attaquant international sénégalais de 24 ans est dû rester aux soins en raison d’un coup reçu au genou gauche. Une absence qui n’a pas empêché à Villarreal, classé onzième de LaLiga, de s’imposer face au Real Betis (10e), ce dimanche soir (2-0). Cependant, cela pourrait bien devenir une préoccupation au sein du staff d’Aliou Cissé, renseigne Wiwsport.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot