Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 03 Octobre 2021

1- Communiqué du Gouvernement sur l’effondrement d’un immeuble qui a causé 6 décès

2- Locales 2022 : Wade et compagnie dévoilent le nom de leur coalition

Le Parti démocratique du Sénégal de Abdoulaye Wade et ses camarades ont enfin dévoilé le nom de leur coalition en direction des élections locales de Janvier 2022. Celle-ci est dénommée « LA GRANDE COALITION WALLU SENEGAL».

« En direction des élections départementales et municipales du 23 janvier 2022, le présent communiqué vient rendre compte aux militants et sympathisants des organisations membres ainsi qu’à l’opinion publique nationale et internationale du parachèvement de la construction d’une coalition électorale dénommée :« LA GRANDE COALITION WALLU SENEGAL» », informe une note.

Les organisations parties prenantes, au niveau national comme à la base, procéderont à son lancement officiel le vendredi 8 octobre 2021, entre 15 heures et 18 heures. Le document précise que le lieu sera indiqué dans les jours à venir, informe Pressafrik.

3- Hydrocarbures : vers une hausse des prix

Ça craint fort. Des acteurs du secteur des hydrocarbures craignent une hausse du prix des carburants, après les dernières taxes imposées aux contribuables. On en cite les 3 % de prélèvement pour la modernisation de la douane, les 0,2 voire 0,4 % du Cosec, les 12 % de prélèvement de conformité fiscale (Pcf)…

À DÉCOUVRIR

Ces taxes sont à même d’impacter les services des acteurs économiques et de faire répercuter ces prélèvements sur les services fournis. A cela, il faut ajouter la montée du cours du baril à l’international. Au niveau mondial, le cours du Brent a atteint 80 dollars, rapportent des sources, qui ajoutent que c’est le plus haut niveau de prix depuis 2018. Elles indiquent que cette hausse, déjà effective à l’extérieur, est due à la forte demande à cause de la reprise économique et au coût du fret encore élevé. 

Contacté, un responsable d’une organisation syndicale qui évolue dans le domaine des hydrocarbures, dit n’avoir «aucune idée quant à une éventuelle hausse». Selon notre interlocuteur, il ne voit aucune hausse «envisageable» en dépit de la  tendance  mondiale  et  des  récentes taxes imposés aux acteurs économiques. Dans tous les cas, les Sénégalais espèrent ne pas à payer encore, déjà, étranglés par les prix des denrées. La conférence de presse du syndicat des hydrocarbures qui devait se tenir hier, a été reportée à mardi prochain, renseigne Walfnet.

4- Arrêté à Koukané puis transféré à Tamba : Guy Marius Sagna atterrit à la DIC…

Il a été arrêté hier, samedi 02 octobre lors d’une manifestation à Pakour. Guy Marius Sagna et Cie étaient venus en renfort pour soutenir ces populations qui dénoncent une grave spoliation foncière dont elles sont victimes, parce que dépossédées de 1000 ha de terre qui ont été gracieusement attribués à un privé.

Et c’est à l’issue de 5 heures de chasse à l’homme et de course-poursuite avec des gendarmes en sous-effectif, selon Me Khoureyssi Ba, que des membres de cette délégation de FRAPP ont fini par atterrir à la brigade de gendarmerie.

“J’apprends à l’instant de l’OPJ officiant à la police des frontières de Velingara, l’Adjudant THIAM qui a eu la courtoisie de m’accorder quelques minutes au téléphone, qu’il est lui-même sur le trajet pour conduire l’activiste à Tambacounda. Il promet de me rappeler dès leur arrivée à destination afin que je puisse échanger avec Guy Marius SAGNA“, griffonnait Me Khoureychi Ba sur sa page Facebook.

Et selon toujours les informations de l’avocat, l’activiste est actuellement à la Division des investigations criminelles (DIC). “Comme ils disent dans leur jargon, le ‘COLIS’ est arrivé à bon port. Don’t worry, they organize“, a réagi Me Ba. (Avec Senego)

5- Le président Macky Sall quitte Dakar pour Addis-Abbéba

Le Président de la République Macky SALL quitte Dakar ce dimanche 3 octobre 2021 à destination d’Addis-Abeba à l’invitation du Premier Ministre éthiopien. Le Chef de l’Etat participera le lundi 4 octobre à la cérémonie d’investiture du Premier ministre. Son retour est prévu mardi 5 octobre, note un communiqué de la présidence, lu par Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot