Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 02 Octobre 2021

1- Lutte : Le combat Balla Gaye 2 vs Bombardier de nouveau reporté !

Le combat de lutte devant opposer les champions Balla Gaye 2-Bombardier est de nouveau reporté.

En effet, initialement prévu le 31 juillet 2021, avant d’être renvoyé au 28 novembre prochain, le combat Balla Gaye 2-Bombardier à été encore reporté au 1er janvier 2022. A en croire Source A, qui donne l’information, la cause du report du combat de lutte est partie d’une demande formulée par la famille de Double Less, au lendemain du décès de ce dernier. Une requête qui a été acceptée par le promoteur Gaston Mbengue. (Avec Wiwsport)

2- Coupe du Sénégal 2021 : 10 ans après son dernier sacre, le Casa Sport remporte le trophée

Le Casa Sport a remporté la finale de la Coupe du Séngal sur le plus petit des scores, 1 but à 0 face au Diambars FC.

La septième finale a été l’occasion pour les casamançais de remporter leur 3 ème coupe du Sénégal. Amenés par le coach Diadji, les casaçais 1à ans aprés ont remporté la finale de la Coupe du Sénégal sur le plus petit des scores.

Eliminant la Douane en 1/4 de finale et le Stade de Mbour en 1/2 finale, les casaçais ont terminé la saison de la meilleure des manières. Dans un stade plein -ouvert au public- malgré la pandémie de la Covid-19.

Alioune Badara Faty a été le meilleur gardien du match. Pape Demba Diop est aussi désigné meilleur jour du match. Le trophée de meilleur entraineur est aussi revenu naturellement au vainqueur Ansou Diadji. (Avec Senenews)

3- Super League Suisse : Mamadou Kaly Sène survole le FC Saint-Gall avec un doublé et deux passes décisives

Deux buts et deux passes décisives pour le jeune attaquant sénégalais. Mamadou Kaly Sène a marché sur le FC Saint-Gall, ce samedi, en Super League de Suisse.

Déjà victorieux par 3 à 1 lors de son dernier match contre le FC Sion, Grasshopper n’a pas fait de détails devant le FC Saint-Gall en s’imposant par 5 à 2 sur sa pelouse. Mamadou Kaly Sène, auteur d’un doublé la semaine dernière, a répété une prestation plus aboutie en signant un nouveau doublé accompagné par deux passes décisives. (Avec Wiwsport)

4- Premier League : Chelsea d’Edouard Mendy retrouve la victoire face à Southampton

Longtemps accroché, Chelsea s’est finalement imposé, ce samedi, en Premier League, lors de la 7e journée face Southampton (3-1).

Avec un Edouard Mendy titulaire, les Blues de Chelsea se sont remis dans le bon sens de la marche ce samedi, lors de la réception des Saints de Southampton. Après la défaite contre Manchester City en Championnat puis celle contre la Juventus en Ligue des Champions, les hommes de Tuchel voulaient prendre les trois points pour relancer la machine. (Avec Wiwsport)

5- Ligue 2 : Moussa Koné sauve Nîmes à Auxerre par un doublé

Auteur d’un doublé, Moussa Koné a permis au Nîmes Olympique de renverser la vapeur. Menés 2-0, les Nîmois ont finalement arraché un point sur la pelouse de l’AJ Auxerre à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 2. (Avec Wiwsport)

6- Premier League : Ismaila Sarr élu joueur du mois à Watford

Ismaila Sarr est impressionnant depuis le début de la saison. Auteur de 4 buts en Championnat, il a été élu meilleur joueur du mois de septembre à Watford.

La très belle forme d’Ismaila Sarr récompensée. Homme providentiel pour son équipe de Watford, l’attaquant sénégalais de 23 ans a été élu ce samedi joueur du mois de septembre. Les statistiques de l’ancien joueur du Stade Rennais parlent évidemment pour lui : trois buts en trois trois matches de Premier League. (Avec Wiwsport)

7- Cagliari : Keita Baldé devient le meilleur buteur sénégalais de l’histoire de la Serie A

En ouverture de la septième journée du Championnat de première division d’Italie, Cagliari recevait, ce vendredi, le promu Venezia. Près d’une vingtaine de minutes de jeu, les hommes de Walter Mazzarri ont ouvert le score grâce au deuxième but de la saison de leur attaquant international sénégalais, Keita Baldé Diao.

Un but symbolique pour lui. En effet, grâce à cette réalisation, l’ancien joueur de la Lazio Rome est devenu le meilleur buteur sénégalais de l’histoire de la Serie A. Keita Baldé dépasse par ailleurs El Hadji Babacar Khouma Gueye qui durant son long parcours dans le Championnat italien, avait marqué 39 buts avec la Fiorentina puis Sassuolo. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot