Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Afrique : L’essentiel de l’actualité du continent du 2 Octobre 2021

1- Guinée : Le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya investi président

Le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya est officiellement président de la République de Guinée, depuis vendredi 1er octobre. Le putschiste qui a renversé Alpha Condé il y a un mois a prêté serment à Conakry devant la Cour suprême. Plusieurs diplomates étrangers étaient présents. En revanche, les chefs d’État, notamment ceux de la Cédéao, ont boudé la cérémonie, à l’exception du Mali. (Avec RFI)

2- Côte d’Ivoire : La tentative de réconciliation entre Soro et Ouattara au point mort

Alors que le climat est à la réconciliation entre les grands acteurs de la politique ivoirienne, le cas de Guillaume Soro semble rester à part. Condamné à la prison à vie en juin dernier à Abidjan, pour tentative d’atteinte à l’autorité de l’État, il vit en Europe depuis plus de deux ans et fait toujours l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la justice ivoirienne. (Avec RFI)

3- Burkina Faso : Les activités de l’ONG Norwegian Refugee Council suspendues

Au Burkina Faso, les autorités ont suspendu, jusqu’à nouvel ordre, les activités du Norwegian Refugee Council sur les sites de déplacés internes. Le pays compte plus de 1,4 million de personnes déplacées, selon les chiffres officiels. L’ONG est accusée de jeter le discrédit sur le gouvernement de Ouagadougou. (Avec RFI)

4- Congo-Brazzaville : Le général Mokoko de nouveau de prison

Au Congo-Brazza, le général Jean-Marie Michel Mokoko a réintégré hier, vendredi 1er octobre, la maison d’arrêt. Après avoir été transféré à l’été 2020 en Turquie pour y recevoir des soins médicaux, il avait été interné à l’hôpital militaire depuis août 2020 pour poursuivre ces soins. Son retour en prison est une surprise pour son avocat, Maître Yvon Eric Ibouango joint par Nadia Ben Mahfoudh. (Avec RFI)

5- Cameroun : Enquête ouverte après le décès polémique d’un patient à l’hôpital de Yaoundé

Une enquête a été ouverte au Cameroun, après le décès d’une jeune homme de 22 ans à l’hôpital central de Yaoundé. La famille accuse l’équipe médicale d’actes malveillants et de mutilations. L’affaire a pris une telle ampleur sur les réseaux sociaux que le ministre de la Santé s’est rendu au domicile de la famille et à l’hôpital pour assurer que la lumière serait faite sur ce décès. (Avec RFI)

6- Le Malawi secoué par le suicide d’un ancien vice-président de l’Assemblée nationale

Jeudi 30 septembre, Clement Chiwaya, ancien vice-président de l’Assemblée nationale, s’est tiré une balle dans la tête à l’intérieur du Parlement. Cet homme de 50 ans en fauteuil roulant s’y était rendu pour une réunion. Le porte-parole de l’assemblée a confirmé son suicide. (Avec RFI)

7- La Centrafrique reconnaît des exactions de paramilitaires russes

En Centrafrique, la Commission d’enquête spéciale mise en place en mai suite aux nombreux rapports documentant des exactions commises par les rebelles, l’armée et les paramilitaires russes vient de rendre ses conclusions. Dans un rapport de synthèse de quelques pages, les enquêteurs imputent la majorité des exactions aux rebelles, mais reconnaissent aussi, et c’est une première, la responsabilité de soldats Faca ainsi que des paramilitaires russes qui combattent à leurs côtés. (Avec RFI)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot