Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 02 Octobre 2021

1- Mort de Cheikh Niass : La version du policier qui l’a arrêté

L’agent de police qui a interpellé Cheikh Niasse ne veut pas porter le chapeau de la mort de l’émigré sénégalais. Il donne sa version des faits.

« Quand je l’ai arrêté, je lui ai demandé de présenter son permis de conduire, la carte grise du véhicule et la police d’assurance. Il m’a rétorqué qu’il a oublié la carte grise et la police d’assurance. Puis il a refusé de me remettre le permis qu’il tenait entre ses mains. Il a fallu qu’un passager du véhicule intervienne pour qu’il accepte finalement de me le remettre. Puis je lui ai demandé de retourner à son domicile pour m’amener la carte grise et la police d’assurance qu’il dit avoir oubliées dans sa chambre.

Il m’a rétorqué qu’il ne bougera pas avant que je ne lui rende le permis. Je lui ai signifié que je devais le conduire au poste de police pour le délit de non-présentation de la carte grise. Il a alors commencé à me crier dessus devant les passants en me disant qu’il se foutait royalement de la police sénégalaise, qu’il est citoyen français et que je ne pouvais rien contre lui. Des passants sont intervenus pour le calmer puis quand je suis retourné à la circulation, les mêmes passants m’ont alerté qu’il était en train de me filmer, je me suis retourné et je l’ai vu me filmer avec son appareil téléphonique (…) », a raconté le policier sur Pv rapporté par L’OBS.

2- Affaire Adji Sarr : Les avocats de Sonko ont saisi le juge du Deuxième cabinet

Huit mois après le dépôt contre Ousmane Sonko d’une plainte pour des faits des viols répétés et des menaces de mort, l’inculpé est toujours dans l’attente d’une audition au fond du dossier.

Las de cette situation, la défense de Ousmane Sonko a saisi, hier, vendredi 1er Octobre 2021, le juge Abdoulaye Assane Thioune en charge du 2ème Cabinet et intérimaire de son collègue du 1er Cabinet, le défunt Doyen des Juges Samba Sall. 

Selon Me Khoureyssi Ba, avocat du leader de Pastef les Patriotes, la saisine porte sur deux requêtes. La première aux fins de délivrance d’une copie du dossier de la procédure et d’audition au fond. Et la seconde aux fins de main-levée du contrôle judiciaire, informe Pressafrik.

3- Trafic passeports : “Pour un rien, on a levé l’immunité parlementaire de Sall, Dias et Sonko”

À DÉCOUVRIR

Pour Doudou Wade qui était l’invité de l’émission “Essentiel” sur la SenTv hier, vendredi 1er octobre 2021, “les premiers ayants-droits à ces sésames, ce sont les diplomates… Il peut y avoir des dérogations, ce qui explique la délivrance de ces passeports aux autres membres du gouvernement ou autres personnalités de la place. Mais, ce dossier est une affaire de trafic international de passeports“.

“Des problèmes de passeports s’étaient posés en Europe et il a fallu l’intervention de l’Espagne pour sauver les meubles… Pour un rien, on a levé l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, Barthélémy Dias et Ousmane Sonko. Mais pour ce dossier de passeport diplomatique, l’on ne comprend pas“, regrette l’ancien parlementaire repris par Sénégal7.

“Le président de l’assemblée nationale, des députés ou un député peuvent prendre une résolution et procéder à la levée de l’immunité parlementaire de ces députés cités dans cette présumée nébuleuse. Cette affaire est un creuset de malfaiteurs“, souligne l’ancien parlementaire libéral.

4- Tax Justice Network Africa (TJNA) : Birahime Seck élu Vice-Président de l’organisation

À l’issue de la 6ème Assemblée Générale et réunion inaugurale de définition du Réseau pour la justice fiscale en Afrique (TJNA), Birahime Seck, coordonnateur du Forum Civil a été porté à la Vice-Présidence. Organisation panafricaine, le TJNA est aussi un membre de l’Alliance mondiale pour la justice fiscale.

Il promeut des systèmes fiscaux socialement justes, responsables et progressifs en Afrique. Il plaide en faveur de politiques fiscales ayant des résultats favorables aux pauvres et de systèmes fiscaux qui réduisent les fuites de ressources publiques et renforcent la mobilisation des ressources nationales.

Cette assemblée générale portait sur le thème, « profits nets : revoir les priorités de la défense de la justice fiscale sur le continent au-delà de la Covid 19 », rapporte Dakaractu.

5- Goudomp perd ses deux députés en une législature

Le département de Goudomp est encore en deuil. L’ancienne membre du conseil économique, social et environnemental devenue députée en 2017 est décédée. Mariama Ndiaye camara s’est éteinte hier nuit à l’hôpital principal de Dakar à la suite d’une longue maladie. Elle rejoint ainsi son collègue, Malamine Gomis, lui aussi député du même département décédé le mardi 23 octobre 2018 à la suite d’un malaise cardiaque dans sa chambre sise à l’hôtel des députés.

Malamine Gomis, occupait aussi le poste de président du conseil départemental de Goudomp, renseigne Seneweb.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot