Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 1er Octobre 2021

1- La saison de lutte démarre ce vendredi !

La lutte va reprendre ses droits. Après une pause de trois mois, la saison est officiellement ouverte ce vendredi. Le nouveau CNG de lutte, dirigé par Bira Sène depuis le novembre 2020, est attendu sur beaucoup de points. Lors de son premier mandat, les choses ne sont pas allées dans le sens voulu à cause de la covid-19, qui avait retardé le démarrage des combats, puisqu’il a fallu attendre le mois de mars 2021. (Avec Sunu Lamb)

2- Qualif Coupe du Monde 2022 : Voici la liste d’Aliou Cissé avec Bamba Dieng et Bouna Sarr

Obligé de pallier le forfait de plusieurs éléments sur le flanc droit de sa défense, le technicien Aliou Cissé a convoqué Bouna Sarr dans une liste de 25 joueurs retenus pour les deux matchs contre la Namibie. Comme annoncé, le joueur du Bayern Munich fait sa première apparition avec les Lions du Sénégal.

En lieu et place de Youssouf Sabaly, blessé, et de Lamine Gassama, qui cherche un nouveau club après la fin de son contrat avec Gotzepe (Turquie). Un autre néo Lion, il s’agit de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, très convaincant en ce début de la saison, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké Dieng va célébrer sa première avec l’équipe nationale du Sénégal.

Pour le reste, sans surprise, Aliou Cissé a maintenu son ossature. Les Anglais aussi seront de la partie. Notons que le Sénégal recevra le 9 octobre 2021 à 19 heures au stade Lat Dior de Thiès la Namibie avant de se déplacer au Orlando Stadium de Johannesburg pour affronter la même équipe, le 12 octobre. (Avec Wiwsport)

3- Liste d’Aliou Cissé : Retour dans la Tanière de Diao Baldé Keita

L’international sénégalais Diao Baldé Keïta, non convoqué lors des deux premières journées des éliminatoires, avait connu sa dernière sélection en juin passé pour les matchs amicaux qui opposaient les Lions aux sélections Cap Verdienne et Zambienne. L’attaquant de Cagliari avait participé aux deux rencontres amicales en tant que remplaçant. Concernant sa non sélection à l’occasion des premières journées de ces éliminatoires, le coach Aliou Cissé avait expliqué les raisons de ce choix. « Keita Baldé fait partie de ces joueurs qui sont en transition. Il s’entraîne avec un préparateur physique mais ne joue pas. C’est bien de s’entraîner, mais le plus important pour moi, c’est d’être dans un collectif« , avait précisé le sélectionneur des Lions. (Avec Wiwsport)

4- Namibie – Sénégal : Crainte sur les joueurs de la Premier League, vers une recomposition d’une deuxième équipe

Le lieu choisi par la grande instance du football africain, Afrique du Sud, pour abriter le match risque de compliquer le déplacement de certains joueurs, notamment ceux qui évoluent en Premier League en raison de sa position dans les zones dites rouges, très secouées pour le virus du coronavirus.

Interpellé par cette situation du fait que le Sénégal pourrait jouer sans Sadio Mané, Edouard Mendy, Cheikh Kouyaté, Ismaila Sarr, Nampalys Mendy et Seny Dieng qui pourront être retenus par leurs clubs, Aliou Cissé a joué la carte de la prudence. En conférence de presse ce matin, le technicien de Lions ne voulant pas trop se mouiller demande aux fédéraux de trouver une solution. Dans le cas contraire, une possibilité de concocter une nouvelle équipe pour défier Namibie en Afrique du Sud serait à l’ordre du jour. (Avec Wiwsport)

5- FC Barcelone : Moussa Wagué a repris la course

Moussa Wagué retrouve ses sensations. Le latéral droit international sénégalais, gravement touché au tendon rotulien ainsi qu’au ligament croisé le 13 décembre 2020, a recommencé la course. La révélation a été faite par le sélectionneur national, Aliou Cissé, présent en conférence de presse ce vendredi 01 octobre.

« Cela fait pratiquement un an qu’il n’a pas joué. Je l’ai eu au téléphone et il semblerait qu’il a repris la course la semaine dernière », a fait savoir Aliou Cissé, lors de la publication de la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblements des Lions dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde. (Avec Wiwsport)

6- Ibrahima Niane confiant pour une prochaine convocation en équipe nationale « Je sais que je suis suivi… »

L’attaquant démarre timidement la saison 2021-2022. Ibrahima Niane en 8 titularisations n’a marqué qu’un seul but. Dans une interview accordée au journal Record, il dit ne pas être stressé, reste confiant sur son efficacité devant les buts et une prochaine convocation en équipe nationale.

Sa première convocation en équipe nationale A est attendu par le public sénégalais. Ibrahima Niane le sait, il compte poursuivre le travail et attendre son heure. « Je sais que je suis suivi. On continue le travail comme il faut… Le travail a une place importante dans la progression du footballeur. Je suis content de voir des joueurs comme Bamba Dieng arriver à certains niveaux. C’est un très grand talent, idem pour Pape Matar Sarr. Tous sont arrivés à intégrer la sélection. Pourquoi pas moi? Je pense qu’on y sera, car on travaille pour défendre les couleurs de la nation. » (Avec Wiwsport)

7- Le trophée de la CAN 2021 à Dakar lundi

Le trophée de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football sera à Dakar  pour trois jours, nous apprend Stades.

Ce prestigieux trophée doré va séjourner dans la capitale sénégalaise du 4  octobre dans l’après-midi au 7 Octobre 2021. Il fera le tour quelques quartiers de Dakar et de la banlieue. Des activités récréatives sont prévues avec quelques  joueurs de l’équipe nationale de football, qui seront en regroupement à Dakar pour les besoins de la double confrontation contre la Namibie, en éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. (Avec Stades)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot