Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 30 Septembre 2021

1- Coach des lionnes : Parfait Adjivon pressenti pour remplacer Tapha Gaye

Après l’échec de l’Afrobasket féminin 2021 où les Lionnes ont fini à une décevante quatrième place, du côté de la Fédération sénégalaise de basket on songe déjà à la fin du cumul de Moustapha Gaye en même temps DTN et sélectionneur de l’Equipe nationale féminine. Et c’est Parfait Adjivon qui serait pressenti pour coacher les Lionnes. (Avec Wiwsport)

2- ODCAV Bignona – Départementales : 2 morts dans le chavirement d’une pirogue transportant une équipe de football à Kafountine

Deux personnes ont trouvé la mort après le chavirement d’une pirogue ce jeudi matin entre Kouba et Kafel dans le Kafountine. Six autres s’en sont sorties avec des blessures, selon le bilan provisoire.

Les victimes sont des femmes, membres de l’équipe des supporters qui avaient embarqué à bord de la même pirogue que les joueurs de l’équipe de Kéréwane, rapporte Rfm. Les joueurs devaient participer aux phases départementales de l’ODCAV de Bignona.

Les corps des victimes ont été acheminés à la morgue du centre de santé de Bignona. La gendarmerie de Diouloulou a ouvert une enquête, rapporte Senego.

3- Pétanque / Championnat national 10ème journée : Le boulodrome Bongré déroule le tapis rouge ce dimanche

Après la pause Magal du week-end écoulé, les boulistes reprennent les activités ce dimanche, à Kaolack au boulodrome Bongré de la capitale du Saloum. Au programme, un concours en doublettes choisies, qualificatif à la 8ème édition du Championnat d’Afrique senior, prévue du 4 au 7 novembre, au Burkina Faso.

Au chapitre des récompenses, la doublette, vainqueur empochera 300.000 FCFA, la finaliste 150.000 FCFA, les 1/2 finalistes 100.000 FCFA et les 1/4 de finalistes 40.000 FCFA par équipe. (Avec Stades)

4- Coupe du Sénégal – Les deux finalistes ont reçu 5 millions, une avance sur leurs primes

L’édition 2021 de la coupe du Sénégal va opposer le Casa Sports à Diambars FC ce samedi à 17h. Les deux finalistes ont reçu une avance de 5 millions sur leurs primes.

À DÉCOUVRIR

Le perdant de cette finale va toucher 10 millions et le vainqueur 20 millions. Sur ces sommes qu’ils toucheront sans doute ce week-end, la FSF leur a remis une avance pour bien préparer la finale.  Les deux représentants des clubs ont pris part à la cérémonie de Sargal des Lions du Beach Soccer hier. (Avec Wiwsport)

5- Stoke City : Blessé, Abdallah Sima forfait pour le prochain rassemblement des Lions

Touché le 21 septembre lors de la victoire de Stoke City sur le terrain de Watford (3-1), à l’occasion du troisième tour de la League Cup, Abdallah Sima souffre à la cheville et ne sera pas disponible pour le prochain rassemblement des Lions. (Wiwsport)

6- Mondial 2022 : Mbaye Niang veut revenir en équipe nationale !

Alors qu’il a rejoint les Girondins de Bordeaux comme joker du mercato estival, lors de sa présentation à la presse, M’Baye Niang a abordé la sélection. Le nouvel attaquant des Girondins garde toujours le Sénégal dans un coin de sa tête :

« Je suis international, c’est normal que j’y pense. Toutefois, avant de penser à la Coupe du Monde, j’ai une saison à jouer aux Girondins de Bordeaux. Ce sera à moi d’être performant, de montrer que j’ai ma place dans cette sélection. Pour l’intégrer, il faut être performant en club. La logique, on la connaît. Ce sera à moi de faire mon boulot et si je le fais, j’irai. », a-t-il indiqué dans le site du club. (avec Girondins 33)

7- Premier League – Joueur du mois de Septembre : Ismaila Sarr nominé aux côtés de Cristiano, Salah…

Ismaila Sarr a été inclus sur la liste restreinte pour le prix du joueur du mois d’EA Sports Premier League pour septembre à la suite de ses performances impressionnantes avec les Hornets. Malgré la 12ème place qu’occupe son club, l’international sénégalais fait partie des joueurs en forme de ce début de saison de Premier League. Le jeune ailier de 23 ans compte déjà 4 buts en seulement six matchs.

Pour ce mois de Septembre, Ismaila Sarr a trouvé le chemin des filets à 3 reprises. Un doublé inscrit lors du déplacement à Norwich (3-1) et son but pour arracher le point du nul face à Newcastle à la 72ème minute lui ont valu cette nomination pour désigner le meilleur joueur du mois. Des statistiques impressionnantes du Lion qui fait partie des 4 joueurs avec le plus de tirs cadrés cette saison en Premier League. Cependant le titre n’est pas déjà acquis puisque ses concurrents ont autant brillé à l’instar de Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah, Antonio Rüdiger, Joao Cancelo et Allan Saint-Maximin qui complètent la liste des nominés. (Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot