Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Covid-19 : Les JO d’hiver 2022 de Pékin se tiendront sans spectateurs étrangers

Les organisateurs chinois ont décidé, mercredi, que les épreuves des Jeux olympiques d’hiver de Pékin seront réservées au public chinois, les spectateurs étrangers en étant exclus. Ces décisions sont un avant-goût du train de mesures sanitaires qui seront présentées en octobre.

À la différence de ceux de Tokyo, les Jeux olympiques d’hiver de Pékin, prévu du 4 au 20 février, ne se dérouleront pas (pour l’instant) à huis clos. Mais ils seront privés de spectateurs étrangers, les épreuves étant réservées au public chinois en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé mercredi 29 septembre le Comité international olympique (CIO), relayant la décision des organisateurs chinois.

Par ailleurs, a précisé le CIO, seuls les participants pleinement vaccinés seront dispensés de quarantaine, et intégreront une bulle stricte. Les autres devront observer 21 jours d’isolement, sauf « justificatif d’exemption médicale ».

Le CIO a déclaré qu’autoriser les supporters nationaux « facilitera la croissance des sports d’hiver en Chine en donnant à ces spectateurs une expérience olympique et paralympique directe des sports d’hiver d’élite, tout en apportant une atmosphère favorable aux sites ».

À DÉCOUVRIR

Un avant-goût des mesures dévoilées en octobre

La « bulle » olympique – une organisation en circuit fermé désormais familière au monde sportif – s’annonce plus rigoureuse qu’au Japon. Elle ne permettra pas de se mêler à la population, et prévoit un test Covid quotidien pour « tous les participants aux Jeux », ainsi que « pour la main-d’œuvre » résidant en Chine.

Ces décisions sont un avant-goût du train de mesures qui seront dévoilées en octobre pour éviter que ces Jeux d’hiver ne virent au foyer de contamination, une menace qui avait déjà empoisonné la préparation des JO de Tokyo cet été.

(Avec AFP)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot