Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 29 Septembre 2021

1- La Fédération honore ses Lions de la plage ce mercredi !

Suite à la participation honorable de l’Equipe nationale de Beach Soccer à la Coupe du monde de la discipline qui s’est tenue du 19 au 29 août 2021 en Russie, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a décidé d’honorer ces vaillants Lions du Beach Soccer ce mercredi 29 septembre 2021 à 16h 00 au Restaurant Good Rade.

La FSF profitera de cette cérémonie «Sargal » pour leur remettre leurs primes de participation à la Coupe du Monde. Elle procèdera par la même occasion au payement d’une avance sur les primes allouées aux deux équipes finalistes de la Coupe du Sénégal 2021(le Casa Sports et Diambars FC). (Avec Wiwsport)

2- Basket – 1/2 finale Coupe du Sénégal Hommes : L’AS Douane en finale après le forfait du DUC

Le Dakar Université Club déclare forfait pour la demi-finale de la Coupe du Sénégal hommes, qui devait l’opposer, ce samedi, au stadium Marius Ndiaye, l’AS Douane. Le club estudiantin évoque la fin de la saison, avec la fermeture du campus social où logent ses joueurs et le départ à l’étranger de certains de ses cadres.

“Pour nous, la saison est terminée. On ne peut pas jouer 12 mois sur 12. Déjà nos joueurs sont en vacances. Certains sont déjà à l’étranger. En plus, le campus social où logent nos joueurs est fermé. Donc, nous ne pouvons pas jouer cette demi-finale. Et, nous avons informé qui de droit de notre décision”, a, selon Stades, confié un responsable du Dakar Université Club. (Avec Wiwsport)

3- Pétanque : Ousmane Bâ, président de la Fédération : « On se rend au Burkina pour avoir le titre africain »

Le Sénégal se rendra au Burkina Faso pour participer aux Championnats d’Afrique de pétanque prévu du 4 au 7 novembre prochain avec la ferme intention de remporter le titre africain.

« L’objectif est de remporte le titre africain. Pour ce qui est des mondiaux, on attend d’avoir la confirmation de notre participation dans un premier temps. Et si le feu est vert, ce qui est plus que possible, on se rendra en Espagne pour espérer rester dans le podium car en 2018, le Sénégal avait obtenu le bronze. on peut vraiment améliorer la couleur de notre métal durant ces Mondiaux espagnols. », nous dit Ousmane Bâ dans Record. (Avec Record)

4- Canoë-Kayak : Championnats du Sénégal ce week-end à Saint-Louis pour clôturer la saison

Après les Îles du Saloum, Rosso du Sénégal, c’est au tour de Saint-Louis de clôturer la saison 2021 de canoë-kayak, ce week-end.

La Fédération sénégalaise de Canoë-kayak (FSCKA) va organiser, du 2 au 3 octobre 2021, les championnats du Sénégal de canoë-kayak à Saint-Louis, au camp du Prytanée militaire Charles Tchoréré. Tous les clubs du Sénégal seront représentés pour pouvoir donner à cette activité nautique un cachet populaire et permettre aux athlètes d’être prêts en direction des Jeux olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Dakar 2026. (Avec Stades)

5- Lutte – Eumeu Sène : « Balla Gaye 2 continue toujours de contester ses 2 chutes »

Bombardier au mois de février 2022 et Balla Gaye 2 en fin d’année 2022, c’est le programme à venir d’Eumeu Sène.

Battu par Lac 2 par décision arbitrale, lors de sa dernière sortie, le 4 avril dernier, le leader de l’écurie Tay Shinger s’est prononcé sur ses deux combats à venir, contre Bombardier et Balla Gaye 2. «Je me tue aux entraînements parce que je sais d’où je viens et les combats qui sont devant moi. Je prends au sérieux tous les deux combats. Bombardier je sais qu’il a son pistolet visé sur moi, depuis le jour où je l’ai vécu. Il a dit à plusieurs que cette défaite lui fait mal. Balla Gaye 2, lui, je l’ai battu à deux reprises. Malgré tout, il continue de contester ces chutes, c’est pourquoi la revanche a été scellée », fait savoir l’ancien pensionnaire de l’écurie Boul Faalé. (Sunu Lamb)

6- Ligue 2 : Abdallah Ndour dans l’équipe type du weekend

Auteur d’une superbe performance avec FC Sochaux-Montbéliard, Abdallah Ndour est dans l’équipe type du weekend de la Ligue 2.

L’arrière gauche au FC Sochaux-Montbéliard Abdallah Ndour s’est distingué ce week-end contre Auxerre (0-0) et figure au sein de la 10e édition de l’équipe type de la Ligue 1. Son équipe a fait match nul 0-0 à Bonal face à Auxerre, l’une des équipes les plus en forme en Ligue 2 avec une prestation très solide du défenseur sénégalais. (Avec Wiwsport)

7- Ballon d’Or 2021 : Cérémonie prévue le 29 novembre, les nominés seront connus le 8 octobre

Les nommés au Ballon d’Or 2021 masculin et féminin seront connus le 8 octobre, tout comme ceux du Trophée Kopa et du Trophée Yachine. La cérémonie de révélation des lauréats se tiendra le 29 novembre au Théâtre du Chatelet.

Le Ballon d’Or, présenté par France Football, revient. Après une année 2020 sans récompense pour cause de pandémie et de compétitions tronquées, le trophée fait son retour en 2021. Les nommés de cette 65e édition seront révélés le 8 octobre sur , aussi bien pour le Ballon d’Or masculin et féminin, que pour le Trophée Yachine qui récompense le meilleur gardien, et pour le Trophée Kopa qui célèbre le meilleur joueur de moins de 21 ans. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot