Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 25 Septembre 2021

1- Champions d’Afrique, les Lions malentendants qualifiés au Mondial 2022

La toute première édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football des sourds (ou malentendants) a vécu. Elle a été remportée par le Sénégal devant le Mali.

Après l’élimination des Lionnes du basket en demi-finale de l’Afrobasket féminin au Cameroun devant le Nigeria, le sourire est venu du Kenya où les Lions de l’équipe nationale des sourds a remporté la CAN de la catégorie face au Mali sur le score étriqué de 1 but 0. Khadim Marro est l’unique buteur de cette finale sur un penalty inscrit à la 25ème minute.

Les hommes de Lamine Fomba et Tassirou Diallo représenteront l’Afrique au Mondial 2022 des sourds prévue au Brésil. (Avec Wiwsport)

2- AfroBasket 2021 – Clap de fin ce dimanche : Cameroun v Sénégal et Mali v Nigéria

La 25e édition de l’AfroBasket Féminin 2021 va prendre fin ce dimanche. Deux matchs au menu du dernier jour pour connaitre enfin le Champion d’Afrique 2021.

Finaliste en 2019 au Dakar Arena, le Sénégal qui avait remporté son dernier titre en 2015 dans le palais des sports de Yaoundé, va disputer dans cette même salle, la petite finale demain. Les Lionnes, battues par les D’Tigresses hier, seront opposées au Cameroun. Le pays hôte de ces joutes a été battu sur le fil hier par le Mali. Cameroun v Sénégal est la petite finale de cette 25e édition et est prévue ce dimanche à 14h.

Le Nigeria compte faire comme l’Angola et le Sénégal, remporter le trophée pour la 3e fois d’affilée. Mali v Nigéria, une affiche explosive, se jouera ce dimanche à 17 heures. Et mettra un terme à la compétition qui a démarré le 18 septembre passé. (Avec Wiwsport)

3- Premier League / Watford : Ismaila Sarr s’offre son 4e but de la saison face à Newcastle

Mené sur son terrain depuis la 23e minute, Watford est parvenu à égaliser contre Newcastle grâce à Ismaila Sarr.

Pour le compte de la 6e journée de Premier League, Watford accueillait Newcastle ce samedi. Pourtant dominateurs, les Hornets ont été surpris à la 23e minute par Sean Longstaff. Mais ils sont revenus à la marque grâce à 4e but de la saison de leur attaquant sénégalais, Ismaila Sarr (72e). (Avec Wiwsport)

4- Premier League : Liverpool rejoint sur le fil par Brentford

Alors qu’il tenait la victoire, mais dans un match spectaculaire, Liverpool a dû se contenter d’un nul suite à une égalisation de Brentford (83e).

Les Reds de Liverpool ont abandonné deux précieux points dans la rude bataille pour la place de leader en Premier League. Un nul essuyé juste avant le gong après que le Congolais, Yoanne Wissa, ait fait mouche sur sa première touche de balle. Une égalisation pas illogique car les promus ont bien bataillé durant cette rencontre. (Avec Wiwsport)

5- Premier League : Malgré Édouard Mendy, Chelsea s’incline face à Manchester City

Malgré un grand Edouard Mendy, Chelsea a subi sa première défaite de la saison en s’inclinant à Stamford Bridge face à Manchester City (0-1).

Pour ce qui est le plus gros choc de la 6e journée de Premier League, Chelsea était prévenu. A Stamford Bridge les hommes de Thomas Tuchel ont concédé leur toute première défaite de la saison devant les Sky Blues. L’unique but de la partie est l’œuvre de Gabriel Jésus, qui a finalement réussi à tromper Edouard Mendy (53e), pourtant impeccable durant la partie. (Avec Wiwsport)

6- LaLiga : Avec Mamadou Loum Ndiaye et Mamadou Sylla, Alavés fait tomber l’Atlético Madrid

Par mérite, le Deportivo Alavés a décroché ses tous premiers points de la saison en faisant tomber le champion en titre, l’Atlético Madrid (1-0), dans le cadre de la 7e journée de LaLiga.

Avec jusque-là cinq défaites en cinq journées et seulement un but marqué, de surcroit sur penalty, pour Alavés, il fallait stopper cette très négative série pour ne pas trop et très tôt se faire larguer dans la course au maintien. Quoi de mieux que de réussir ce pari face au champion en titre ? Pour cette rencontre, Javier Calleja a décidé de titulariser ses deux sénégalais. (Avec Wiwsport)

7- Equipe nationale : Après Bouna Sarr et Bamba Dieng, un autre nouveau annoncé dans la liste d’Aliou Cissé

Pour la double confrontation face au Namibie en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur national, Aliou Cissé, dévoilera la liste des joueurs convoqués le vendredi 1er octobre prochain, à 10 heures GMT, d’après un communiqué de la Fédération sénégalaise de football.

Pour ces 2 matches, Aliou Cissé devrait faire appel à Bouna Sarr (Bayern Munich) et à Bamba Dieng (Olympique de Marseille). Deux joueurs qui devraient connaitre leur première sélection avec l’équipe du Sénégal. Mais d’après Dakaractu, la liste de Cissé pourrait compter un autre nouveau.

Il s’agit du milieu de terrain de Marseille, Pape Guéye. Âgé de 22 ans, le milieu défensif, titulaire avec Marseille, pourrait rejoindre la tanière pour la première fois. (Avec Senenews)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot