Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 24 Septembre 2021

1- AfroBasket Féminin 2021 – Le Nigéria bat le Sénégal et retrouve le Mali en finale

Le Nigéria vient de se qualifier en finale de l’Afrobasket 2021 en battant le Sénégal par (63-53).

En finale, le Nigéria affrontera le Mali qui s’est défait du Cameroun dans la première demi-finale par (52-51).

Le sénégal jouera donc une troisième place contre le Cameroun.

2- Championnat d’Afrique des sourds : Tassirou Diallo DTN : “Revenir au Sénégal avec la coupe”

Qualifiés en finale du Championnat d’Afrique de football des sourds, les Lions vont rencontrer les Aigles du Mali ce samedi à 15h00. Tassirou Diallo, Directeur technique de la sélection espère rentrer avec la coupe, même si leurs adversaires auront une revanche à prendre.

Les Lions sourds ont fait un parcours remarquable lors de cette 1ère édition du Championnat de football des sourds en Nairobi. Ils se sont qualifiés en finale après avoir écrasé les Lions indomptables du Cameroun en demi-finale (4-1). Le directeur technique de l’équipe Tassirou Diallo révèle que le morale est au beau fixe avant la finale Sénégal / Mali. (Avec Stades)

3- Pologne : Oumoul Khaïry Sarr signe à Energa Toruń

L’ailière forte des Lionnes du basket, Oumou Khaïry Sarr, s’est engagée pour une saison avec le club polonais d’Energa Toruń. L’internationale sénégalaise va découvrir un autre championnat après plus de 10 ans passés en Liga Feminina Endesa (1ère division espagnole).

C’est la fin de l’aventure avec son club de cœur Gipuzkoa, où elle passé près de 10 saisons. Oumou Khaïry Sarr va changer d’air et vivre une nouvelle aventure en Pologne. « Toute histoire a une fin. Je vais découvrir autre chose et vivre une nouvelle aventure », nous dit la joueuse sur Instagram, mais également sur la page Facebook de son nouveau club. (Avec Wiwsport)

4- Basket / Transferts : Papi Brancou Badio file officiellement en Bundesliga !

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. El Hadji Omar Brancou Badio évoluera désormais en Basketball-Bundesliga.

À DÉCOUVRIR

Quelques jours après avoir résilié son contrat avec le FC Barcelone, qu’il a rejoint en 2019, le jeune basketteur international sénégalais s’est engagé avec les Fraport Skyliners, équipe basée à Francfort et évoluant en Basketball-Bundesliga (D1 Allemagne). Un beau challenge pour celui qui a illuminé son monde durant le dernier AfroBasket masculin. (Avec Wiwsport)

5- Exclusivité – Mercato : L’international U20 Libasse Gueye prêté à Valence

Il a fait ses preuves avec les catégories jeunes du Sénégal, débuté avec les U17, puis avec la sélection des moins de 20 ans, Libasse Gueye vient de rejoindre Valence. L’ailier sénégalais a été prêté pour 6 mois avec une option d’achat.

Wiwsport est en mesure de vous annoncer le transfert de l’international sénégalais U20 à Valence. Virevoltant, l’ailier sénégalais de 18 ans, sociétaire de Diambars de Saly, présentement en Espagne a conclu un accord avec le club espagnol pour un test de 6 mois assorti d’une option d’achat, a appris notre rédaction auprès d’une source proche du dossier. (Avec Wiwsport)

6- Mercato : Mbaye Niang à Bordeaux, c’est officiel !

C’est la fin d’un long et mouvementé feuilleton. A Rennes depuis 2019, Mbaye Niang quitte officiellement la Bretagne pour La Garonne.

Ecarté des plans de Bruno Génésio et ayant rejeté plusieurs offres durant le mercato estival, Mbaye Niang a finalement trouver preneur. Déjà désireux de le signer l’été dernier, ceux sont les Girondins de Bordeaux qui ont définitivement réussis à convaincre l’attaquant international sénégalais. (Avec Wiwsport)

7- Stats – Top 10 des joueurs sénégalais les plus efficaces depuis le début de la saison

La nouvelle saison est lancée pour les joueurs sénégalais évoluant dans les championnats européens. Si certains artificiers réputés tardent à débloquer leur compteur, d’autres sont déjà dans le bain pour connaître une saison 2021-2022 très prolifique. Wiwsport vous fait le point sur le top 10 des joueurs les plus efficaces jusque-là cette saison.

Les joueurs sénégalais les plus efficaces depuis le début de la saison

1- Mame Biram Diouf (Hatayspor, Turquie) : 6 matchs – 4 buts – 1 passe décisive

2- Ibrahima Ndiaye (Cukaricki, Serbie) : 7 matchs – 3 buts – 2 passes décisives

3- Hamidou Sène (Hesperange, Luxembourg) : 7 matchs – 3 buts – 2 passes décisives

4- Mame Baba Thiam (Kayserispor, Turquie) : 4 matchs – 3 buts – 1 passe décisive

5- Makhtar Guèye (Oostende, Belgique) : 8 matchs – 4 buts

6- Matar Dièye (HNK Gorica, Croatie) : 10 matchs – 3 buts – 1 passe décisive

7- Ibrahima Ndiaye (Lucerne, Suisse) : 11 matchs – 3 buts – 1 passe décisive

8- Ismaïla Sarr (Watford, Angleterre) : 5 matchs – 3 buts

9- Bamba Dieng (Marseille, France) : 5 matchs – 3 buts

10- Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) : 6 matchs – 3 buts
(Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot