Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 24 Septembre 2021

1- Audience avec la présidente Kosovare : Le Sénégal va abriter la 1ère ambassade du Kosovo en Afrique

Le chef de l’Etat, Macky Sall a reçu, ce jeudi 23 septembre à New-York la présidente du Kosovo, Mme Vjosa Osmani Sadriu. Une audience qui entre dans le cadre d’élargir la base de reconnaissance de son pays sur le continent africain, informe une note  de la présidence. En effet, elle compte sur le Sénégal qui abrite la première ambassade du Kosovo en Afrique, renseigne un tweet de la présidence.

Sa déclaration d’indépendance le 17 février 2008, avec Pristina comme capitale, est contestée par la Serbie pour qui il s’agit d’une province autonome, et n’est reconnue ni par l’Organisation des Nations unies, ni par l’Union européenne. En mars 2020, sur les 193 membres souverains des Nations unies, 92 figurent sur la liste des États qui ont reconnu l’indépendance du Kosovo, 96 pays sont contre et cinq autres se sont abstenus.

Pour rappel, Macky Sall est à New-York où il  participe à la 76e session de l’Assemblée générale de l’organisation des  Nations-Unies. C’est ce vendredi qu’il va prendre la parole à la tribune des Nations-Unies. Il sera de retour au Sénégal, ce dimanche 26 septembre 2021, informe Seneweb.

2- Ousmane Sonko : « tant que nous restons à l’écoute de nos chefs religieux, il y aura moins de problèmes »

Les responsables de la coalition Yewwi Askan Wi dont Aida Mbodji, Déthié Fall, Boubacar Camara ou Ousmane Sonko ont rendu visite jeudi le Khalife général des Mourides, dans le cadre de la célébration du Magal de Touba. Au sortir de la rencontre, le leader de Pastef est revenu sur l’objet de la rencontre. Il estime qu’il y aurait moins de problèmes tant que les responsables politiques resteront à l’écoute des chefs religieux.

« Comme chaque année, à pareille période, c’est toute la nation qui se mobilise en vue de célébrer le départ en exil du fondateur du Mouridisme. Nous avons l’habitude d’être présents à Touba, à la différence de cette fois-ci, nous sommes venus pour le compte de la délégation Yewwi Askan Wi », a rappelé Sonko.

« Nous sommes très fiers de venir à Touba parce que nous sommes venus rencontrer notre guide, notre grand-père, mais surtout écouter ses conseils et ses recommandations. Tant que nous restons à l’écoute de nos chefs religieux, il y aura moins de problèmes », a déclaré Sonko. (Avec Pressafrik)

À DÉCOUVRIR

3- Raison de son absence à Touba : Khalifa Sall en France avec sa femme malade

La révélation a été faite hier par Ousmane Sonko à Touba. Khalifa Sall est à Paris au chevet de sa femme malade.

Après avoir fait son ziar, le leader de Pastef a demandé au marabout de beaucoup prier pour l’ancien maire de Dakar. “Nous souhaitons prompt rétablissement à Gaelle Samb”. Outre Ousmane Sonko, Habib Sy, Aïda Mbodj et Cheikh Guèye ont pris la parole lors de cette entrevue, informe Senego.

4- Faux carnets de vaccination : la Brigade de Recherches de Faidherbe démantèle un réseau et interpelle 3 personnes

Amadou Assane Fall, Cheikh Tidiane Aw et Moussa dit Papa Diop ont été condamnés, hier, par le tribunal des flagrants délits de Dakar, respectivement à des peines d’un (1) an dont un (1) mois ferme et de 15 jours ferme. Ils ont été reconnus coupable des faits d’association de malfaiteurs, de contrefaçon des sceaux de l’état et de contrefaçon de documents administratifs.

“SourceA” qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi précise que ces derniers, en association avec des coauteurs non encore identifiés, se sont débrouillés pour contrefaire les sceaux de la région médical de Dakar et de l’institut d’hygiène social de Dakar qu’ils ont apposé sur de faux carnets de vaccination portant l’entête de l’Organisation Mondiale de la Santé pour ensuite se regrouper à la devanture de l’ancien bâtiment des services d’hygiène de Dakar pour les vendre à des personnes dont leurs exercices leur imposent à se vacciner rapporte Actunet.

5- Nabou Dash traitée de prostituée : Khalifa Rappeur déféré devant le procureur, ce vendredi

La Brigade de lutte contre la cybercriminalité a arrêté Khalifa Rappeur suite à une plainte de Nabou Dash. Son arrestation survient suite à une plainte déposée, ce 22 septembre, par la femme d’affaires Nabou Dash. Senego a appris que le rappeur sera déféré devant le procureur, ce vendredi. Le parquet sera chargé alors de statuer sur le sort du fils de Me Khoureychi Bâ dans les prochaines heures.

La plaignante veut, dit-elle, laver son honneur. Puisqu’elle a été taxée de “prostituée” par le mis en cause, rapporte Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot