La Division des investigations criminelles (DIC) a convoqué, ce vendredi 24 septembre, Baye Niass. Ce membre du mouvement “Fouta Tampi” doit répondre de ses accusations contre l’ex-coordonnatrice dudit mouvement, Fatoumata Ndiaye.
La déclaration de Fatoumata Ndiaye sur les prouesses du chef de l’Etat, Macky Sall, n’a pas été du goût de certains de ses désormais ex-collaborateurs au sein du mouvement “Fouta Tampi”. C’est le cas de Baye Niass qui s’est livré à une série de révélations contre la dame. De prime abord, “le membre-fondateur” a affirmé que les allégations de l’ex-coordonnatrice de “Fouta Tampi” sur les réalisations de Macky Sall sont fallacieuses.
Pire, Baye Niass, l’accuse plutôt “d’avoir reçu deux véhicules et une maison d’un ministre pour changer de fusil d’épaule“.
Toutes choses qui n’agréent pas Fatoumata Ndiaye. Pour laver l’affront, l’ex-coordonnatrice du mouvement a porté plainte contre toutes les personnes qui ont divulgué de fausses informations sur elle. Notamment sur sa rencontre avec certaines autorités de l’Apr.
(Avec Senego))
Les commentaires sont fermés.