Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 19 Septembre 2021

1- En visite de courtoisie, Macky proclame déjà sa victoire à Touba aux locales

Le président de la République Macky Sall a profité de sa visite à Touba ce samedi, pour sonner la mobilisation des militants de la coalition Benno Bokk Yakar dans cette localité avant les élections et avertir ces adversaires politiques par la même occasion. Selon lui, «la victoire de la coalition au pouvoir est assurée» car l’opposition ne fait pas le poids face à Benno. «Il n’y a pas de combat à Touba», a-t-il dit, rapporte Igfm. 

2- Alioune Tine : « L’affaire des passeports diplomatiques est tellement grave pour l’image du Parlement et de l’homme politique sénégalais »

Des députés, membres de la majorité sont actuellement empêtrés dans une histoire de trafic de passeports diplomatiques qui fait les choux gras de la presse. Alioune Tine ne veut pas que l’affaire soit prise à la légère.

«L’affaire des passeports diplomatiques est tellement grave pour l’image du Parlement et de l’homme politique sénégalais», a indiqué le président de Afrikajom center, dans une tribune sur les réseaux sociaux.

Pour lui, le niveau de gravité de cette affaire «appelle une démission des députés concernés et une forte réprobation du PR et du Président du Parlement, surtout après l’affaire de la fausse monnaie», a-t-il réagi.

En parlant de fausse monnaie, Alioune Tine fait allusion à l’affaire Bougazelli qui avait en son temps, défrayé la chronique. Mais quelques moins après son arrestation, le prévenu qui était député de la majorité, a recouvré la liberté. Il vaque tranquillement à ses occupations. (Avec Igfm)

3- “ Diffusion de données à caractère personnel ” : Bougazelli a constitué un pool d’avocats…

Seydina Fall dit “ Bougazelli ” compte aller jusqu’au bout défendre ses interets. Ce ,après la diffusion sur les réseaux sociaux de la vidéo de son arrestation. Une situation qu’il qualifie d’ “ acharnement ” sur sa personne. 

À DÉCOUVRIR

Il accuse des gendarmes. Le responsable apériste de Guédiawaye, selon une source de Senego, compte, avec ses avocats traduire en justice le gendarme qu’ils soupçonnent d’avoir fait parvenir cette vidéo aux journalistes. Certains gendarmes, sont irrités surtout au niveau de la hiérarchie, par cette vidéo qui a fuité.

Bougazelli avait désigné nommément, lors d’un entretien avec Senego un certain gendarme du nom d’Abdoul Aziz Mbaye d’être l’auteur de cette fuite. “ Abdou Aziz Mbaye c’est un surnom “. 

Et il s’appellerait M. C. Mbaye. “ Il a été affecté ”. Le pool d’ avocats qui a été constitué est en train de faire le nécessaire pour tirer cette affaire au claire. Cela d’autant plus que, cette vidéo n’a pas été versée dans le dossier de Bougazelli, indique la source. (Avec Seneweb)

4- Vaccination obligatoire des enseignants : « Il n’y a pas de pass sanitaire au Sénégal et la vaccination est personnelle et volontaire » (Mamadou Talla)

Le ministre de l’éducation nationale, Mamadou Talla, a fait savoir devant les enseignants du SELS, qu’il n’y a pas de pass sanitaire et de vaccination obligatoire au Sénégal. Ainsi, il rappelle que la vaccination est personnelle et volontaire, mais il ne doute point que beaucoup d’enseignants se sont vaccinés et ont été les premiers à le faire… (Avec Dakaractu)

5- Un accident fait deux morts et plusieurs blessés à Linguère

Deux (2) morts et onze (11) blessés ! C’est le bilan de l’accident sur la route de Linguère, à hauteur du village Nakara. Accident survenu dans la soirée d’hier (samedi).

Un “Wopouya” qui revenait du marché hebdomadaire de Nakara (Ranérou) pour se rendre à Barkedji (Linguère) s’est renversé suite à l’éclatement de l’un des pneus du véhicule.

Le bilan fait état de 02 morts et 11 blessés. Les deux corps sans vie et les onze blessées ont été acheminés à l’hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers.

La gendarmerie de Ranérou a ouvert une enquête, informe Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot