Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 18 Septembre 2021

1- Le CNRD prévient : « Alpha Condé ne sortira pas de la Guinée »

Suite à des rumeurs sur des négociations de la CEDEAO pour exfiltrer l’ancien président Alpha Condé de la Guinée, le Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) a fait un communiqué pour démentir toutes allégations allant dans ce sens.

« Le CNRD et son Colonel, Mamady Doumbiya tiennent à rassurer l’opinion nationale et internationale que l’ancien Président de la République, le Pr Alpha Condé est et demeurera en Guinée. Nous ne céderons à aucune pression. Il bénéficiera d’un traitement humain, digne de son rang, dans son pays », souligne le Lieutenant-Colonel Aminata Diallo.

D’ailleurs, le CNRD a annoncé ce samedi 18 septembre, un point de presse pour donner plus de détails sur la situation, afin d’éclairer la lanterne des Guinéens. (Senenews)

2- Affaire des passeports diplomatiques : Me Sèye « condamne » les deux députés de Bby

Si Me Ousmane Sèye était à la place du procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, actuellement, les députés de la majorité présidentielle, Boubacar Biaye et El Mamadou Sall cités dans une affaire de trafic de passeports diplomatiques allaient être traduits devant la justice des flagrants délits.

S’exprimant hier, lors d’un point de presse organisé par la Coalition Pour l’Emergence (Cpe), la robe noire a indiqué que les députés de Benno doivent être poursuivis. Me Ousmane Sèye considère ce que la presse a rapporté dans cette affaire comme des cas de flagrants délits, étant donné que des passeports diplomatiques avec des ayants droit qui n’en avaient pas le droit et des faux certificats de mariage ont été retrouvés sur les mis en cause.

Selon L’As, pour l’avocat, l’immunité parlementaire ne veut pas dire l’impunité. Mieux, dit-il, elle ne joue pas à tous les coups, surtout en matière de flagrant délit rapporte Senego.

3- Arrestation de Bougazelli : « Ce que m’a demandé le gendarme pour étouffer l’affaire »

À DÉCOUVRIR

Arrêté par les gendarmes, dans sa voiture, en flagrant délit de possession de faux billets ex député Seydina Fall Bougazelli a été dans tous ses états lors de la publication de la vidéo de son arrestation sur les réseaux sociaux.

Ainsi, interrogé sur sa mésaventure après diffusion de cette vidéo qui était depuis hier inconnu des Sénégalais, Bougazelli  a déclaré qu’un gendarme lui aurait demandé de l’argent pour régler cette affaire à l’amiable.

« Abdou Aziz Mbaye, un gendarme de la Brigade de Recherches, m’a demandé 50 millions pour étouffer cette affaire. Je lui est rétorqué que je n’ai pas 50 millions. Il m’a déçu. Je ne pensais pas qu’il pouvait descendre aussi bas », accuse-t-il. (Avec Senenews)

4- Transports terrestres : la Carte grise numérisée à partir de mardi prochain

Le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement informe qu’à partir du mardi 21 septembre 2021, toutes les opérations sur les cartes grises sous format papier (mutation, duplicata, renouvellement, etc.), se feront sur la nouvelle plateforme numérique sécurisée.

Ainsi, précise le communiqué du ministère, les cartes grises sous format papier ne seront plus délivrées à partir du 21 septembre 2021. (Avec lesoleil.sn)

5- Afrobasket 2021 : les Lionnes écrasent la Guinée (100-31)

L’équipe du Sénégal a facilement battu la Guinée, en ouverture de l’Afrobasket féminin, samedi matin, à Yaoundé.

Sans surprise, les Lionnes n’ont pas tremblé face à des Guinéennes inexistantes. Une victoire écrasante 100 à 31 qui permet aux filles de Tapha Gaye de bien se lancer dans cette compétition. Avec un écart de 69 points, le Sénégal lance également un signal fort à ses concurrents pour le titre. Le prochain match, les Sénégalaises affronteront l’Égypte. Ce sera lundi à 13h00 GMT. (Avec igfm)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot