Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Cour pénale internationale (CPI) : Le Sénégalais Adama Dieng nommé Conseiller spécial du Procureur

La Cour pénale internationale (CPI) a nommé, hier vendredi, le Sénégalais Adama Dieng au poste de Conseiller spécial du procureur, informe Le Soleil.

Nommé par le secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan au poste de Greffier du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) en 2001, poste qu’il occupera pendant 3 mandats consécutifs, il occupe ensuite le poste de Conseiller spécial des Nations Unies pour la prévention du génocide.

Adama Dieng a commencé sa carrière professionnelle dans un contexte national au Sénégal en tant que greffier du Tribunal régional de Tambacounda et du Tribunal de travail de Kaolack de 1973 à 1976.

Il a été promu greffier de la Cour suprême du Sénégal de 1976 à 1982. De juillet 1982 à 1990, il est membre de la Commission internationale de juristes dont le siège est à Genève, Suisse en tant que juriste pour l’Afrique.

Le Procureur Karim Khan, qui était en visite à Dakar, a créé, hier vendredi, divers postes de conseillers spéciaux entièrement nouveaux, y compris pour les dossiers liés au crime d’agression, à la situation au Darfour (Soudan), aux persécutions sexistes, au génocide, à la recherche et aux échanges sur le droit pénal international, au droit islamique, au transfert des connaissances, aux crimes d’esclavage et au droit international public.

Il a également nommé un certain nombre de conseillers spéciaux sans portefeuille, une autre première pour le Bureau. 

(Avec Seneweb)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot