Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu sports du 17 Septembre 2021

1- Coupe du Sénégal : Diambars rejoint AS Pikine en demi-finale

Le stade Fodé Wade a accueilli hier le quart de finale en retard de la prestigieuse Coupe du Sénégal. Ce match, qualificatif à la demi-finale de cette compétition contre l’AS Pikine déjà qualifié, opposait deux formations mbouroises à savoir Diambars et Demba Diop FC.

Dans leur antre, les Académiciens s’adjugent du ticket pour rejoindre le carré d’as en s’imposant sur le score de 2 buts à 0.

Ainsi la finale de cette édition se jouera entre deux équipes de l’élite puisque le Casa Sports, déjà en finale après avoir battu le Stade de Mbour, affrontera le vainqueur du choc AS PIkine vs Diambars. (Avec Wiwsport)

2- Championnat d’Afrique dames : L’évocation du Nigeria annule le match des Lionnes

La match de la 3ème et dernière de la poule A qui devait opposer, hier, les lionnes du volley-ball au Rwanda, pays hôte de la 20ème édition n’a pas eu lieu. La raison? Le Nigeria a introduit une évocation sur 4 joueuses rwandaises.

L’évocation du Nigeria sur le Rwanda annule le match Sénégal / Rwanda. Les filles du coach François Winograd, qui espéraient sauver l’honneur, hier face au Rwanda, n’ont pu disputer leur 3ème et dernière journée de la poule A. En effet, le Nigeria, battu par le Rwanda sur le score de 3 sets à 0 lors de la 2ème journée, a introduit une évocation sur 4 joueuses brésiliennes, naturalisées rwandaises. (Avec Wiwsport)

3- AfroBasket 2021 – Le message d’Astou Traoré aux Lionnes “Maximum de concentration et beaucoup de détermination”

L’équipe nationale féminine de Basket du Sénégal, nation la plus titrée de l’AfroBasket (11 titres) va disputer la 25e édition (18-26 septembre) de cette compétition continentale. Meilleure marqueuse de ce rendez-vous du basket Africain avec 751 points, Astou Traoré ne prendra part aux joutes. Elle arme ses sœurs !

Sur sa page Facebook, la Lionne a partagé un message de soutien à la sélection nationale actuellement à Yaoundé. Astou Traoré d’écrire “Par ce message, je voudrais dire, bonne chance aux lionnes. J’ai confiance en vous . Maximum de concentration et beaucoup de détermination. Répétez la performance de 2015 sur la même terre de Yaoundé . Nos prières et celles de tous les sénégalais vous accompagneront incha Allah .Peace and Love”. (Avec Wiwsport)

4- Championnat d’Afrique de football des sourds : Le Sénégal neutralise le Mali et file en quart de finale

À DÉCOUVRIR

Le Sénégal disputera les quarts de finale du Championnat d’Afrique de football des sourds, qui se tient présentement à Nairobi.

Pour leur deuxième et dernière sortie dans le Groupe A, hier jeudi, les Lions sourds d’Aziz Dieng ont dominé 1-0 le Mali, à la suite d’un but contre son camp (CSC) de l’avant-centre de l’équipe adverse. (Avec Stades)

5- Olympiacos : Pape Abou Cissé devient centenaire

Élément indispensable dans le dispositif de Pedro Martins, Pape Abou Cissé a atteint une barre symbolique sous la tunique de l’Olympiacos.

Le Rock (comme le surnomment ses fans) est plus que jamais là. Malgré ses velléités de départ lors du dernier mercato, le défenseur international sénégalais est finalement resté au Pirée pour cette saison. Du coup, avec sa titularisation ce jeudi face au Royal Antwerp en Ligue Europa, le joueur de 26 ans a pris part à son 100e match avec l’Olympiacos. Un cap symbolique qu’il a atteint en trois saisons et demi. (Avec Wiwsport)

6- Ligue 1 – OM vs Stade Rennais : Alfred Gomis reprend sa place de titulaire

En déplacement à Marseille dimanche 19 septembre, le Stade Rennais va affronter l’Olympique de Marseille pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Alfred Gomis, absent du onze de Génésio lors des deux matchs précédents, retrouvera sa place de titulaire. (Avec Wiwsport)

7- Equipes nationales les plus chères : Le Sénégal deuxième africain derrière la Côte d’Ivoire

Le classement mondial des nations les plus chères en termes d’effectifs de transfermarkt place deux équipes africaines au sein du Top 20.

Dans le top 20 de ce classement mondial, figurent les deux plus gros effectifs d’Afrique. Il s’agit des Eléphants de la Côte d’Ivoire et des Lions de la Téranga du Sénégal. Le premier cité occupe la 14ème place du classement avec une équipe estimée à 321,38 millions d’euros. Une somme qui s’explique par la présence de joueurs tels que Kessié (55 millions d’euros), Wilfried Zaha (45 millions d’euros), Nicolas Pepe (35 millions d’euros) et tant d’autres.

Le Sénégal quant à lui, 2ème africain et 16ème mondial, possède un riche effectif avec l’un des joueurs africains les plus en vue. Il s’agit bien de Sadio Mané dont la valeur marchande est estimée à 85 millions d’euros. L’estimation totale de l’effectif des Lions est de 299 millions d’euros avec des stars au noms de Koulibaly (48 millions d’euros), Edouard Mendy (25 millions d’euros)… . (Avec Wiwsport)

• Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot