Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 9 Septembre 2021

1- Trafic de passeports diplomatiques, le Président de l’Assemblée Nationale, convoque un des députés mouillés

L’Assemblée nationale se saisit de l’affaire de trafic de passeports diplomatiques qui éclabousse deux députés de la coalition Benno Bokk Yakaar  (BBY).

L’un des parlementaires mis en cause, en l’occurrence Mamadou Sall, a été convoqué et entendu par le président Moustapha Niasse.

Joint au téléphone par L’Observateur, Sall signale que c’est le ministre de la Justice qui a envoyé une lettre à Moustapha Niasse.

Le mis en cause se dit prêt à perdre son immunité parlementaire pour faire face à la justice rapporte Seneweb

2- Macky Sall appelle à prendre les mesures garantissant une bonne rentrée scolaire

Lors de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres tenue mercredi au Palais de la République, le chef de l’Etat, Macky Sall, a invité les ministres en charge de l’Education nationale et de la Formation professionnelle à prendre toutes les dispositions permettant de garantir une rentrée scolaire dans les meilleures conditions possibles sur toute l’étendue du pays.

Le Chef de l’Etat a indiqué qu’il attachait particulièrement du prix au renforcement de l’instruction civique et au déploiement des outils numériques afin de promouvoir davantage une école de la réussite et de l’excellence, avec l’implication de l’ensemble des acteurs de la communauté éducative. (Avec APS)

3- Avec la démolition et reconstruction des bâtiments, les vautours fonciers rôdent autour de l’hôpital Le Dantec

Les professeurs, médecins et infirmiers de la Commission médicale d’établissement de l’hôpital Aristide Le Dantec dénonçaient la dégradation des conditions de prise en charge des patients. Ils se désolaient aussi des bâtiments hospitaliers en ruine. Le personnel médical avait profité de l’occasion pour déplorer la rupture récurrente des produits pharmaceutiques, le sous-équipement des blocs opératoires et la gestion financière de l’hôpital.

À DÉCOUVRIR

Pour les membres de la commission médicale, la démolition totale des bâtiments de l’hôpital crée en 1912 suivie d’une reconstruction reste et demeure la seule solution. Démolition et reconstruction ? Cette expression sonne comme un coup de feu qui a déclenché la danse des vautours fonciers.

Car, dès après la conférence de presse de la CME, des hommes d’affaires et spéculateurs fonciers ont approché des conseillers techniques du ministère de la Santé pour leur « conseiller » de délocaliser l’hôpital Le Dantec informe Seneweb.

4- Kabirou Mbodj (wari) condamné pour abus de confiance

Kabirou Mbodj a été condamné hier par le Tribunal correctionnel de Dakar pour les faits d’abus de confiance.

Le patron de Wari a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis avec une amende de 500.000 F Cfa. En sus, l’homme d’affaires doit aussi payer la somme de 1,5 milliard de dommages et intérêts à la partie civile, la société TapTap qui réclamait 2 milliards, rapporte Les Echos.

5- Saint-Louis : Un bateau heurte une pirogue, tue un pêcheur et prend la fuite

L’incident défraie la chronique dans la vieille ville de Saint-Louis. Un bateau a heurté une pirogue, en haute mer, tuant un pêcheur de la langue de Barbarie. Le drame est survenu hier mercredi. 

Mais, selon le correspondant de la Rfm, le bateau impliqué dans cet incident a pris la fuite, après les faits.  

La pirogue avait à son bord six pêcheurs. Malheureusement, l’un d’eux, âgé de 16 ans, a rendu l’âme. 

Informés, les pêcheurs saint-louisiens ont entamé des recherches en haute mer, pour tenter d’intercepter le bateau en question rapporte seneweb.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.