Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 8 Septembre 2021

1- Trafic passeports diplomatiques : Ce qu’encourent les députés Mamadou Sall, Boubacar Biaye

Les députés Boubacar Biaye et Mamadou Sall de Benno Bokk Yakaar, ainsi que le maire Sadio Danfakha, risquent gros. Les deux premiers  pourraient perdre leur immunité.

Ils pourraient tout perdre. En effet, le chef de l’Etat a décidé, quelle que soit la personne citée, que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Ainsi, il n’est pas exclu de convoquer les députés pour audition. Et s’ils invoquent leur immunité parlementaire, les députés de la majorité vont la lever et les livrer à la justice. (Avec Senego)

2- Professeur Seydi : « Les anti-vaccins sont des criminels »

Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann, le professeur Moussa Seydi a déclaré, hier mardi, que les anti-vaccins sont des criminels.

« Au niveau de service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann, de mars à août 2021, nous avons eu à admettre 321 patients. Parmi ces 321 patients, 299 soit 93% n’étaient pas vaccinés. Seuls les 7% sont vaccinés. Nous avons noté juste trois cas sévères chez les patients vaccinés. Mais 89% de cas sévères sont des patients non vaccinés. La couverture vaccinale dans la région de Dakar se situe à 25% contre 10% au plan national. Cette pandémie est devenue celle des non vaccinés. Les anti-vaccins sont des criminels», a-t-il fait savoir, à l’occasion du point du jour tenu hier.

« La pandémie a bouleversé la santé mentale de bon nombre d’entre nous, mais nous sortirons de cette situation que lorsque nous serons complètement et correctement vaccinés en majorité. Je veux dire que nous ne reviendrons pas à une vie normale tant que nous ne vous vaccinons pas et ne respectons pas les mesures préventives », prévient professeur Moussa Seydi, dans des propos largement relayés par la presse.

A ce jour, 73.257 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 64.582 guéris et 1 812 décès. 6 862 patients encore sous traitement. (Avec Leral)

2 (bis) – Vaccins belges : 1ères doses reçues ce mercredi au Sénégal, ciblé pour la production locale

Ce mercredi 8 septembre, la première cargaison de coronavaccins belges arrivera au Sénégal.  C’est ce qu’affirme le ministre de la Coopération au développement, Meryame Kitir (Ahead).

Il s’agit de vaccins qui ont été commandés par la Belgique mais qui ne sont pas utilisés. La redistribution se fait principalement par le biais de COVAX, la collaboration mondiale visant à mettre les vaccins à la disposition de tous les pays

La Belgique souhaite également envisager d’autres solutions pour lutter contre l’inégalité actuelle en matière de vaccins. Par exemple, le ministre du Progrès examine actuellement comment la Belgique peut participer activement à des initiatives visant à accroître la production locale de vaccins, notamment au Sénégal et en Afrique du Sud. (Avec Senego)

À DÉCOUVRIR

3- Réunion Yewwi Askan Wi : Dégoûté par les caprices de Bougane, Sonko quitte la salle….

La réunion de la coalition Yewwi Askan Wi tenue, hier, a laissé des traces. Selon Source A dans sa livraison du jour, Ousmane Sonko n’a pas supporté les mille et une “caprices” du leader de Gueum Sa Bop.

L’attitude de Bougane Guèye Dani, qui a voulu signer sous réserve la Charte de la coalition, a fini par agacer Sonko qui était dans tous ses états.

Face aux «caprices» du leader de Gueum Sa Bop, Ousmane Sonko a purement et simplement quitté la salle en pleine discussion. Le leader de PASTEF, irrité par le comportement de Bougane, n’a rejoint la salle qu’après le départ de ce dernier rapporte Senego.

4- Légalisation de l’avortement au Sénégal : Jamra flagelle les féministes

Jamra et ses alliés seront face à la presse, demain jeudi pour exprimer leur désapprobation contre la légalisation de l’avortement prônée par les organisations féministes. 

Dans le communiqué parvenu à Senego, l’ONG islamique Jamra et ses alliés ont décidé de porter la réplique aux organisations féministes de “nouveau à la manœuvre pour la légalisation de l’avortement au Sénégal”.
Selon les camarades de Mame Mactar Gueye, l’État du Sénégal a souscrit, sans équivoque, au postulat qui n’autorise le “yaxeu biir” (avortement) que lorsque la vie de la mère est à ce point menacée qu’elle ne pourrait être sauvée que par un «avortement médicalisé».

A rappeler que Jamra est en partenariat avec le Comité de défense des valeurs morales dirigé par Serigne Bassirou Macké Cheikh Astou Fall, le Syndicat des travailleurs de la  Santé (Sutsas) dirigé par Mballo Dia Thiam, l’Ong Daral Quran wal Ikhsane présidée par  l’Imam Dia El Hadji Alioune , l’Association Al Muslim Ahlul Muslim de Oustaz Mamour Fall, le Mouvement islamique Rahmatal Alamine de Oustaz Souleymane Diaw et l’Union nationale des Parents d’Élèves et d’Étudiants du Sénégal (Unapes) dirigée par Abdoulaye Fané.

5- La presse africaine en deuil : Le journaliste Amobé Mevegue est décédé

Le rappel à Dieu de Amobé Mevegue. La nouvelle a été annoncée sur sa page Facebook, ce mercredi. “C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons qu’Amobé est parti rejoindre ses ancêtres.
Il laisse derrière lui un grand vide”, lit-on dans le post.

Des sources informent que l’animateur serait mort du Covid-19. Amobé Mévégué était animateur, journaliste et producteur camerounais à RFI et France 24. Il a fondé la chaîne UBIZNEWS TV, accessible dans 40 pays d’Afrique. Il est passé par par RFI, TV5Monde, CFI, MCM Africa, France ô.

Le fondateur de la chaîne de télévision Ubiznews Amobe Mevegue était au Cameroun il y a quelques semaines pour assister aux obsèques de sa mère. Très attaché à ses origines, le présentateur de France 24 et grand défenseur des cultures africaines s’est soumis aux rites ancestraux de sa communauté. Il était très lié avec le Sénégal où il avait épousé une fille que son ami Didier Awadi lui avait présenté. 

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.