Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 7 Septembre 2021

1- Eliminatoires Mondial : Le Sénégal prend les commandes du groupe H

L’équipe nationale du Sénégal vient de faire un grand pas vers la qualification au second tour des éliminatoires pour la Coupe du Monde qui se déroulera en 2022 au Qatar grâce à sa victoire ce mercredi face au Congo.

Après sa victoire face au Togo au stade Lat Dior de Thiès (2-0), le Sénégal enchaine un deuxième succès de rang ce mercredi contre les Diables Rouges du Congo sur la pelouse de Massemna Débat de Brazzaville sur le score de trois buts à un (1-3) avec les réalisations de Boulaye Dia, d’Ismaila Sarr et de Sadio Mané.

Une victoire qui permet aux coéquipiers de Kalidou Koulibaly de prendre les commandes du groupe H avec deux points d’avance sur la Namibie, cinq sur les Congolais et six sur l’équipe nationale du Togo. -Avec Wiwsports)

2- Coupe du monde 2022 : le Nigeria renverse le Cap-Vert et prend la tête du groupe C

Et de deux pour le Nigeria ! Les Super eagles ont enchaîné une deuxième victoire en deux matches en s’imposant mardi (2-1) à Mindelo face au Cap-Vert, après le succès obtenu le 3 septembre dernier à Lagos face au Liberia (2-0). Les Nigérians ont pourtant concédé l’ouverture du score après le but de Dylan Tavares (19e), mais n’ont pas le temps de gamberger grâce à l’égalisation de Victor Osimhen, à demi-heure de jeu (30e). C’est à un quart d’heure de la fin de la rencontre que les Super eagles vont prendre un avantage définitif avec l’aide de Kenny Rocha Santos qui trompe son propre gardien (76e).

Les hommes de Gernot Rohr dominent ainsi le  groupe C avec six points sur six et joueront la Centrafrique à deux reprises au mois d’octobre prochain. Le Cap-Vert sera opposé au Liberia. (Avec RFI)

3- Coupe du monde 2022 : victoire précieuse de la Tunisie en Zambie

L’équipe de Tunisie a remporté une victoire précieuse 2-0 face à la Zambie, ce 7 septembre 2021 à Ndola, dans le groupe B des qualifications pour la Coupe du monde 2022 de football.

Avec deux victoires en deux matches, l’équipe de Tunisie a réussi son début de qualifications pour la Coupe du monde 2022 de football. Quatre jours après avoir dominé la Guinée équatoriale 3-0, les Tunisiens ont cette fois battu les Zambiens 2-0. Mais ce 7 septembre 2021 à Ndola a tout sauf été une promenade de santé pour les Aigles de Carthage. (Avec RFI)

4- Coupe du monde 2022 : la Mauritanie douchée en Guinée équatoriale

Rien ne va plus pour la Mauritanie qui s’est de nouveau inclinée (1-2) en Guinée équatoriale après avoir concédé la défaite à Nouakchott face à la Zambie (0-1) lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022. A Malabo, les  Equato-guinéens n’ont eu besoin que d’un but d’Ivan Salvador, l’attaquant de 25 ans, qui a transformé un penalty à l’heure de jeu (59e).

Un succès qui permet à la Guinée équatoriale (3pts-2) de prendre la 3e place du groupe B dominé par la Tunisie (6pts+5), victorieuse de ses deux matchs. La Mauritanie pointe à la dernière place avant sa double confrontation devant la Tunisie en octobre. (Avec RFI)

5- Eliminatoires CM 2022 : Après le nul contre le Gabon : L’Egypte vire son sélectionneur invaincu !

En football, il y a les résultats des matchs mais aussi leur contenu. Le sélectionneur de l’Egypte, Hossam El-Badry, vient de l’apprendre à ses dépens. Invaincu depuis sa prise de fonctions à l’été 2019 (5 victoires et 4 nuls en 9 matchs), le technicien a été limogé ce lundi par sa Fédération.

Sous sa direction, les Pharaons avaient vaincu sans convaincre l’Angola (1-0), avant de sauver in extremis un point face au Gabon (1-1), dimanche à Franceville.

Nommé à la place du Mexicain Javier Aguirre après l’échec cuisant de la Can 2019 à domicile, El-Badry pourrait voir un technicien étranger lui succéder sur ce banc très convoité. (Avec Wiwsport)

6- Championnats d’Afrique masculin de volley-ball 2021 : Le Sénégal forfait !

Vingt et un pays ont confirmé leur participation aux prochains Championnats d’Afrique de volleyball masculin et féminin. La Confédération africaine de volleyball (CAVB) a prévu cette compétition 2021 à Kigali, du 5 au 16 septembre.

Outre le pays organisateur le Rwanda, le Burundi, le Burkina Faso, le Cameroun, la RD Congo, la Côte d’Ivoire, l’Égypte ont également confirmé leur présence. L’Éthiopie, la Gambie, la Guinée, le Kenya, le Mali, le Maroc aussi. Tout comme le Niger, le Nigéria, le Soudan du Sud, la Tanzanie, la Tunisie, l’Ouganda et la Zambie.

Qualifiée initialement à ces joutes continentales, l’équipe sénégalaise homme ne participera pas aux Championnats d’Afrique masculine 2021 à Kigali. Le ministère des Sports n’a pas retenu la fiche technique des Lions contrairement à celle des Lionnes qui avaient décroché la médaille de bronze lors de la précédente édition. (Avec Wiwsport)

7- Championnats d’Afrique féminin de Volley-ball : Les Lionnes affûtent leurs armes à Thiès

Décidemment, la capitale rwandaise est le centre des activités sportives africaines, Après l’Afrobasket, place maintenant à la 20ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de volley-ball féminin. Les lionnes du Sénégal sont en regroupement à Thiès pour préparer la CAN sereinement, qui se déroulera du 10 au 20 septembre à Kigali.

Le départ de notre délégation pour participer à la CAN au Rwanda est prévu le 8 sept 2021 à 8h.
La cérémonie de remise du drapeau par le Ministère des Sports qui est une première pour le Volleyball a eu lieu ce mardi 7 sept 2021 au stade Lat Dior de Thiès à 17h. (Avec Wiwsport)

Liste des présélectionnées

7 (bis) : Résultats des autres matchs de la journée

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.