Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 4 Septembre 2021

Afrobasket

Le Sénégal éliminé !

Le Sénégal encore éliminé en 1/2 finale. Les Lions de la Téranga ont été battus par les éléphants de la Côte d’Ivoire (65-75). Dans un jour sans, les protégés de Boniface Ndong ont, pendant tout le match, couru derrière le score. 

Gorgui Sy Dieng est le meilleur scoreur du match avec 24 points.

4e échec consécutif du Sénégal en 1/2 finale (2013, 2015, 2017 et 2021).

Les éléphants vont rencontrer la Tunisie en finale demain. (Avec Senego)

– 24 points – 11 rebonds … Gorgui Sy Dieng, le Lion a rugi jusqu’au bout

Une défaite dure à avaler ! C’est le sentiment partagé entre les supporters et le cadre de l’équipe Gorgui Sy Dieng, qui a eu du mal à contenir sa frustration après un très bon match. Le Sénégal est éliminé en demi-finale par la Cote d’Ivoire (65-75).

Il est actuellement le meilleur marqueur du tournoi, Gorgui Sy Dieng compte 90 points ce soir. Il  a encore répondu présent pour ce match décisif où le pivot a rugi plus fort que les autres et survolé les statistiques chez ses adversaires. Le joueur en NBA (Atlanta Hawks) a effectué son meilleur match du tournoi avec 24 points, 11 rebonds, 1e passe décisive et 3 contres. Personne n’a fait mieux !

Deuxième meilleur rebondeur du tournoi (51 rebonds), face à la Cote d’Ivoire, il est le 3e Lion le plus utilisé par coach Boniface Ndong avec 29 minutes 57 secondes derrière les meneurs Brancou Badio et Pierria Henry qui ont dépassé la barre des 30 minutes. Ces deux joueurs cités totalisent 22 points des 65 marqués par le Sénégal. Si Guy Landri a été le meilleur rebondeur (14 rebonds) puis Costello (12 rebonds), Brancou Badio et Nisre Zouzoua ont marqué chacun 15 points.

Un fin de match cruel pour Gorgui Sy Dieng qui disputait son troisième AfroBasket. Frustré par les piques des adversaires, les décisions arbitrales obscures, il a cédé ! Un comportement qui n’est pas Sy Dieng, mais en bon Gorgui, il reviendra sur le parquet s’excuser et remercier les supporters. (Avec Wiwsport)

– Le Sénégal face au Cap-Vert pour soulager la déception avec une 17e médaille

Dépassée par une bonne équipe ivoirienne, ce samedi, lors des demi-finales de l’AfroBasket 2021, le Sénégal n’a plus qu’à se battre pour la médaille de bronze face au Cap-Vert.

On croyait tous qu’ils allaient pousser les portes du Kigali Arena, mais les basketteurs de l’Equipe Nationale du Sénégal, dominés de la tête jusqu’aux pieds, ont été barrés en demi-finale (65-75) par la Côte d’Ivoire, véritable équipe surprise de cette 30e édition du Championnat d’Afrique de Basketball. Désormais, la bande à Boniface Ndong n’a plus que la médaille de bronze pour soulager sa très grosse déception.

Les Lions, qui voulaient renouer avec une finale de l’AfroBasket onze ans après Alger-2005, devront battre, ce dimanche (11h30 GMT), le Cap-Vert, écarté en demi-finale par la Tunisie, tenante du titre. En quête d’une 17e médaille dans cette compétition pour rejoindre l’Angola sur la deuxième marche du podium, le Sénégal partira favori face à une équipe qui n’a atteint le podium africain qu’à une seule reprise (2007). Mais attention.

La désillusion est immense pour les partenaires de Gorgui Sy Dieng, qui pensaient avoir fait le plus dur en quarts, en brisant la malédiction face à l’Angola, l’une des sélections les plus redoutables et redoutée sur le plan africain. Mais tout cela était sans compter à la très bonne adresse ivoirienne. Et au final, ils sont tombés de très haut. On espère que Boniface Ndong saura rebooster ses joueurs pour décrocher le bronze. (Avec Wiwsport)

– La Tunisie décroche son ticket pour la finale

Championne en titre de l’afrobasket masculin et l’un des plus grands favoris de la compétition,  la Tunisie qui était dans la course pour le sacre a décroché son ticket pour la finale.

Elle a battu en demi-finale, samedi, le Cap- vert sur la marque de 75-65. Les tunisiens vont tenter de garder leur titre face au vainqueur de la rencontre entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire. (Avec Seneweb)

• Beach Soccer : Les Lions sont allés présenter leurs condoléances à Raoul Mendy

De retour au Sénégal, une délégation des Lions est allée présenter ses condoléances à Raoul Mendy vendredi.

L’international sénégalais, Raoul Mendy, a eu la douleur de perdre sa mère durant la 21e édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer FIFA 2021 alors qu’il se présentait à Moscou, Russie. Malgré les fortes émotions autour de ce décès, il est allé jusqu’au bout de la compétition en finissant même 3e meilleur joueur.

Après avoir terminé à la quatrième place de ce tournoi, les Lions avec tout le staff dont l’entraineur Oumar Ngalla Sylla, revenus de leur voyage moscovite, ont pris le temps d’aller chez le domicile de leur coéquipier, Raoul Mendy, et sa famille pour présenter leurs sincères condoléances. (Wiwsport)

• Lutte : Balla Gaye 2 malade et hospitalisé ?

Balla Gaye 2 ne va pas bien. Touché par une maladie, le lutteur serait hospitalisé.

Selon des révélations faites par Dakar Poste, l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2, se trouverait actuellement en soins dans un centre de santé sur la place.

Le lutteur de 34 ans aurait été touché par une maladie non encore révélé par la source, qui promet de donner plus de détails dans les plus brefs délais … (Avec Wiwsport)

• Congo-Sénégal : Vers un forfait de Kouyaté

Evacué par ambulance après le match Sénégal-Togo, Cheikhou Kouyaté est annoncé incertain pour la rencontre Congo-Sénégal comptant pour la 2e journée des qualifications du Mondial 2022 prévu au Qatar.

D’après le quotidien sportif Record, ses chances de jouer mardi prochain à Brazzaville sont « très minces » même si son état de santé s’améliore.

Le médecin des Lions, Abdourahmane Fédior, espère récupérer le milieu de Crystal Palace d’ici un à deux jours. Kouyaté a été mis sous observation médicale. Il souffrirait des effets de la chaleur. (Avec Seneweb)

• Los Angeles FC : A 18 ans, Mamadou Fall affole déjà la MLS

Dans la nuit du vendredi à samedi, le Los Angeles FC s’est baladé devant le Sporting de Kansas City (4-0) grâce à un énorme doublé de Mamadou Fall.

Pour le moment, il est encore un inconnu du grand public. Reste maintenant à voir jusqu’à quand. Car Mamadou Fall, le maillot floqué « Mbacké » avec le numéro 5, est en train de se faire un grand nom dans la Major League Soccer (MLS). Le jeune défenseur a marqué les esprits cette nuit en inscrivant un mémorable doublé pour son équipe à seulement 18 ans.

Alors qu’il n’a signé pro qu’au dernier mois de juin après avoir quitté l’Académie Montverde, Mamadou Fall Ibra Mbacké Fall est déjà une pépite adoptée du côté du Banc of California Stadium. Titularisé pour la quatrième fois et pour seulement son sixième match de la saison, il a ouvert le score face au Kansas City après avoir fait parler de sa grande taille (18e). (Avec Wiwsport)

• PSG – Malaise : Ce terrible constat sur l’état de forme de Neymar !

Alors que l’état de forme de Neymar interroge de nombreux observateurs, Ricardinho estime lui-aussi que l’international brésilien n’est pas au top de sa forme.

Comme souvent, Neymar se retrouve pointé du doigt en raison de sa supposée mauvaise hygiène de vie. Cette fois, il est reproché à l’international brésilien du PSG d’être revenu de vacances avec quelques kilos en trop, chose qui influe logiquement sur ses premiers matchs avec le club parisien et avec le Brésil. De nombreux observateurs critiquent donc l’état de forme de Neymar, et le Champion du monde 2002 Ricardinho fait partie des sceptiques.

« Ça le frustre et il s’énerve »
En effet, désormais consultant sur SporTV, Ricardinho a noté que le mauvais match réalisé par Neymar face au Chili cette semaine démontre qu’il n’est clairement pas au top de sa forme en ce début de saison, chose qui le conduit à afficher un mauvais visage sur le terrain. « Physiquement, il n’est pas au top, ça se voit. Il manque de rythme, de légèreté, de vitesse. Ça le frustre et il s’énerve », a regretté Ricardinho dans des propos rapportés par L’Equipe. (Avec 10foot)

• Mercato : Cristiano Ronaldo prend déjà les choses en main à Manchester United !

Arrivé en provenance de la Juventus en toute fin de mercato, Cristiano Ronaldo semble prêt à ouvrir un nouveau chapitre avec Manchester United. 

Quand il est parti en 2009, il était l’un des meilleurs joueurs au monde. Douze années ont passées, Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United… et reste l’un des meilleurs joueurs de la planète football. A la Juventus il a continué à écrire sa légende et s’il n’a pas réussi à décrocher une sixième Ligue des Champions, il a continué à allonger sa liste de records et de titres. En douze ans, Manchester United a toutefois beaucoup changé. Le club qui visait les plus grands objectifs chaque saison a disparu au fil du temps et c’est désormais à Cristiano Ronaldo de redorer le blason des Red Devils. 

« Ronaldo a parlé à Bruno Fernandes et lui a dit de dire aux autres joueurs qu’ils devaient gagner cette année » 
Le quintuple Ballon d’Or semble plus que motivé. Une source proche du vestiaire de Manchester United a en effet assuré que Cristiano Ronaldo a commencé à remobiliser ses coéquipiers. « Ronaldo a parlé à Bruno Fernandes et lui a dit de dire aux autres joueurs qu’ils devaient gagner cette année » a révélé cette source, d’après The Sun. « Ils doivent travailler dur et commencer à croire en eux-mêmes. Les joueurs n’arrêtent pas de parler de Ronaldo depuis qu’il a signé et ils ont hâte de s’entraîner et de jouer aux côtés ». Le retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford devrait avoir lieu le 11 septembre prochain, face à Newcastle. (Avec 10foot)

• Qualifs Mondial 2022 : les résultats complets de la première journée

La 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 a été bouclée, hier vendredi. 20 matchs étaient au programme à travers le continent.

20 matchs étaient au programme à travers le continent à l’occasion de la 1ère journée de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2022. Pas de très grosse surprise à signaler, mais on notera le match nul décevant à domicile de la RD Congo face à la Tanzanie (1-1), la défaite du Gabon en Libye (2-1), le gros coup réalisé par le Bénin, vainqueur à Madagascar (1-0), ou encore le carton 8-0 de l’Algérie contre Djibouti
 
Les résultats complets de la 1ère journée

Groupe A
Algérie 8-0 Djibouti
Niger 0-2 Burkina Faso
Groupe B
Mauritanie 1-2 Zambie
Tunisie 3-0 Guinée Équatoriale
Groupe C
Nigeria 2-0 Liberia
Centrafrique 1-1 Cap-Vert
Groupe D
Cameroun 2-0 Malawi
Mozambique 0-0 Côte d’Ivoire
Groupe E
Kenya 0-0 Ouganda
Mali 1-0 Rwanda
Groupe F
Libye 2-1 Gabon
Égypte 1-0 Angola
Groupe G
Ghana 1-0 Éthiopie
Zimbabwe 0-0 Afrique du Sud
Groupe H
Sénégal 2-0 Togo
Namibie 1-1 Congo
Groupe I
Maroc 2-0 Soudan
Guinée-Bissau 1-1 Guinée
Groupe J
RD Congo 1-1 Tanzanie
Madagascar 0-1 Bénin (Avec Pressafrik)

• Résultats des marchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.